Aller au contenu


tournoi maison sur paris 14


  • Veuillez vous connecter pour répondre
143 réponses à ce sujet

#31 Invité_jbdfg_*

Invité_jbdfg_*
  • Invités

Posté 27 June 2008 - 14:58

tout interet à faire valider le tournoi par wizard , ca empêchera personne de jouer et ca recup des cartes

maintenant pour les lots : pourquoi ne pas redistribuer directement les lots en argent ?

#32 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 27 June 2008 - 15:01

Voir le messagePatateMan, le Vendredi 27 Juin 2008 à 15:55, dit :

Je pense venir en voiture et donc il y a moyen de ramener les gens habitant sur paris même genre de porte de vanves jusqu'a opéra / place de clichy / gare du nord / république !
Je suis aux Batignoles, tout près de la Place de Clichy donc ça m'intéresse fortement :lol:

#33 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 June 2008 - 15:29

Voir le messagejbdfg, le Vendredi 27 Juin 2008 à 15:58, dit :

tout interet à faire valider le tournoi par wizard , ca empêchera personne de jouer et ca recup des cartes

maintenant pour les lots : pourquoi ne pas redistribuer directement les lots en argent ?

car ce n'est pas un tournoi de poker ?  :lol:

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#34 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 27 June 2008 - 16:23

voila^^

solknar: La dotation est de 1 booster par personne. Pour les carte fnm je me suis peut être avancer. On organisait pas des fnm donc je peux pas assurer que ca soit le cas, mais ca parait fortement probable :lol:
Je suis dispo le 9 et je suis bien entendu partant.
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#35 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 27 June 2008 - 17:28

Extrait des test d'arbitrage de Wizards :

12. Le juge-arbitre et l'organisateur d'un tournoi peuvent-ils être une seule et même personne ?
Non.
Seulement si un autre arbitre est présent.
Seulement si c'est un arbitre certifié.
Oui. (BONNE RÉPONSE)
Seulement à une avant-première.
Votre réponse est fausse.
Le juge-arbitre et l'organisateur d'un tournoi peuvent être la même personne. [UTR 16]


:lol:

Modifié par ced_visno, 27 June 2008 - 17:29 .

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#36 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 27 June 2008 - 17:46

hello solknar,

s'il reste de la plae je suis aussi intéressé. SK8 is my locomotion.

#37 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 27 June 2008 - 18:02

Je suis tout pret de La Fourche, donc pas loin de Place Clichy. Y aller en voiture serait sympa.

(Jo la loose, comme on habite tout prêt l'un de l'autre, on pourrais se voir pour jouer de temps en temps non? Je suis pas un grand joueur mais pas un gros noob non plus, donc si tu veux playtester des decks ou juste taper le carton, fais moi signe :lol: )
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#38 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 27 June 2008 - 18:41

bah moi je suis pas loin de tout ca  (fourche/place de clichy) puisque je suis vers saint lazare :lol:

#39 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 27 June 2008 - 21:32

Voir le messageced_visno, le Vendredi 27 Juin 2008 à 18:28, dit :

Extrait des test d'arbitrage de Wizards :

12. Le juge-arbitre et l'organisateur d'un tournoi peuvent-ils être une seule et même personne ?
Non.
Seulement si un autre arbitre est présent.
Seulement si c'est un arbitre certifié.
Oui. (BONNE RÉPONSE)
Seulement à une avant-première.
Votre réponse est fausse.
Le juge-arbitre et l'organisateur d'un tournoi peuvent être la même personne. [UTR 16]


:)
Mais le juge arbitre n'a pas le droit de jouer alors ca change pas gd chose pour notre amis solknar. Puis il est roux en plus! Vraiment pas de bol :lol:
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#40 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 27 June 2008 - 21:56

Voir le messagesakimmd, le Vendredi 27 Juin 2008 à 22:32, dit :

Puis il est roux en plus! Vraiment pas de bol :lol:
Bon calmos un peu sur les roux où je brule tes Tarmo la prochaine fois qu'on se voit :)

Modifié par Battosai, 27 June 2008 - 21:58 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#41 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 27 June 2008 - 22:18

Voir le messageBattosai, le Vendredi 27 Juin 2008 à 22:56, dit :

Bon calmos un peu sur les roux où je brule tes Tarmo la prochaine fois qu'on se voit :lol:
Zavez vu? C'est des vandales ces roux!!
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#42 Holo_rip

Holo_rip
  • Membres
  • 33 messages

Posté 28 June 2008 - 23:21

har
m'oublie pas thomas...

Holo.

#43 oggy

oggy
  • Membres
  • 97 messages

Posté 29 June 2008 - 14:01

Tres interessé également, perso je viendrais avec ma chaise.....(certains comprendront)

#44 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 29 June 2008 - 15:26

Voir le messageoggy, le Dimanche 29 Juin 2008 à 15:01, dit :

(certains comprendront)
Bah ceux qui ont lu le topic quoi :lol:

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#45 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 29 June 2008 - 15:30

ou pas.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france