Aller au contenu


Tournoi maison le 15 et / ou 16 a paris 14ème


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1 Holo_rip

Holo_rip
  • Membres
  • 33 messages

Posté 10 July 2008 - 14:21

Bon, après cette bonne expérience de tournoi maison (même si on a quand même déploré deux absents), Thomas (Solknar) décide de remettre ça la semaine prochaine. Je poste pour lui car il est actuellement a Aix-en-provence et sans internet.
Donc, l'organisation est à peu près la même.

Même "salle" de jeu :
166 rue raymon losserand, 75014 paris. en face de l'hopital st joseph. metro 13 plaisance ou tram porte de vanves. Pour le digicode et autre, contacter moi.

Même organisateur.

Cependant, les personnes s'inscrivant doivent impérativement être présentes (tout du moins faire tout leur possible pour être là au tournoi). Lors du dernier tournoi ça à chamboulé à la fois les prix (et oui, 10 euros en moins ça fait normalement moins de prix, du coup PAF augmenté de 1 euro) et l'organisation des rondes (sans parler du début en retard). Donc ne vous inscrivez pas à la légère.
En plus de l'inscription normale, il serait bien d'avoir le numéro DCI et le nom/prénom de chaque joueur. Cependant, ceci peut attendre le jour du tournoi.

Le PAF est toujours de 5 euros.

La composition des prix est encore inconnue( encore une fois, il va falloir voir ça avec thomas).

Il y aura surement deux tournois, un mardi et un mercredi (cela dépendra du nombre de participant pour chaque jour). Le nombre de participant pour chacun n'est pas encore connu (je verrai ça avec thomas), mais cela sera 8 ou 16 personnes par tournoi. Nous partons sur une base de 8 personnes, avec la création d'une liste d'attente pour le moment (cela me semble la chose la plus logique a faire). Et bien sur, premier arrivé premier servit.

Je vais essayer de mettre a jour sur le premier post la liste des participant, ainsi que celle des liste d'attente pour chaque jour.

Sur ce, à plus et surement à la semaine prochaine.

Mardi

Participants

Solknar
Maveric78f
Durand Sylvain 1203 070 622 (PatateMan)
ASSASSIN
Cyril Mahé 1203-108-147 (vannetais)
sakimmd
Guillaume 1206 216 149 (moug)
Morgan Moyon : 1203-982-964 (staf)


Liste d'attente

Holo (pas sur de venir)
Adrien Moyon  1203-982-961 (staf)
Eudes Petonnet 1986-2403 (Eudes)
gilles odeon 1203 122 213 (quesako)
Lebrun Florent 1206 253 290 (battosai)


Mercredi

Participants

Solknar
Cédric GERMAIN 1206 203 936 (ced_visno)
Cyril Mahé 1203-108-147 (vannetais)
sakimmd
Guillaume 1206 216 149 (moug)
Adrien Moyon : 1203-982-961 (staf)
gilles odeon 1203 122 213 (quesako)

Liste d'attente

Holo(pas sur de venir)
Morgan Moyon : 1203-982-964(staf)
Eudes Petonnet 1986-2403 (Eudes)
ASSASSIN

Modifié par Holo_rip, 11 July 2008 - 17:26 .


#2 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 10 July 2008 - 14:48

J'étais un des deux absents d'hier.

Ca ne me dérange pas de payer le PAF. Je me suis inscrit, je suis pas venu, j'assume.

Par contre :

Citation

Cependant, les personnes s'inscrivant doivent impérativement être présentes

ou pas, hein. Faut aussi savoir composer avec les imprévus : un truc au taf qui tombe au dernier moment etc.

Je ne peux pas m'assurer d'être là à coup sur. Ca veut dopnc dire que je ne pourrai plus jamais m'inscrire ?

Dommage.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#3 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 10 July 2008 - 15:01

Moi pour mardi exclusivement, de façon sûre.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#4 PatateMan

PatateMan
  • Membres
  • 506 messages

Posté 10 July 2008 - 15:16

moi aussi mardi de facon sûre !

1203 070 622 Durand Sylvain

#5 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 10 July 2008 - 15:20

Voir le messageHades, le Jeudi 10 Juillet 2008 à 15:48, dit :

J'étais un des deux absents d'hier.

Ca ne me dérange pas de payer le PAF. Je me suis inscrit, je suis pas venu, j'assume.

Par contre :
ou pas, hein. Faut aussi savoir composer avec les imprévus : un truc au taf qui tombe au dernier moment etc.

Je ne peux pas m'assurer d'être là à coup sur. Ca veut dopnc dire que je ne pourrai plus jamais m'inscrire ?

Dommage.
Oui enfin bon prévenir vers 20h30 que tu peux pas venir alors que le RDV était à 19h c'était le truc le plus chiant encore. Et ca sachant que thomas avait du te donner son numéro c'est moyen :/. Et quand il y a un plus d'inscriptions que de place c'est effectivement mieux de laisser la place à ceux qui sont "surs" (sous couvert d'imprévus imprévisible) de pas venir.

Quoiqu'il en soit je me préinscrit pour le mardi sur. Pour le mercredi j'ai quelque chose de 17h à 18h donc je me vois mal être la avant 19h30. Je veux bien être sur la liste de réserve donc :).

Et je pense que remettre l'adresse et autre friolitures sont pas inutiles. J'avais déja trouvé ca particuliérement chiant de chercher les infos parmis les 5 pages de l'ancien thread alors la j'ai pas envie de devoir rechercher le topic PUIS les infos pour cette édition :D.

Pour ceux qui étaient la hier pas la peine de redonner le n° DCI normalement : DCI reporter est censé les sauvegarder.

Modifié par ASSASSIN, 10 July 2008 - 15:27 .

please don't drive me blind

#6 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 10 July 2008 - 15:25

Présent mercredi soir

Cédric GERMAIN 1206 203 936

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#7 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 10 July 2008 - 15:45

Je suis motivé pour venir les deux soirs.
Cyril Mahé 1203-108-147

#8 Sakimmd

Sakimmd

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 10 July 2008 - 16:41

Présent! Aux 2^^
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#9 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 10 July 2008 - 17:03

Présent aux deux
Guillaume 1206 216 149

Présent aux deux
Guillaume 1206 216 149
Justice avec des saucisses...

#10 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 10 July 2008 - 18:41

Citation

Oui enfin bon prévenir vers 20h30 que tu peux pas venir alors que le RDV était à 19h c'était le truc le plus chiant encore. Et ca sachant que thomas avait du te donner son numéro c'est moyen :/.

T'as aussi le droit de te taire quand tu sais pas. Merci.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#11 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 10 July 2008 - 18:49

Et on a le droit de se calmer sur le ton employé sur le forum. merci également.

#12 Holo_rip

Holo_rip
  • Membres
  • 33 messages

Posté 10 July 2008 - 19:03

Pour la "clause" de présence, je trouve normal. On se démène pour organiser un truc avec un nombre de joueur précis. On fait pas ca pour l'argent mais pour jouer dans une bonne ambiance. La moindre des choses est, je trouve, d'être présent si tu t'inscrit. Donc oui je suis désolé mais si tu n'es pas sur je prefere inscrire quelqu'un d'autre qui lui seras sur de venir.
Tu peut m'en vouloir autant que tu veut pour ca, mais c'est ainsi et pas autrement (de plus, thomas m'a demander de bien spécifier que les inscriptions sont ouvertes à ceux qui sont sur d'etre la).

Holo.

Modifié par Jo_la_loose, 10 July 2008 - 19:25 .


#13 Hades

Hades
  • Membres
  • 349 messages

Posté 10 July 2008 - 19:25

J'ai écris une autre réponse mais elle s'est avérée trop longue, j'ai pas envie de déblatérer.

Vous avez raison.

Je suis une horrible chiure qui a eu l'audace de prendre la place de quelqu'un de forcement mieux.

Je suis désolé.

Amusez-vous bien.
OMG non stop la désinformation putain quoi :(

"Talisker" dit :

sérieux vous voulez pas arreter votre numéro de mickeys en série et recfléchir sur des vrais jeux?


on se croirait sur legacy france

#14 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 10 July 2008 - 22:34

Bon, je squatte le topic pour tout autre chose que le tournoi. :)

J'ai toujours le deck Enchantress d'Assassin, qu'il m'a prêté samedi dernier. Je l'ai pas revu depuis, et je vais bientôt partir en vacances... Donc je voulais juste savoir si l'un de vous allait traîner à une AP, à Jussieu, ou dans un magasin quelconque ce week-end (ou demain :lol: ), pour que je puisse le trouver et lui donner le fameux deck, et qu'il le rende mardi à l'autre roux.  :lol:
Allez, je peux même mettre un Harmonic Sliver foil en commission ! Ceci n'est pas tentative de motivation des troupes à base de cartes à 50 cents.


Sinon, désolé de pas pouvoir participer au tournoi, même avec Mav' qui fait de la pub, je serais probablement déjà parti mardi soir... Dommage, ça m'aurait bien branché, vu l'ambiance que vous décrivez.

Bon courage pour l'orga, et merci d'avance au futur pimpeur de slivo qui se dévouera.  :D

Modifié par Eudes, 10 July 2008 - 22:34 .


#15 Staf

Staf
  • Membres
  • 11 messages

Posté 11 July 2008 - 01:05

Pour Mardi :

   Morgan Moyon : 1203-982-964

   Adrien Moyon : 1203-982-961


Pour mercredi :

   Adrien Moyon : 1203-982-961

   et sur liste d'attente :

   Morgan Moyon : 1203-982-964