Aller au contenu


Tournoi maison le 15 et / ou 16 a paris 14ème


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#16 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 11 July 2008 - 09:53

Voir le messageEudes, le Jeudi 10 Juillet 2008 à 23:34, dit :

Bon, je squatte le topic pour tout autre chose que le tournoi. :)

J'ai toujours le deck Enchantress d'Assassin, qu'il m'a prêté samedi dernier. Je l'ai pas revu depuis, et je vais bientôt partir en vacances... Donc je voulais juste savoir si l'un de vous allait traîner à une AP, à Jussieu, ou dans un magasin quelconque ce week-end (ou demain :lol: ), pour que je puisse le trouver et lui donner le fameux deck, et qu'il le rende mardi à l'autre roux.  :lol:
Allez, je peux même mettre un Harmonic Sliver foil en commission ! Ceci n'est pas tentative de motivation des troupes à base de cartes à 50 cents.
Sinon, désolé de pas pouvoir participer au tournoi, même avec Mav' qui fait de la pub, je serais probablement déjà parti mardi soir... Dommage, ça m'aurait bien branché, vu l'ambiance que vous décrivez.

Bon courage pour l'orga, et merci d'avance au futur pimpeur de slivo qui se dévouera.  :D

Je serai à l'AP Paris samedi. Pas de souci pour récupérer le deck !!

Et si en plus je peux pimper les decks life ou recsur que je n'ai pas, ça paraît fou !! :lol:

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#17 Holo_rip

Holo_rip
  • Membres
  • 33 messages

Posté 11 July 2008 - 12:44

Bon et bien, nous avons remplit les 8 places pour mardi. Si il y a assez de monde pour faire un tournois de 16 personnes, et bien cela seras donc 4 rondes suisse a jouer. Pour mercredi nous nous limitons a 8 personnes pour le moment, faute de joueur.

Holo.

#18 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 11 July 2008 - 13:27

Hop, changement d'avis (enfin, de programme, surtout) !

Finalement, je pourrais participer mardi ou mercredi (de préférence mardi), s'il il reste de la place bien sûr. Je suis bien élevé, je paye mes PAF, j'ai la permission de pas d'heure puisque j'habite dans Paris, j'ai le poil luisant, et si vous me dites oui je suis sûr à 100% d'être là.
Et je jouerais pas Bouibouiland, donc pas de tours additionnels pour moi, svp.

En plus, ca me permettrais de rendre son deck à Assassin en direct.  :D


Donc si il reste de la place, merci de me répondre, de toute facon je file d'avance mes infos :
Eudes Petonnet, DCI n° 1986-2403

#19 quesako

quesako
  • Membres
  • 63 messages

Posté 11 July 2008 - 13:27

Un autre intéresser gilles odeon 1203 122 213

pour mardi et mercredi si place il y a


Au passage pour ce qui ce demande qui est ce "painpain" , c'est le con qui se ramène avec toupie/heaume à MC .

Modifié par quesako, 11 July 2008 - 13:29 .

Généralement le plus grand problème de elf ball, c'est le joueur qui le joue

#20 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 11 July 2008 - 15:09

S'il reste de la place pour mardi:

Lebrun Florent

1206 253 290


On a le droit aux proxies? :D  parce que j'ai pas vraiment envie d'y jouer Landstill...

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#21 Holo_rip

Holo_rip
  • Membres
  • 33 messages

Posté 11 July 2008 - 16:13

Je ne sais pas si les proxies sont autorisés. J'en parlerai avec Thomas d'ici peu.

Eudes, je t'ai mit en liste d'attente pour le mardi et le mercredi.

A mon avis, il y auras assez de personne pour faire un tournoi à 16 mardi (et peut etre aussi pour mercredi !).

La liste des participants est édités en première page. Si vous avez besoin d'autre information, les mp sont la (ou bien vous pouvez poster ici aussi).

Holo.

#22 Alzaroth-Astorth

Alzaroth-Astorth
  • Membres
  • 153 messages

Posté 11 July 2008 - 16:16

Les proxies étaient interdites mercredi dernier (quelqu'un avait demandé à Solknar), je pense que ce sera encore le cas cette fois-ci...
Venez vous inscrire sur www.mtgcontacts.com pour trouver des joueurs près de chez vous et proposer vos decks au prêt.

#23 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 11 July 2008 - 16:35

battosai -> j'ai d'autres decks, on pouvait nottament construire le deck que tu voulais jouer à Pontoise, ca te va ?

Et y a moyen d'être dans la liste d'attente du mercredi ?
please don't drive me blind

#24 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 11 July 2008 - 16:47

Je comprenais l'intérêt de limiter le tournoi à 16 (pas de place pour être plus), mais je comprends pas pourquoi le tournoi doit réunir absolument 8 ou 16 personnes.
J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#25 Holo_rip

Holo_rip
  • Membres
  • 33 messages

Posté 11 July 2008 - 17:25

pas de problème camille je te met mercredi en attente.
pour le nombre de joueur, c'est surtout au niveaux de la qualités et répartitions des prix que ca joue (et aussi pour la pairing, il vaut mieux etre un nombre paire quand meme). Encore une fois, j'en parle avec thomas tout a l'heure, il faut que je l'appelle pour d'autre raison donc bon ca coute rien de lui demander !
Enfin pour les proxies, si ils étaient interdit au dernier tournoi, on peut alors dire qu'ils seront interdit pour les prochains tournois maison aussi.

Holo.

Modifié par Holo_rip, 11 July 2008 - 17:26 .


#26 Holo_rip

Holo_rip
  • Membres
  • 33 messages

Posté 13 July 2008 - 00:31

désoler pour le double poste, mais voici un petit compte rendus de ma conversation avec thomas au téléphone.

Les proxies sont bien interdits.

Le nombre de joueur va variée de 8 à 16 au maximum. Il ne comporteras qu'un nombre paire de participant pour ne pas avoir de bye.

Les prix sont encore inconnus (le nombre de joueur pour chaque joueur est encore inconnus aussi donc bon...).

Holo.

#27 Eudes

Eudes
  • Membres
  • 462 messages

Posté 13 July 2008 - 20:33

Bon, je vais me lancer dans l'habituelle demande de cartes aux prêts sur le topic du tournoi, alors...  :)

Donc voilà, si quelqu'un avait 3 Needle à me prêter, je lui en serais éternellement reconnaissant. Et si un autre quelqu'un, ou le même, avait éventuellement un Yosei, ca pourrait m'être utile aussi (mais c'est moins indispensable  :lol: ).

Merci d'avance, et comme d'hab, je devrais pouvoir prêter des Pernicious, des Wrath (comment ca personne en joue ? :D ), un Explosif artificiel et quelques bilands (2 Savannes, 1 Trop, 1 Taiga). Peut-être d'autres trucs aussi, mais ils me viennent pas à l'esprit, là.

#28 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 13 July 2008 - 21:31

Les 3 needle dépendront du deck que je joue (surtout que j'en joue dans pas mal de sides) mais pour le Yosei y a aucun probléme pour que je te le prête.
please don't drive me blind

#29 Holo_rip

Holo_rip
  • Membres
  • 33 messages

Posté 13 July 2008 - 21:43

moi, suivant que je trouve ou pas des pernicious a jussieu j'en aurais peut etre besoin d'une !

Holo.

#30 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 14 July 2008 - 13:47

Par contre à votre avis ça va finir vers quelle heure? (en mode on commence à l'heure et en mode on attend des improbables retardataires)

le dernier rer est à 00h57 à CDG j'espere que ça suffit?

Modifié par Battosai, 14 July 2008 - 13:48 .

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!