Aller au contenu


Tournoi maison WE du 15 août


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Sondage : tournoi le 15 ou 16 août (13 membre(s) ont voté)

Intéressé par un tournoi maison le WE du 15 août?

  1. Carrément, je viens tous vous poutrer (6 votes [46.15%])

    Pourcentage des votes : 46.15%

  2. Non je pars en WE avec ma grand-mère (7 votes [53.85%])

    Pourcentage des votes : 53.85%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 06 August 2008 - 10:58

Bonjour à tous,

Je propose d'organiser un "tournoi maison" comme ceux de solkanar le fameux WE du 15 août.
Je lance donc ce sondage pour savoir s'il y aurait suffisamment de personnes intéressées (en gros pour savoir si tout le monde ne pars pas en vacances^^).

Je lancerai un topic si le nombre de participants est suffisant.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#2 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 06 August 2008 - 11:00

Ben ça dépend où il se passe ton tournoi maison. Je serai surement sur Paris à partir du 15 aout.

#3 Cazey23

Cazey23
  • Membres
  • 183 messages

Posté 06 August 2008 - 11:14

Pourquoi pas B)
Get Crunk ! Get Crunk !

#4 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 06 August 2008 - 12:05

Voir le messageValendir, le Mercredi 06 Août 2008 à 12:00, dit :

Ben ça dépend où il se passe ton tournoi maison. Je serai surement sur Paris à partir du 15 aout.

Ca se passe en région parisienne, précisemment à Saint-Quentin-en-Yvelines (RER C). La ville c'est Montigny-le-Bretonneux, c'est à 10 minutes de Versailles.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#5 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 06 August 2008 - 21:29

Je réponds pas au sondage pour l'instant. Car même si je suis potentiellement intéressé la gare de montigny le bretonneux est déja vachement loin de chez moi (en transport en commun, mon seul moyen de transport pour le moment) et selon ou tu es dans montigny et/ou les détails je peux soit être intéressé ou soit ne pas l'être.
please don't drive me blind

#6 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 06 August 2008 - 21:41

En gros pour moi c'est pareil que Assassin. Je viens du RER A tout au sud est, donc c'est pas la porte à côté ^^

Mais si c'est pas trop loin de la gare pourquoi pas.

#7 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 06 August 2008 - 22:13

C'est à 10-15 min à pied et 3-4 minutes en voiture de la gare mais je viendrais chercher tout le monde à la gare en voiture. B)
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#8 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 06 August 2008 - 22:15

J'ai voté oui mais un peu trop vite. Je connais pas encore bien la région donc je ne sais pas si c'est très loin ou pas. Bref je me renseigne et je confirme apres.

#9 amylynnlee1981

amylynnlee1981
  • Membres
  • 400 messages

Posté 07 August 2008 - 08:57

j'aurais été super motivé mais je pars au canada pour le boulot ce week end là B)

en tout cas bravo pour l'initiative ! B)
she's a touch of dream in the pure insanity of this world, a sparkle of hope in the darkness of nights, a sparkle of hope in the darkness of days.

#10 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 08 August 2008 - 11:31

Le tournoi est reporté au WE suivant puisque de toute façon je pars aussi pendant la semaine du 15 août.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.