Aller au contenu


UW Landstill


  • Veuillez vous connecter pour répondre
783 réponses à ce sujet

#781 Alexei

Alexei
  • Membres
  • 325 messages

Posté 20 February 2013 - 10:21

Je pense que rest in field c'est plus l'évolution de UW miracle que de landstill mais c'est bien d'y avoir pensé car c'est un deck que l'on vois assez régulièrement au SCG. Je posterai ma liste (légérement différente) dans le topic UW miracle à l'occasion ^^.

#782 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 09 October 2019 - 01:04

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais cette nouvelle créa serait pas super synergique avec Standstill ?

Image IPB

Quand tu as 1 Standstill et ça, vu que tu joues plus rien, ta main est pleine et du coup, la gargouille peut bloquer quasi tout vu que tu as sûrement 4 cartes en main ou + ...

Et si tu arrives à maintenir le lock en mid/late game, la gargouille pourra attaquer vu que ton adversaire peut plus jouer grand chose et donc a surement 7 cartes ou + au grave ...

Donc ça fait aussi un finisher !

Vous en pensez quoi ?

(Tourist, si tu me lis !!! B) B) )
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#783 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 09 October 2019 - 08:44

En fait, souvent une mishra fera le même taf sans utiliser de mana pour la jouer et en étant incontrable. Elle permet aussi de faire T2 standstill. Je pense que ce ne sera pas nécessaire de mettre la gargouille.
Par contre, je pense que le deck a apprécié la sortie de Force of Negation !

#784 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 10 October 2019 - 15:09

+1 chti lorrain, et je dirais aussi baby teferi dans une moindre mesure, et aussi narset... Bref tous les planeswalker à 3 qui font le café...
Grand Prêtre du Misplay