Aller au contenu

Tabletop Sim > Magic

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 EDA

EDA
  • Membres
  • 17 messages

Posté 17 juin 2019 - 12:14

Hello all,

je ne sais pas si vous avez déjà testé tabletop simulator pour jouer à Magic ??

Perso oui et c'est plutôt pas mal, j'avais préparé une table pour jouer avec des amis et quelques decks...
https://steamuserima...D85EE4AF74723D/
Pour le screenshoot.

Si vous souhaitez faire de même il vous faut juste tabletop et aller sur sur site pour créer le deck https://www.frogtown.me/
et l'importer sur votre table.

Voilà have fun ^^

Ça pourrais être bien aussi de s'organiser des petites parties avec les magiciens du fofo ; )

#2 EDA

EDA
  • Membres
  • 17 messages

Posté 17 juin 2019 - 12:27

Ha oui vous pouvez changer/chercher une autre édition d'une carte en passer la souris dessus et cliquant sur le petit logo en bas à droite de cette dernière ; )
Et aussi mettre l'option HD dans les setting pour votre import

Modifié par EDA, 17 juin 2019 - 13:07 .

#3 eAlphax

eAlphax

Grand gourou 2016 de la branche modern cocka de LF

• Modérateurs
  • 753 messages

Posté 17 juin 2019 - 21:45

J'avoue que c'est super-beau, je connaissais pas du tout.
Niveau UX ça donne quoi ? (compteurs life/mana/storm/poison/etc. intégrés ? config personnalisable des shortcuts ? quelle latence ? animations et si oui, skippables ? pas trop lourd niveau CPU ?)

J'ai toujours été un die-hard Cockatrice, qui est très "fonctionnel" (comprendre UI super-aride et UX pas mieux) avec une prise en main pas toujours évidente, ce qui est ok pour tester mais pas le plus fun avec des potes.
Je me sépare d'une partie de ma collection, venez jeter un coup d'oeil à mon échoppe ici !

#4 EDA

EDA
  • Membres
  • 17 messages

Posté 18 juin 2019 - 11:48

Tu m'en demande un peu trop ^^ lol
Il est possible de faire pas mal de chose sur TTS animation 3D, lumière, déplacement.

Mais je l'utilise vraiment comme une vraie table donc pas d'animation particulière,
j'ai juste mis la table, décors et quelques accessoires (petit compteur de PV,(mais tu peux le faire avec des dés), deck, token, marqueur...)

#5 EDA

EDA
  • Membres
  • 17 messages

Posté 22 juillet 2019 - 11:06

Je viens de découvrir Untap .in (oui que maintenant...)
Un MTGO like en moins bien mais ça reste pas mal ; )

C'est gratuit, ça fonctionne sur chrome et c'est multijoueurs.

Je préfère quand même ma table perso sur TTS mais untap est plus accessible.

Bonne journée