Aller au contenu


Side-events BOM Annecy Mai 2016

Trials Legacy

  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 jeanT

jeanT
  • Membres
  • 131 messages

Posté 09 May 2016 - 10:58

Bonjour.
Les trials (et plus particulièrement celui de vendredi matin à 116 joueurs) seront-ils homologués ?

#2 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 09 May 2016 - 17:13

Salut,

Je bosse pas avec la CDF mais pour ma part lorsque j'ai voulu que les tournois soient pris en compte, j'ai :

- envoyé un mail a bazar of moxen en leur demandant les fichiers des tournois

- je les ai transféré au responsable CDF de ma région ou un autre

Le mieux restant encore de demander me classement final au head judge puis soit le donner à un mec de la CDf soit de le prendre en photo et de le transmettre..

Bref pour les points CDF, il faut se tapper ;)

#3 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 11 May 2016 - 17:52

Si on récupère le fichier du tournoi ou le standing complet

OUI

sinon non

(cette réponse marche pour tous les tournois Legacy du BOM Annecy)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#4 jeanT

jeanT
  • Membres
  • 131 messages

Posté 11 May 2016 - 19:12

J'ai pris en photo le standing final. Je ne sais pas si cela suffit.
Image IPB

Modifié par jeanT, 11 May 2016 - 19:18 .


#5 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 05 June 2016 - 09:54

Ce tournoi est en ligne maintenant. Merci pour la photo !
Winter is coming...

#6 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 05 June 2016 - 13:25

Et le main event n'est pas homologué cdf?

#7 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 05 June 2016 - 15:18

En tout cas pour toi peu importe, tu avais déjà ton slot gros tournoi ;)
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#8 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 05 June 2016 - 17:29

Voir le messagedte, le 05 June 2016 - 13:25 , dit :

Et le main event n'est pas homologué cdf?

N'ayant pas trop l'occasion de faire des tournois legacy homologués, ça serait sympa que le ME legacy du BOM Annecy le soit. Merci.

Et qu'en est-il du BOM-Qualifers Legacy organisé par la Cartechance il y a 2 semaines ?

EDIT: reformulation, pour éviter tout soucis d'incompréhension.

Modifié par PhéLèS, 05 June 2016 - 20:17 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#9 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 05 June 2016 - 18:01

Citation

N'ayant pas trop l'occasion de faire des tournois legacy homologués, j'apprécierai que le ME legacy du BOM Annecy le soit.

J'ai MP bucheron49 le 20 mai à ce sujet je n'ai reçu aucune reponse.
j'ai un envoyé deux formulaires via l'onglet contact sur le site CDF respectivement le 29 mai et le 2 juin dernier à ce sujet je n'ai reçu aucune reponse.
J'ai envoyé un MP ce matin à Alymundra à ce sujet, pas encore de réponse.

Content de voir que je ne suis pas le seul pour qui ça pose souci.

Au cas où si besoin, et comme à chaque fois que j'ai effectué une demande, je remet le lien indiquant le standing final:

http://www.bazaar-of...event=18&evt=18

Cordialement,

#10 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 05 June 2016 - 18:53

Voir le messagePhéLèS, le 05 June 2016 - 17:29 , dit :



N'ayant pas trop l'occasion de faire des tournois legacy homologués, j'apprécierai que le ME legacy du BOM Annecy le soit. Merci
Tu sais que la cdf legacy et ses bénévoles ne te doivent rien...
Ta formulation laisse à désirer.
Perso je ferais le point en fin de saison et s'il m'en manque je demanderais,  mais leur demander maintenant et de cette façon,  je trouve ça désolant
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#11 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 05 June 2016 - 20:18

Voir le messageTof51, le 05 June 2016 - 18:53 , dit :

Tu sais que la cdf legacy et ses bénévoles ne te doivent rien...
Ta formulation laisse à désirer.
Perso je ferais le point en fin de saison et s'il m'en manque je demanderais,  mais leur demander maintenant et de cette façon,  je trouve ça désolant

J'ai édité, effectivement ma formulation laisse à désirer, et ce n'est pas ce que j'ai voulu faire comprendre. My bad.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#12 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 05 June 2016 - 21:05

Voir le messageAlyumdrA, le 05 June 2016 - 09:54 , dit :

Ce tournoi est en ligne maintenant. Merci pour la photo !

Vous vous doutez bien que si Patrice indique qu'il a mis en ligne un side event le main event est EVIDEMMENT envisagé d'être intégré

Ensuite pour les personnes qui l'ignorent encore, on préfère intégrer si possible les fichiers des tournois que des standings pour: de l'intégration automatique, des stats, des bases de données ....

Et comme il s’agit d'une cdF

Il convient de se prendre la tête à isoler retirer les joueurs étrangers (pour éviter que des places soient pillés par des joueurs étrangers) ce qui prend plus de temps que de juste charger un fichier de résultat de tournois... C'est à chaque fois la même chose pour les GP ou les BOM, il faut toujours du temps pour l'intégration et bien souvent du temps à courir après les résultats... Sans compter que la CDF les membres sont bénévoles donc la priorité n'est pas forcément à 15 J prêt pour le BOM qui date que d'un mois non ?

Enfin, pour l'homologation d'un tournoi quel qu'il soit, je vous invite à avant tout adresser vos messages aux organisateurs qui ne font pas le nécessaire et non l'inverse. Nous n'avons jamais refusé l'homologation d'un tournoi depuis la création de la CDF. A l'inverse, des orgas refusent encore de prendre 5 minutes par mois pour annoncer leurs tournois à venir et indiquer les résultats des tournois passés.

Pour le BOM Strasbourg, vous pouvez déjà commencer à envoyer des messages aux orgas d'homologuer CDF le tournoi, à ma connaissance le tournoi n'est pas encore annoncé sur le site de la CDF...

D'ailleurs le Main Event a été rentré mais il semble y avoir un bug... Inutile de venir réclamer quand il sera résolu car j'en sais rien
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#13 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 05 June 2016 - 21:10

Un conseil : évitez de déranger les orgas du BoM avec la CDFL. Récupérez les standings ou demandez au scorekeeper de vous donner le fichier sur clé USB après le tournoi. Mais ne venez pas déranger les orgas avant un BoM, ils sont souvent très occupés et pourraient ne pas avoir de temps pour vous répondre.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#14 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 06 June 2016 - 08:57

Alors oui les résultats du Main Event seront prit en compte. On a déjà le fichier du tournoi pour obtenir l'ensemble de tous les matchs du tournoi.
Il est même déjà en ligne, sauf que seul la ronde 1 est prit en compte. Il y a un bug qui empêche d'avoir la totalité des résultats (les byes je suppose). On travail actuellement dessus et les résultats seront en ligne bientot.

Dans le pire des cas, on entrera les résultats manuellement sur le site...

Modifié par AlyumdrA, 06 June 2016 - 08:57 .

Winter is coming...

#15 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 03 July 2016 - 09:58

http://www.cdf-legac...160605102631825

Les résultats du Main Event sont en ligne, les slots ont été attribué et les Non-Français définit.
A la mise à jours de cette nuit, le classement du Rhone-alpes sera de nouveau correcte.

B)

Modifié par AlyumdrA, 03 July 2016 - 09:58 .

Winter is coming...