Aller au contenu


oubliette !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 2 667 messages

Posté 21 novembre 2017 - 14:20

Bonjour,

Petite question suite à l'inclusion de oubliette qui intègre mon cube peasant :
http://gatherer.wiza...?name=oubliette

Comment ca se passe avec les équipements ? J'imagine qu'ils sont simplement détachés mais vu le fonctionnement avec les auras/counter, j'aimerai la confirmation d'un gentil judge qui passerait par là :)

Merci d'avance !
Je suis un pimper mais je ne pimp pas mon deck, être un joueur brillant est moins onéreux !

#2 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3 489 messages

Posté 21 novembre 2017 - 18:46

Ils sont simplement détachés. Le fait qu'on parle des marqueurs et des auras ne veut pas dire qu'on puisse aussi impliquer toute la smala: équipements, blessures, statut (engagé, face nuit...) etc.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!