Aller au contenu


Theros spoiler


  • Veuillez vous connecter pour répondre
465 réponses à ce sujet

#31 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 01 August 2013 - 12:42

Personnellement, çà me choquerait pas comme puissance.
D'autre part, si c'est vraiment un fake, alors bien joué parce qu'il est vraiment de bonne qualité =)
Et au moins il prend decay, pas comme jace :S

Modifié par Warlord09, 01 August 2013 - 12:42 .

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#32 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 02 August 2013 - 11:29

Il prend decay, et c'est une oblation en rituel.

Pas si fumé que ça mine de rien.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#33 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 02 August 2013 - 13:58

Voir le messageFlutiau, le 02 August 2013 - 11:29 , dit :

Il prend decay, et c'est une oblation en rituel.

Et si tu joues pas decay ?
Au passage, vu que y'a d'autres formats que le Legacy, en T2 et Modern Decay est pas non plus ultra joué.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#34 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 10 August 2013 - 16:32

Nouvelles cartes de Theros sur MTGS ( elles seront dans le prochain duel deck , au passage Pyrokinesis, Deus of Calamity, Nobilis of War seront dedans )

source: http://forums.mtgsal...ad.php?t=529602

Le texte de l'hydre dont l'image a été revelé auparavant :

Polukranos, World Eater Image IPB Image IPB Image IPB
Legendary Creature — Hydra (Mythic)
Monstrosity — Image IPB Image IPB Image IPB : Put X +1/+1 counters on Polukranos, World Eater. Then, Polukranos deals damage equal to the number of counters put onto Polukranos this way divided as you choose among any number of target creatures (or possibly fights any number of target creatures). Activate this ability only once.
5/5


Et une autre créature légendaire qui pourrait être un vrai général Boros :

Some Boros Guy Image IPB Image IPB Image IPB
Legendary Creature — Human Soldier ? (Rare)
First strike, Vigilance
Heroic — Whenever *** becomes the target of a spell you control, creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.
3/2

Modifié par JudgeTrapKill, 10 August 2013 - 16:34 .


#35 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 10 August 2013 - 17:31

pas mal le gégé boros...

sinon, si le texte reste comme ca sur polukranos, ca donne quoi avec doubling season? pour :x: :x: :g:  on met XX compteurs et X pts de dégâts ou XX compteurs et XX dégâts?

Modifié par tomjulioo, 11 August 2013 - 02:53 .


#36 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 10 August 2013 - 20:24

je risque a répondre:

Citation

equal to the number of counters put onto Polukranos this way

les doublons sont mis dessus par l'effet de season doubling, donc amha ca marche pas
legacy:mental misstep is banned

#37 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 10 August 2013 - 21:36

Je dirais ceci :
XX compteurs et X dégâts. L'effet de remplacement de Doubling Season ajoute les marqueurs, mais on va "compter" le nombre de marqueurs originel de la capacité pour calculer les X dégâts.

Une précision sera à venir dans la FAQ de Theros.

Modifié par Eveil du Fou, 10 August 2013 - 21:39 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#38 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 13 August 2013 - 12:17

On a la carte en image de l'hydre :

Image IPB

Remarquez au passage que le texte n'est pas tout à fait pareil avec ce qui est dit au dessus.

Malheureusement sa capa n'est activable qu'une fois :(  ( bien sur il existe des moyens d'enlever les marqueurs comme la hexmage par exemple )

#39 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 13 August 2013 - 12:35

C'est un fake...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#40 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 13 August 2013 - 15:46

Le wording me semble en effet tout bizarre (lourd et mal ponctué, pas de ":" dissociant un coût d'un effet notamment).
On peut effectivement tabler sur un fake monté en hâte histoire de coller au mieux avec la description qui a été faite de la capacité rattachée à l'hydre à nom de maladie sexuellement transmissible.

En revanche, si la capacité est similaire à celle qui est présentée sur la carte, je pense qu'on aura un candidat sérieux pour la rentrée dans Nic Fit : Un gros mana sink qui plie la partie en deux bourres en ayant nettoyé le CdB avant baffes. Miam !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#41 JudgeTrapKill

JudgeTrapKill
  • Membres
  • 401 messages

Posté 13 August 2013 - 17:47

la carte n'est pas un fake c'est un mockup.

Le texte exact c'est ceci pour le prouver :


Citation

Polukranos, World Eater :2: :g: :g:

Legendary Creature — Hydra (Mythic)

Monstrosity — :x:  :x:  :g:  , :t:  : Put X +1/+1 counters on Polukranos, World Eater. Then, Polukranos deals damage equal to the number of counters put onto Polukranos this way among any number of target creatures. Those creatures Deal Damage to Polukranos equal to their power. Activate this ability only if there are no counters on Polukranos.

5/5

Modifié par JudgeTrapKill, 13 August 2013 - 17:50 .


#42 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 13 August 2013 - 18:37

effectivement nic fit veut ce genre de bête. Je pense que thragtusk a trouvé un remplaçant tout à fait prometteur.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#43 Mr.Bean

Mr.Bean
  • Membres
  • 160 messages

Posté 13 August 2013 - 18:45

thragtusk c'est une des meilleurs bêtes de nic fit. Cette guivre se prend son stp et son karakas. Je suis même pas sur que ce soit jouable en standard...

#44 ashalan

ashalan
  • Membres
  • 821 messages

Posté 13 August 2013 - 22:43

thrag temporise et cogne, lui peut faire du board sweaper et il cogne fort également. Après il ne temporise pas et ne fait pas de bestiole en dégageant. Je pense que cette bête a de bons atouts dans sa manche et que c'est juste idiot de placarder qu'une carte est injouable parce qu'en standard elle ne le serait pas.
« Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchis à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait » «la vérité ne prend de sens que du moment où on la questionne »

#45 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 13 August 2013 - 22:51

Le fait de devoir taper la bête pour son coût de monstruosité est un vrai moins à prendre en compte entre le mock-up et le texte théorique de la carte.
C'est juste ce qui fait la différence entre un bon vieux : "Sink 5, tue ton Delver, bourre à 7, à toi"
et un : "à toi..."

Sinon, il n'est nullement question de le substituer à Thragtusk, les deux cartes couvrant des besoins assez opposés (Board Control Vs. Life Race)

Modifié par OrGy, 13 August 2013 - 22:51 .

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.