Aller au contenu


DON - Commune/Unco


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 xah

xah
  • Membres
  • 54 messages

Posté 18 March 2019 - 17:32

Bonjour

Je vais devoir me séparer de ma montagne de commune/unco amassée depuis mes débuts.
Donc, c'est soit le don, soit la poubelle.

cela va de Masque de Mercadia à aujourd'hui, avec des pics de volume sur les blocs Lorwyn, Sombreland, Alara, Zendikar, l'ed Innistrad. J'ai du mal à estimer la quantité, 5000 certainement.
Côté langue : Anglais, Français, Russe
Côté état : Majoritairement du NM (direct du booster). Du Ex/Gd en minorité. Un peu de Poor.

Bien évidemment, je préférerai donner tout en une fois. Il n'est donc pas question d'envoi de colis, mais de remise en main propre. Soit aux alentours de Bondy, soit aux alentours de Crépy en Valois (Oise) un Week End.

Voilà, si quelqu'un souhaite s'encombrer; c'est cadeau.

#2 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 18 March 2019 - 18:50

Le post le plus altruiste de 2019, je dis : respect !

#3 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 18 March 2019 - 21:08

+1, ce poste mérite tous les honneurs.
Et si jamais personne ne répond positivement, regarde pour tout donner à une association dans ton entourage, c'est jamais perdu plutôt que de jeter ;)
"For those about to rock, we salute you !"

#4 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 19 March 2019 - 10:15

Oui par pitié ne jete rien. Quand je repense qu'à l'époque je devais payer mes basics 10cent/ pièce. Il y aura toujours des noob moi y compris heureux de recevoir des cartes random.

Déjà que ça me fait mal au coeur quand je vois déchiré une carte mtg. Alors si c'est jeter une montagne de carte. Sigh
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#5 xah

xah
  • Membres
  • 54 messages

Posté 20 March 2019 - 08:44

Le lot est parti

#6 Jon30

Jon30
  • Membres
  • 96 messages

Posté 20 March 2019 - 18:33

J’espère que le don que tu fais arrivera à quelqu’un ou une association qui en a besoin
Belle initiative de ta part!
"Be the change you want to see in the world"
Gandhi