Aller au contenu

Burn

• Veuillez vous connecter pour répondre
1700 réponses à ce sujet

#1696 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 323 messages

Posté 04 mai 2018 - 08:49

Le topic burn Sur the source est un peu mort.

De temps en temps un post surgit mais ça n'aide pas des masses.

#1697 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 2 789 messages

Posté 04 mai 2018 - 09:46

Voir le messageTof51, le 03 mai 2018 - 15:30 , dit :

Merci de ton retour, toute XP est bonne à prendre.
Je vais encore réfléchir sur le side, j'ai l'impression qu'il y a trop de removals et du coup un side certainement déséquilibré.
Les tables de side seraient bien effectivement mais pris par le chrono !

Ca peut aller vite :
Miracles / delver / lands / combo / creature.deck (mav, elves, D&T, stompy etc). Tu regardes tous les out potentiels. Après tu construis le side avec des cartes pour chaque out et le reste tu fous de la hategrave.
- Ca évite d'avoir un side trop chargé pour certains MU (ce qui peut dénaturer le deck qui est assez linéaire)
- Ca évite de faire l'impasse sur le grave alors que tu as très surement la place pour t'armer ;)

Je pense que tu connais la méthode mais en 10mn, tu peux arriver à trouver des idées pertinentes ! Je crois en ton talent :P
Je suis un pimper mais je ne pimp pas mon deck, être un joueur brillant est moins onéreux !

#1698 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2 009 messages

Posté 07 juillet 2018 - 11:47

Bonjour à tous
Avec la nouvelle banlist je vais peut être envisager de ressortir de ma grotte, et ressortir le burn qui va bien.
Je m interrogeais (avec sans doute 3 trains de retard) sur Bomat Courier, qui a une vraie tronche de carte à faire n importe quoi très bien ou très mal et sur Chandra, torch of défiance.
Certain ont ils testé ?

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#1699 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 302 messages

Posté 08 juillet 2018 - 00:37

J'ai un collègue qui teste pas mal, selon lui la carte du moment dans le pack c'est The Flame of Keld

Modifié par Balthyr, 08 juillet 2018 - 00:38 .

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#1700 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2 009 messages

Posté 08 juillet 2018 - 08:53

Tu sors quoi de la liste pour saga ?

Faut vraiment que je teste cette histoire de bomat.

Peut être en virant swiftspear.

La capacité du bomat est à chaque attaque. Tour 1 attaque met 1
Tour 2 attaque met 1 et garde un R open pour safe 2 cartes à piocher. L autre mana met 3 (blast) ou cast guide -> + 2

Swiftspear met dans le même contexte 2 à 4 dégâts mais sans un potentiel draw 2...

N ayant jamais aimé Grim (mon approche de burn c est -> le mid / late game t as perdu)...

Pour l enchantement red je trouve ça pete gueule mais je vais le test.

Édit : bon par contre chandra j ai eu ma réponse en réfléchissant. C est bien synergique avec eidolon mais c est juste leeeeennnnntttttt

Modifié par Loup Ardent, 08 juillet 2018 - 09:03 .

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu

#1701 LePoulet

LePoulet
  • Membres
  • 41 messages

Posté 10 juillet 2018 - 09:55

Chandra ne sert à rien vu que tu ne la poses pas avant le tour 4 et, sur une liste classique sans simian/petal ne fait que 2 dégâts (tu ne peux rien caster avec 0 mana) ou 2 manas sur ton tour 4.
Flame of Keld, je ne vois pas vraiment l'intérêt...tu défausses ta main pour avoir une chance de balancer une grosse sauce tour 4 pour t'empaler sur les contres ?

Je n'ai pas testé Bomat mais l'idée est plus intéressante. Cependant, à vue de nez, si tu veux refaire ta main il vaut mieux jouer le Bedlam Reveler tour 4 pour RR ou 1RR (5 inst/sor) (c'est pas jouable avant) pour choper 3 cartes en évitant Push/StP. Dommage que le Bedlam n'ait pas la célérité...parce que tour 5 t'es souvent mort ou le mec est hors de portée en ayant gagné des PV.

Modifié par LePoulet, 10 juillet 2018 - 10:08 .