Aller au contenu


Liste noire des acteurs sur MKM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
394 réponses à ce sujet

#346 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 17 February 2020 - 14:10

https://www.youtube....h?v=XoDY9vFAaG8

#347 TiGrOu

TiGrOu
  • Membres
  • 681 messages

Posté 17 February 2020 - 16:10

Je pensais plutôt à ça moi :
https://www.youtube....h?v=bHdCGFTp3II
"For those about to rock, we salute you !"

#348 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 17 February 2020 - 16:15

Voir le messageOni, le 17 February 2020 - 16:09 , dit :

mdr g pa lu

Ouais mais ça suffit ces réponses !

Instruit toi et lis un peu quoi ! Perso c'est un sujet assez au coeur du trade MTG comme même je pense que c'est pas anodin.

Si le thread t'intéresse pas t'es pas obligé de répondre. En fait même je te recommande de pas répondre. Ton empreinte numérique sur la planète s'en portera mieux et si tout le monde faisait pareil on risque pas de sauver les ours polaires sur la banquise !

#349 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 17 February 2020 - 16:43

Cooli le HS. Si le sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Twitter : Mtgtafit08

#350 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 17 February 2020 - 17:00

Bon la team Troll de Jeux, arrêtez de... troller :)
Le quatrième degré n'est pas forcément lisible pour tout le monde :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#351 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 18 February 2020 - 09:31

Perso je trouve ces joutes verbales magnifiques.

Continuez les gars, mention spéciale à eAlphax (il a le style).

J’espère que Cyril a de quoi rétorquer sur cette battle.


#352 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 18 February 2020 - 13:42

Voir le message_Budd, le 18 February 2020 - 09:31 , dit :

J'espère que Cyril a de quoi rétorquer sur cette battle.

En fait je n'ai pas grand chose à rétorquer; quand en face de toi tu as quelqu'un qui a choisit de ne pas t'écouter, il n'y a pas de discussion possible. De plus je n'ai pas lu non plus tous les commentaires qui semblent avoir été modérés.

eAlphax n'a pas compris que le problème ne résidait pas dans un problème informatique relativement anodin, mais dans la façon dont le sav de MKM traite ses clients.
Son analyse montre d'ailleurs bien son incompréhension du problème, puisque qu'il justifie le comportement de MKM par une logique économique (résoudre le problème ne leur rapporte pas d'argent), et ne prend jamais en compte le problème éthique soulevé.
Il m'accuse de faire des jugements de valeur (en opposition avec son comportement exemplaire!), tout en parlant de "ma petite personne", "gros beauf imbu de sa personne", "gosse de 2 ans tout fier de montrer qu'il a fait caca dans son pot" qui fait "la navrante démonstration de son impolitesse"... la paille et la poutre, classique! :D
Son épiphore à deux sous, exclusivement nourrie par une aversion de ma personne, qu'il a une fois de plus besoin d'appuyer avec des soulignements, montre bien son aveuglement et son incompréhension totale de la situation, qualifiant de complexe d'infériorité le simple fait de relayer une information utile aux utilisateurs de MKM, information donnée sous sa forme brute et intégrale par soucis de transparence et d'honnêteté afin que chacun puisse se faire son propre avis (mais pour lui c'est de l'indécence; apparemment on a pas le même dictionnaire).

Ainsi, comme j'ai malgré ce qu'il pense une petite idée des "batailles valant la peine d'être menées", je vais en rester là, ce qui aura pour effet collatéral positif de ne pas polluer le forum davantage.

PS: J'ai effectivement choisit de supprimer la dernière phrase de ma réponse à sa diatribe irrévérencieuse, où je lui conseillais "avant de consulter un psy d'aller consulter un dictionnaire", car j'ai percuté dimanche soir en relisant mon message resté sans réponse qu'il y avait des chances qu'il ait de réels problèmes psychiatriques, et que je trouve que stigmatiser des handicapés ce n'est en effet pas très correct.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#353 Oni

Oni
  • Membres
  • 11 messages

Posté 18 February 2020 - 17:06

Si vous passez autant de temps à build qu'à enculer des mouches, y'a moyen que vous gagniez même la CDF.

#354 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 18 February 2020 - 22:29

Voir le messageOni, le 18 February 2020 - 17:06 , dit :

Si vous passez autant de temps à build qu'à enculer des mouches, y'a moyen que vous gagniez même la CDF.

Les 2 sont faisables ! B)

#355 lotus2862

lotus2862
  • Membres
  • 974 messages

Posté 18 February 2020 - 23:00

Je partage tout de même l'avis qu'il n'y a ni éthique ni morale dans ce problème, juste une question de priorité entre une correction de bug négligeable et les demandes d évolutions que l équipe de développement doit prendre en charge sur un cycle de développement.Et oui, il s'agit d'une décision basée sur le retour sur investissement. Je dis négligeable car je pense que tu surévalues le passage à 99% au lieu de 100%. La plupart des acheteurs à mon sens acceptent sans broncher de commander à un vendeur qui a 99% d évaluations positives, sachant que nous savons tous que même en étant irréprochable, un client peut nous attribuer une mauvaise note car il les a à l'envers. Je pense juste que tu as fait un gros effort pour conserver ce 100% et que tu prends cette décision pour une injustice comme je trouve un juste de ne pas avoir de finale cdf 2019 alors que après 5ans, je le suis sorti les doigts pour enfin être qualifié. Bah voilà, on ne peut pas tout maîtriser et c'est probablement la leçon à retenir.

Modifié par lotus2862, 18 February 2020 - 23:03 .

Image IPB

#356 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 18 February 2020 - 23:46

Beaucoup de tempérance dans ce dernier post de Lotus, un peu de compromis dans le précédent de Chti forain, et de la magie dans celui d'Oni :D

#357 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 19 February 2020 - 00:09

Voir le messagelotus2862, le 18 February 2020 - 23:00 , dit :

Je partage tout de même l'avis qu'il n'y a ni éthique ni morale dans ce problème, juste une question de priorité entre une correction de bug négligeable et les demandes d évolutions que l équipe de développement doit prendre en charge sur un cycle de développement.Et oui, il s'agit d'une décision basée sur le retour sur investissement. Je dis négligeable car je pense que tu surévalues le passage à 99% au lieu de 100%. La plupart des acheteurs à mon sens acceptent sans broncher de commander à un vendeur qui a 99% d évaluations positives, sachant que nous savons tous que même en étant irréprochable, un client peut nous attribuer une mauvaise note car il les a à l'envers. Je pense juste que tu as fait un gros effort pour conserver ce 100% et que tu prends cette décision pour une injustice comme je trouve un juste de ne pas avoir de finale cdf 2019 alors que après 5ans, je le suis sorti les doigts pour enfin être qualifié. Bah voilà, on ne peut pas tout maîtriser et c'est probablement la leçon à retenir.

Il y aura une finale CDF cette année.  

Elle est pas belle la vie ?

#358 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 29 February 2020 - 16:03

Est-ce que quelqu'un connait l'utilisateur MKM qui s'appelle Sonte, Julien Sori?
Twitter : Mtgtafit08

#359 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 01 March 2020 - 19:57

Ouip
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#360 t2m

t2m
  • Membres
  • 86 messages

Posté 02 March 2020 - 08:48

Bonjour,

J'ai un acheteur MKM qui me demande si il est possible de lui envoyer ses cartes à une adresse différente de celle enregistrée sur MKM car apparemment il ne peut pas ajouter une adresse de livraison à Andorre.
J'ai vérifié et il se trouve que Andorre fait partie de la liste des pays proposé par MKM quand on ajoute une nouvelle adresse.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un cas similaire ?
Est-ce juste une erreur de l'acheteur ou bien est-ce qu'il y a une entourloupe à la clé ?