Aller au contenu


Hearthstone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
606 réponses à ce sujet

#46 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 18 July 2014 - 08:58

c'est quoi les bons sites de Hearstone avec des listes ?

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#47 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 18 July 2014 - 10:51

Liquid hearth est bien.

Sinon, si vous attendez lundi, je vous poste ici les listes du moment. Upsilon, Jaraxxus est la carte la plus fun du jeu. Seulement elle n'est jouable que dans les mauvaises listes de demo contrôle donc bof.

Je pense que si tu tapes zoolock liquidhearth sur Google tu dois trouver quelque chose de bien.

Désolé de pas être plus serviable : les vacances sur iPad c le mal :)/>

Modifié par Duncan, 18 July 2014 - 10:52 .


#48 FanZy

FanZy
  • Membres
  • 208 messages

Posté 18 July 2014 - 18:29

Tiens, voici une liste de Démo Zoo très viable : https://www.youtube....h?v=N4E2SOatLkg ( au passage la chaîne est vraiment pas si mal si vous vous intéressez à Hearthstone ).
Je joue la liste depuis plusieurs semaines et je n'en suis pas déçu.
" Every time I interact with the European Legacy scene I’m impressed, and I’d like to make it out to the Bazaar of Moxen one of these years. " ~ Caleb Durward

#49 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 18 July 2014 - 22:53

Rapide retour apres une soirée testing: La boucherie. J'ai repris la liste du post de Fanzy => 7/0 puis 7/2 puis 9/2 puis 9/3 pour finir à 10/3 ma soirée. Je suis passé lvl 19.

Par contre, j'ai l'impression qu'on gagne kedal en ranked, du coup je m'interroge sur l'utilité ?

EDIT: lvl 15

Modifié par Upsilon, 19 July 2014 - 00:51 .


#50 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 July 2014 - 10:05

Tu gagnes 10 pièces tous les trois matchs gagnes et tu fais tes quêtes gratos. Si t'es légendaire, tu peux flamber avec un nouveau dos de cartes. Et si tu finis dans les 16 premiers à la fin du mois, c la qualif pour les continentaux.

#51 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 19 July 2014 - 10:05

Stanretors#2770 pour ceux qui veulent.

#52 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 19 July 2014 - 12:02

Jt'ai ajouté, j'ai bien envie de prendre une rouste =)

#53 QuodPulsat

QuodPulsat
  • Membres
  • 57 messages

Posté 20 July 2014 - 08:13

Salut, je jouais à Heartstone, mais je trouvais cela très limité vu le nombre des cartes/classes. J'adorais jouer le deck voleur, la partie n'est jamais la même à chaque fois, une mauvaise actio et tu perds la partie. Je l'apparente un peu à un deck ANT.
Pourquoi s'acharner sur les gobelins... Depuis Rvnica, ils se prennent Deathrite shaman, abrupt decay, true-name nemesis et... diplomates gobelins. Ca suffit!!!!!!

#54 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 20 July 2014 - 09:56

Rogue Miracle c'est pas mal du tout. T'as plein de choix à faire qui te donne la victoire, ou à l'opposé, un gros fail.

Mais je trouve que pour démarrer, Démo-zoo c'est pas mal.

@ Upsilon : si tu fais des arènes (c'est ce qu'il y a de mieux pour gagner des boosters, des compos pour craft les cartes de ton choix), je te conseille le site "Millenium" qui propose des "tiers-liste" de cartes à drafter en priorité. Au dela de ça, le site est assez moyen.

Si tu veux faire des PO rapidement au début :
-passe tous tes persos lvl 10
-bats toi contre l'IA et débroussaille toutes les classes dans les 2 niveaux de difficulté.
De mémoire tu gagnes pas mal de PO d'un coup

N'achète pas de boosters avec tes PO que tu gagnes en faisant des quêtes ou autres. C'est plus sympa de payer 150 po pour un droit d'entrée dans l'arène (tu as automatiquement un booster + gold et/ou poudre et/ou cartes).
Plus tu win, plus la reward est importante.

Si tu peux, investis 35€ dans des boosters pour te faire un paquet compétitif. Avec un peu de bol tu vas récupérer un ou deux légendaires utiles. Hésite pas à dez les légendaires/foil useless. ça fait masse poussière pour craft les VRAIES bonnes cartes.

mon bnet pour ceux qui veulent faire une partie, ou bien simplement discuter

syba#2675

Biz
Twitter : Mtgtafit08

#55 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 20 July 2014 - 17:01

Hello,

Maintenant que je suis rentré chez moi et que je suis légendaire (braaag), voilà les trois listes qui constituent selon moi le tiers 1 : Zoolock (l'aggro), Miracle (le combo) et Handlock (le contrôle). J'ai joué handlock du niveau 5 à légende avec un winrate de 68%, ce qui veut dire que ça m'a pris environ 100 games pour passer légende à partir de ce niveau.

Pour les listes, le zoolock :

Fichier joint  Zoolock.png   197.58 Ko   110 téléchargement(s)

La liste est assez carrée. ça manque de nain 4/4 qui donne +2 en ATK qui sont très bien pour sticker le board mais j'ai pas trouvé la place avec Bloodknight, qui est une tuerie en mirror et face à contrôle.

Non, je ne joue pas Leeroy, Chouette ou Chevalier noir pour de bonnes raisons : on joue ici 4 cartes qui font défausser quand on les joue. Le but est de ne plus avoir de cartes en main au moment où elles touchent le board et donc, de ne pas jouer de cartes qu'on garde pour une certaine situation (kill final ou présence de protecteur).

Passons maintenant à Miracle :

Fichier joint  Miracle Rogue.png   226.36 Ko   92 téléchargement(s)

C'est une liste que j'ai modifiée, notamment en virant les Sang Froids pour les Attaques Pernicieuses et les éventails de couteaux pour les Farseer qui heal de 3. En effet, Sang Froid nécessite d'avoir sur le board une créature qui peut attaquer, ce qui est finalement rarement le cas alors qu'Attaque Pernicieuse est toujours active, surtout le tour où on vient de poser gobelin et où on veut cycler nos cartes. Pour éventail de couteaux, la raison en plus simple : quand on mulligan une carte qui fait un à tout le monde face à aggro, le temps est peut être venu de trouver mieux. Je ne mulligan quasi jamais Farseer qui m'assure une présence sur le board et me fait gagner le temps nécessaire pour le fameux T6 gobelins camouflage.

A notre que cette version joue donc plus de bête et est donc moins dépendante à Leeroy Jenkins, ce qui est appréciable.

Le meilleur pour la fin : Handlock !

Fichier joint  Handlock.png   213.16 Ko   63 téléchargement(s)

Réservé à un public averti ! Je trouve le jeu largement plus difficile que Miracle à jouer car il nécessite de connaître les MU, contrairement à Miracle où il suffit de connaitre son jeu pour commencer à perfer.

Le Ragnaros est indispensable et bien meilleur que n'importe quel thon pour ce prix là (Jaraxxus ou Alexstrazza principalement). Il sauve souvent la vie et est surtout bon contre Miracle pour attraper un gobelin camouflé.

Voilou. D'autres decks sont biens mais ce sont bien ceux là qui définissent le format selon moi.

A+

Nico

#56 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 21 July 2014 - 11:39

Je pense avoir fait un joli kill!

Image IPB
Twitter : Mtgtafit08

#57 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 21 July 2014 - 11:58

c classique ca. Tu chattes qu'il ait pas sac une bête en plus. :moustache:

Je post mon tag ce soir histoire de te mettre des baffes taffit !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#58 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 21 July 2014 - 12:55

Victoire t5 !? Jconnais pas :D

#59 supernaturall

supernaturall
  • Membres
  • 44 messages

Posté 22 July 2014 - 13:35

Pour répondre à une question plus haut (concernant les sites listant les decks qui perfent)

Tu as http://hearthstonetopdeck.com/ qui te donne les listes des derniers decks a avoir gagné un event
Et http://www.hearthpwn.com/ (plus communautaire, la part de troll est assez infime mais c'est pas rare de tomber sur des decks kevin surquotés ou sur des listes trop vieilles par rapport à la meta)

#60 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 22 July 2014 - 16:06

Voir le messageTafit, le 17 July 2014 - 17:59 , dit :

Priest c'est la classe faible du moment.
Je reviens sur ce point. Je trouve que Priest est une très bonne classe budget (je joue 3 rares le  reste en commune + carte de bases). Personnellement je joue en dilettante, et je navigue entre le rank 13 et 12 avec priest. Il faut se rappeler qu'à ce niveau là le méta est très diversifié et qu'à part sortie très aggros en face rien n'est perdu d'avance.
Je reviens la-dessus car je vois que toi même tu es rank 13

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)