Aller au contenu


La Newsletter de LF : discussions

Cest fort aussi

  • Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#136 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 September 2014 - 10:22

On inscrit la demande pour la prochaine newsletter bucheron ;) il est prévu, à l'instar de notre gouvernement actuel, un petit remaniement associé à celle-ci d'ailleurs.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#137 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 02 September 2014 - 11:10

En fait je trouve bien d'afficher et reconnaître les contributeurs (même temporaires) à leur juste valeur, puis quitte à faire un topic qui synthétiqe tout autant y mettre ce type d'info (je trouve)
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#138 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 September 2014 - 11:13

Tu vas m'obliger à modérer Bucheron... Ne leur dis pas qu'ils ont de la valeur, je leur répète chaque jour que ce ne sont que mes petites mains :moustache:

Plus sérieusement, oui c'est une bonne idée sachant qu'en plus j'ai quelques noms de modérateurs qui font un gros travail de fond qui n'est pas forcément visible de tous !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#139 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 04 September 2014 - 12:34

Pour aller plus loin je pense que cette lettre devrait reprendre les subdisvisions du forum en définissant pour chaque section sous-section le contenu attendu et approprié


Ensuite cette lettre devrait encourager les joueurs membres de ce forum à soutenir les pages FB du BOM et de la CDF Legacy (tout en rappelant les coordonnées et liens qui s'imposent) pour "faciliter" le travail de ces deux institutions du Legacy en France
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#140 planarvoid

planarvoid

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 851 messages

Posté 07 September 2014 - 09:55

Félicitation à nos deux nouveaux admin!!

#141 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 07 September 2014 - 12:11

Félicitation et bon courage !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#142 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 07 September 2014 - 23:25

congrats

#143 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 18 May 2015 - 23:49

Dans la newsletter 11 il était indiqué que Tof51 quittait l'équipe (à propos, merci pour ton implication et bonne continuation camarade) et qu'un nouveau poste de modérateur était à pourvoir. Après d'âpres délibérations, le candidat retenu est... roulement de tambour... gobelinator !!!

Depuis 2 ans, il a déjà montré beaucoup de dynamisme pour promouvoir le legacy, que ça soit ici-même où il a déjà apporté de nombreuses idées intéressantes, mais également en parlant de LF lors des tournois IRL. Bon, parfois il peut écrire avec ses pieds, mais nous sommes convaincus qu'il va bosser son orthographe, et qu'il est déjà déçu que les dictées de Bernard Pivot n'existent plus :lol:

Bref, bienvenue à gobelinator dans l'équipe de modération !

A propos du mercato, notons donc que désormais le staff LF compte une fille dans ses rangs.

PS: et non, ce n'est pas gobelinator qui nous a tous trompés. Il s'agit de blackwidow arbitre niveau 2 qui rejoint également le staff, et qui a tous les droits pour répondre aux questions de règles ds la partie idoine. Bienvenue également.
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#144 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 19 May 2015 - 00:26

Moi je me déguise en fille certains samedis soirs, ça compte pas du coup? Sinon bienvenue aux nouveaux!
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#145 Soulfly77

Soulfly77
  • Membres
  • 242 messages

Posté 19 May 2015 - 20:15

Félicitations pour la promotion Le Gob' !
Un sanglier vaut mieux que deux tu l'auras ! ^^

#146 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 23 May 2015 - 21:51

Voir le messageBens, le 18 May 2015 - 23:49 , dit :

Dans la newsletter 11 il était indiqué que Tof51 quittait l'équipe (à propos, merci pour ton implication et bonne continuation camarade) et qu'un nouveau poste de modérateur était à pourvoir. Après d'âpres délibérations, le candidat retenu est... roulement de tambour... gobelinator !!!

Depuis 2 ans, il a déjà montré beaucoup de dynamisme pour promouvoir le legacy, que ça soit ici-même où il a déjà apporté de nombreuses idées intéressantes, mais également en parlant de LF lors des tournois IRL. Bon, parfois il peut écrire avec ses pieds, mais nous sommes convaincus qu'il va bosser son orthographe, et qu'il est déjà déçu que les dictées de Bernard Pivot n'existent plus :lol:

Bref, bienvenue à gobelinator dans l'équipe de modération !

A propos du mercato, notons donc que désormais le staff LF compte une fille dans ses rangs.

PS: et non, ce n'est pas gobelinator qui nous a tous trompés. Il s'agit de blackwidow arbitre niveau 2 qui rejoint également le staff, et qui a tous les droits pour répondre aux questions de règles ds la partie idoine. Bienvenue également.

Bonjour à tous,

Désolé, je rentre à peine d'un voyage scolaire. Je n'ai donc pu répondre à ce sujet avant. Du coup, merci à Bens pour la présentation et merci à l'équipe modos/admins pour l'acceuil :)

Je tacherai de faire le boulot attendu, dans la joie, la bonne humeur et la justice

Toutefois, ma première modération sera en faveur de Bens (admin). En effet, je songe à te mettre un point d'avertissement pour ta remarque concernant mon orthographe ;)

Modifié par gobelinator, 23 May 2015 - 21:52 .