Aller au contenu


Nous, les pimpins...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#16 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 31 October 2014 - 17:04

on peut dire ça de pas mal de deck
je crois surtout que la victoire n'est jamais aisée contre un bon pilote, quel que soit le deck.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#17 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 31 October 2014 - 17:08

T'as qu'à balancer le nom du gars pour te venger !

#18 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 31 October 2014 - 18:36

Voir le messageAegnor, le 31 October 2014 - 17:08 , dit :

T'as qu'à balancer le nom du gars pour te venger !

Petit détail qui a son importance: Cette conversation avec le gars en question n'a pas eu lieu durant une game. Du coup je n'ai pas son nom.
Le but de mon topic n'est pas de faire de la délation ciblée.

#19 RBS

RBS

    drop 'em like liquid

  • Membres
  • 753 messages

Posté 31 October 2014 - 20:35

Voir le messageAkinos, le 31 October 2014 - 18:36 , dit :

Petit détail qui a son importance: Cette conversation avec le gars en question n'a pas eu lieu durant une game. Du coup je n'ai pas son nom.
Le but de mon topic n'est pas de faire de la délation ciblée.
Je tiens a préciser que je n'avais pas dit "deck de pimpin" mais "deck de sans-dents".
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#20 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 31 October 2014 - 21:04

Je plussoie complétement l'approche "Eeeeeh ouais, c'est un deck tellement naze que le tien vient de perdre lamentablement contre... Food for thoughts. Tu peux signer là, histoire que je continue à bouter des arrière-trains pendant que les decks minables-qui-perdent-contre-Burn continuent de Drop" :D

#21 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 31 October 2014 - 21:09

On est tous le pimpin d'un autre.

Après oui burn est un deck brainless mais c'est débile aussi de partir en tournoi competitif sans prendre ce match up en compte, c'est encore plus vrai depuis Eidolon.

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#22 biloutworms

biloutworms
  • Membres
  • 151 messages

Posté 31 October 2014 - 21:47

Sinon a défaut de jouer burn, je joue Martyr life qui coute 50-60 euros max au complet et qui retourne tous les burn et UR Delver.
Je l'ai joué à un trial a Vitry et j'ai pommé en final (après avoir rencontré 2 burn et un BG) contre UR Delver au dés (dernier tour additionnel pour moi, je le laisse à 1 pv alors que je peux largement le tuer avec 1 tour sup, bla bla bla, lancé de dés : je pars chercher un corde...)
L'avantage, c'est qu'on te considère pas comme un joueur de burn alors que c'est un peu brainless quand meme.
In Greed We Trust

#23 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 31 October 2014 - 22:45

honnêtement qu'est ce que t'en as foutre?? c'est juste un putain de jeu de cartes...si en tant qu'adulte cela vous affecte autant, je pense qu'il faudrait alors sérieusement songer à revoir ses priorités dans la vie...car niveau débat ya vraiment rien de nouveau sous le soleil

Modifié par popi, 01 November 2014 - 11:38 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#24 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 01 November 2014 - 09:18

Voir le messagepopi, le 31 October 2014 - 22:45 , dit :

c'est juste un putain de jeu de cartes...

Tout à fait. Ce n'est qu'un putain de jeu de cartes.

Me déplaçant rarement pour faire des tournois, j'aime bien passer une bonne journée quand cela arrive, et ça me gave de perdre une heure de ma vie quand je tombe sur un type qui, on dirait, est là pour te tanner sans état d'âme, et vient faire le mauvais perdant quand ça ne tourne pas rond pour lui.

Si ce topic réussi à recaler certaines choses dans la tête de certaines personnes, alors les 2 minutes que j'ai pris pour le créer auront été utiles.

La convivialité et la bonne ambiance sont des choses importantes à conserver pour donner envie aux joueurs de se déplacer.

#25 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 01 November 2014 - 10:14

Je crois que ce que je préfère dans Magic, c'est quand mon adversaire me traite de pinpin quand il a perdu : ça m'arrive tous les trois tournois je dirai quand j'arrive à passer un S&T ou quand je joue burn en modern.

Le taunt est tellement facile derrière à base de :

- "Entraîne toi et peut être un jour que tu pourras battre les pinpins"
- "Arrête d'être intelligent alors, visiblement ça te réussit pas"
- "Je m'élèverai bien à ton niveau, mais si c'est pour perdre mes parties, j'ai du mal à saisir l'intérêt"

Toujours répondre à un taunt par un autre taunt. Tu perds ton temps sinon : le mec est juste en frustration totale. Y'a rien de pire que d'essayer de le raisonner : ça ne fait qu'augmenter la frustration.

#26 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 01 November 2014 - 10:22

Tout ce que je note avec ce topic c'est que vos taunts sont vraiment moins bon que les miens alors que j'ai arrêté depuis fort longtemps :P

MTG Training 101 : Le taunt
Apprendre les règles ça vient après normalement !

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#27 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 01 November 2014 - 14:28

Ce qui s'est perdu et je trouve cela malheureux c'est l'éducation. Il n'y a presque plus de gentlemen, et c'est vrai partout ailleurs. Je fais peut être un peu vieux jeu mais je trouve que c'est indispensable pour un homme de savoir se comporter comme quelqu'un de civilisé. Akinos a raison de s'emporter contre ce genre de personnes, ce type de comportement est intolérable et ne doit pas être normalisé.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#28 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 02 November 2014 - 09:15

Mais quelle idée aussi d'être un pimpin et de gagner ses games... :moustache:

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#29 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 12 December 2014 - 03:24

Je suis d'accord avec le mec, les joueurs de burn sont biens des pinpins. La plupart seraient incapables de jouer un brainstorm correctement(ou à peu près correctement), pour l'autre partie c'est juste une obligation de budget. Parceque burn ça craint quand même : 0 gameplay, t'as juste à dégueuler tes blasts dans la tête de l'autre et prier pour que t'en ai assez.. Franchement en quoi c'est plaisant à jouer ? Quitte à jouer budget autant jouer elfball low cost, en plus il doit y avoir plus de chances de perfer avec(ça me rappelle des vieux souvenirs ça :D). M'enfin, des "fucking retard" y en a partout, surtout à magic et particulièrement en legacy....

Bref, le coup de gueule du prétentieux qui n'a pas joué à magic depuis plusieurs mois(années ?)

Bonne nuit ! =)

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#30 Matsaya

Matsaya
  • Membres
  • 210 messages

Posté 12 December 2014 - 08:02

À la lecture de ce pamphlet, j'ai d'abords été surpris; puis j'ai regardé le grade et j'ai compris.