Aller au contenu


Report MC du 6 juin 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1

  • Invités

Posté 07 June 2009 - 13:46

Report du 14ème avec JoBantLoam GWu

  

  

MD :
2 Tropical Island
2 Tundra
3 Flooded Strand
4 Windswept Heath
4 Wasteland
1 Maze of Ith
1 The Tabernacle at Pendrell Vale
3 Tranquil Thicket
1 Secluded Steppe
1 Savannah
1 Forest
1 Plains
1 Academy Ruins
4 Knight of the Reliquary
4 Tarmogoyf
1 Eternal Witness
3 Noble Hierarch
2 Rhox War Monk
1 Trinket Mage
3 Qasali Pridemage
1 Trygon Predator

3 Mox Diamond

4 Swords to Plowshares
2 Life from the Loam
3 Stifle
2 Intuition
1 Worm Harvest
2 Engineered Explosives

Sideboard :
2 Children of Korlis
3 Meddling Mage
1 Gaddock Teeg
  

1 Ethersworn Canonist

2 Solitary Confinement

1 Tormod's Crypt
1 Relic of progenitus
2 Pithing Needle
2 Krosan Grip

   Round 1 : Pierre (Sakimmd) avec BantThresh Ugw.

   La première dure longtemps. Il pose son lock CB/Top mais j'arrive à passer entre les mailles au début avec une Chevalière qui va faire un gros boulot en tutorisant un Tabernacle pour gêner son développement et détruire un a un ses bloqueurs (2 Tarmo, 2 Noble, 1 Clique) avant de se prendre une Rivière impétueuse dans la tête. Pendant ce temps, je pioche et joue peu. J'ai donc en main beaucoup de menaces (Chevalière) et des solutions à Counterbalance (Stifle). Je teste la CB avec des Tarmo et des RWM puis finalement j'arrive à passer une Chevalière à l'aide d'une Stifle. C'est gagné, il reste une vingtaine de minutes.

  Je déside 3 Stp et les RWM VS 2 Krosan Grip, 2 Needle et  1 Meddling (au vue de mes tests dans le MU et de la première partie, Stp est rapidement inutilisable à cause de CB/Top, sauf que je suis bête et j'oublie que Pierre sait joué. Il n'a aucun intérêt à temporiser avec sa combo lockeuse). Je garde une main bien contrôle avec  1 Grip, 1 Needle, 1 Stp, 1 bête et des lands. Vous avez compris la suite. Il fait une sortie très aggro, ne cherchant même pas Counterbalance. Je pioche toutes les cartes de mon side, il me tue dans les tours additionnels, je suis un peu vert avec mes 2 Grip, 2 Needle, 2 Stifle en main mais bon, j'ai fait le mauvais choix. Draw.

   0/1/0


Round 2 : Bruno (Ekrasios) avec Stack bleu.

   Je prend une main pas mal contre Stack (Quasali, Life) sauf que je n'ai aucun basic et aucun fetch. Je me fais empaler sur Creuset + Waste en début de partie. Je pose un Mox avant Trinisphère et commence à fetcher des basic, mais il tutorise Smockstack, je concède.

  La deux, je prend une bonne main, et j'arrive à attaquer rapidement avec une grosse Chevalière (au passage, elle est vraiment impressionnante cette créature) malgré sa propagande. Je gagne rapidement.

  La trois, est plus difficile et plus longue. Il installe Piège-pont, propa, Maze, Creuset et commence à m'attaquer avec double Mishra... bon. J'attend tranquille en m'installant petit à petit avec des solutions (Relic, Quasali qui c'est pris Needle, EE qui c'est pris Needle, Grip en main, Trygon predator en main) puis commence à poser des Tarmo pour bloquer les agressions à la Mishra. Je passe dans le bon ordre ma Grip sur la Needle de EE, qui pourra raser ces permanents à trois, à ce stade le temps est bientôt écoulé mais il est en mode topdeck. Je pose Chevalière, Trygon et Témoin éternel face à son triple maze et double Mishra (+ Smockstack qui disparaît sur une attaque du Trygon). Chevalière + life feront un gros boulot en ramenant assez de Wasteland à temps pour dégager le chemin sur ma dernière phase d'attaque des tours additionnels. Je gagne à l'arraché. A noter que durant toute la partie, Bruno m'indique bien tout se qu'il fait pour pas que je loupe un truc que je pourrais faire (à base de "As-tu des réponses ?" ou "Es-tu sûr je passe à la phase suivante ? "). Merci. ^^

   1/1/0


Round 3 : Tristan (Pokpok) avec Aluren (!!!).

   Je ne sais pas se qu'il joue. Bon, il mulligane à 5, j'ai gardé une main avec 1 Tropical, 2 Tarmo, 1 Mox + 1 Maze, 1 Stp et 1 Stifle. Comme il a mulligané à 5 je prend mon temps en posant que la Trop et en voulant jouer le plan Stifle avant d'agresser. Sauf que je reste là dessus un ou deux tours de trop. Il posera mur de fleur et je comprend qu'il joue Aluren. J'ai pioché une main très aggro donc Stp sur le mur et j'attaque rapidement. J'arrive à passer un EE à 4 mais Chaine de vapeur avant de poser Aluren c'est fort, il gagne logiquement, avec un bon effet de surprise.

  Pour la deux, je rentre 2 Grip, 2 Needle (Contre le plan Deed), 1 Canoniste, 1 Gaddock, 3 Meddling, bon ça devrait le faire ^^ Effectivement, tous se que je pose est une menace pour lui malgré une bonne résistance à base de Fow, Chaine de vapeur + Cabal, il ne peut pas tenir. On passe à la trois.

  Même plan, sauf que cette fois, il passe en mode double Tarmo face à mes 2/2. Bon, je fais encore des missplays (en ayant peur de Fow alors que j'ai Gaddock sur table... mouais...), ça se fini en draw. Plus le droit à l'erreur.

   1/2/0


Round 4 : Jean-Philippe avec Gob RB.

   Cool, un match-up facile, je vais pouvoir souffler en gagnant rapidement ! Moui...

  La première dure bien longtemps, malgré un lock à base de Tabernacle + gros thons. Bien contrôlé, aucune frayeur mais il reste une vingtaine de minutes.

  La deuxième j'ouvre une main très molle mais avec Life + double Mitard. Je me dis que j'ai assez de temps pour temporiser, piocher un cycle pour installer le lock. Mais je me retrouve très vite à 3 pv obliger de poser Mitard. A la suite de cette épisode Mitard, j'arrive à redresser la situation avec Tarbernacle + 6 sources de manas ainsi que Tarmo, Témoin et Chevalière en jeu alors que J-P à trois lands, Warchief, Pelleteur et Larbin. Sauf, que voilà, j'oublie l'upkeep du Tarbernacle…

   La trois je sors aggro, double Chevalière plus Qasali, il se bat pour faire draw. J'arrive finalement à le toucher avec une Chevalière 7/7, après un EE sur l'un de ses bloqueurs, qui arrache la victoire sur le dernier tour additionnel ^^

   2/2/0


Round 5 : Romain (Apocalypse666) avec Ichorid.

   En général, j'ai de la chance contre Ichorid en tournoi et si il ne sort pas bien, Tabernacle le tue (comme il joue la version Yosei). Et c'est se qui se passe sur la première round, il sort très mal (dredge pourri) après une Waste sur son Colisée Cephalid, j'ai ainsi le temps de poser une Chevalière qui tutorise le dit land.

  La deux, il sort en mode très agressif à base d'Ichorid T2 + triple Cabal. Sauf que j'ai gardé une main très moyenne et il n'a pas grand chose à défausser. Je pioche Intuition, suivit d'une Stp qui m'achète du temps (je suis très bas en pv) en virant son Ichorid. L'intuition me permet de tutoriser Academy ruins, Tormod's et Tabernacle (j'ai Loam en main). Tabernacle vire ces jetons zombies et Tormod's récursive lock la partie.

   3/2/0


Round 6 : Cyril (Vannetais) avec JoBantLoam GWu.

   Un mirroir... rrraaa c'est moche. La première dure très longtemps, sauf qu'il passe rapidement une Intuition sur Life + land utilitaire + Moisson de vers qui est synonyme de victoire dans le MU. Il prend tout de même son temps pour me tuer si bien que les minutes s'écoulent et comme un bête je continue de jouer. Je concède au bout de 45 min (trop tard !) et c'est déjà une défaite annoncée. On aura pas le temps de finir la dernière.

   3/2/1


En bilan, une journée intéressante au niveau de chaque rencontre qui était souvent très disputées et agréables, face à de bons joueurs. Personnellement, je suis un peu déçu de perdre la dernière (tu aurais dut m'encourager plus Arzu :D ) surtout face à miroir avec un deck de l'espace (qui était au nombre de trois (!!!) dans la salle : Vannetais, Chooback et moi même).  Mais bon, un JoBantLoam (Vannetais) est en Top  8, c'est une bonne chose pour ce jeu qui n'a pas grand chose à envier aux tous meilleurs jeux du format, il est très solide, puissant et capable de jouer plusieurs rôles en bon Aggro-contrôle.

   Concernant le métagame et le top 8, Pierre fini encore une fois premier et Vannetais doit faire 4 ou 5ème pour le reste, je ne suis pas au courant, je n'ai pas vraiment pu faire le tour des tables durant les rounds ^^ (Point marrant tout de même, Camille avec Elfball <_< )  

PS : Merci à Ekrasios, Eveildufou et Pokpok pour vos prêts.

Modifié par Mouarf, 07 June 2009 - 14:33 .


#2 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 07 June 2009 - 14:07

Merci pour le report, Guillaume :P  <_<


Notes sur le deck : je pense que l'absence de SDT est quand même dommage, et, bien que je comprenne tout à fait la présence de Solitary confinement en side, je ne comprends pas du tout l'absence d'enlightened tutor (pour cannonist, confinement, tormod, etc.) :D

#3 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 07 June 2009 - 14:29

Et il finît combien Assassin? <_<

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#4 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 07 June 2009 - 14:49

10e du haut de mes 4/2.

Je mange en premiére ronde un eva green. Il gagne le toss. J'ouvre une main qui peut comboter tour 2 et la garde. Il fait T1 spectre, T2 hymn. J'ai 3 1/1 en main et pioche 3 lands de suite :/.
A la deux je réfléchis pas mal sur le side et je me dis qu'il va rentrer plague. Du coup je rentre mes 2 reverent silence et ma championne elfe. J'ouvre une nouvelle main qui combote T2. Je fais T1 un elfe go. Il fait T1 swamp go. La j'assume de comboter en usant pacte. Je me dis qu'au pire si je fizzle ce n'est génant parce qu'il ne me rasera pas mon board. En effet il ne pourrait qu'en faisant dark ritual + plague, or il l'aurait fait. Sinon je crains pas grand chose. Et la probabilité qu'il le réunisse au tour prochaine est pas si grande. Donc je le fais et je fizzle. Il pioche, pose un bayou, joue un dark ritual, prend un vert et pose deed. Il lui reste B en réserve et réfléchis à si il le péte à 1 (j'ai un seul 2CC sur table : hivemaster). Il finit par le faire. Je remballe et lui explique que je peux plus payer mon pacte :x.

Et en 5e ronde contre Mace vivien et son controle UW spécial. A la 1 je mulligan à 5 pour ouvrir une main super forte qui peut au tour 2 jouer glimpse pour le forcer à contrer puis poser hivemaster et l'envahir. Il pose CB à son tour 2 (il avait commencé). Je tente le glimpse et il a un 0CC au-dessus. Je fait une mini-combo en réunissant de quoi le tuer le tour d'aprés.
A la deux je mulligan encore et ouvre une main pas trop mal. Il réunit au tour 3 CB + top alors qu'il m'a passé un spell snare et un anti-bête avant. dés lors il a beaucoup de talent en contrant mes 1CC, 2CC, 3CC ET 4CC (reverent silence). Bon bah dans cette situation :x.
A la trois j'ai un mode plus aggro. Il me fait WoG tour 4, grâce à mes deux symbiote je récupére deux elfe et repond 5 bêtes. Il refait WoG tour 5. Il pose un fers T6 que je grip. Il repose un fers T6. Magic c'est facile!


Aprés malheuresement les autres games sont pas trés représentatives (un deck T2, un mono vert avec silhana + boost, un pouissant WW qui fait sa cantique en réponse à la corde qui va chercher entity alors que j'ai déja de quoi le tuer dans le tour sur table et la seule vrai game : un ichorid)

Modifié par ASSASSIN, 07 June 2009 - 14:52 .

please don't drive me blind

#5 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 07 June 2009 - 15:18

EG est pas vraiment un MU compliqué. Les sets up sans Glimpse non plus d'ailleurs. :D Mais il est clair qu'entre les removal et le plan mana denial, si tu utilises pactes faut tuer dans le tour! :P
Liège fait le café crème dans ce MU.
Pour CB, tu as pas de chatte par contre. ;)

Comment tu bouffes Ichorid? <_<

Modifié par blind, 07 June 2009 - 15:19 .

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#6

  • Invités

Posté 07 June 2009 - 16:38

Pour te répondre, Fred, je ne pense pas SDT soit un des indispensables du deck, bien au contraire, je pense que son impact est faible quand on joue Loam. Il faudrait demander à Vennetais se qu'il en a pensé mais il tutorise SDT rapidement dans la partie, cependant, je n'ai pas vraiment l'impression que cette action lui a apporté un véritable avantage. J'ai préféré placer un Trygon predator après le traumatisme CB/Top subit à Parkage.

Concernant le tutor blanc, en fait je ne le trouve pas optimal car produit du CdA, c'est pourquoi je l'ai remplacé par un Children of Korlis qui joue dans les mêmes MU à savoir Burn, ANT, Ichorid. Ils nous faut une menace rapide pour contrer ces jeux, enlightened tutor prend un tour que Children ne prend pas.

#7 it' s a legendary SV

it' s a legendary SV
  • Membres
  • 1 messages

Posté 07 June 2009 - 17:47

Je profite de mon premier tournoi MC legacy pour m' inscrire...



Ma liste:
4 cité d' airain
4 céphalid
3 mine

3 putrid imp
4 careful
4 découverte
4 LED
2 deep
4 cabal
4 icho
4 pont des enfers
4 narcoamibe
4 troll
2 etrangleur
4 diablotin diplotaxis
3 retour de l' effroi
1 yosei
1 kelpie
1 ange


4 aiguille
1 putrid
3 ancienne rancoeur(en test)
4 chain
2 cheval aux voluted de fumées
1 calice

et mon report rapide:

R1 vs Ravi et son rock
G1 gain du toss, j' hésite à garder une main moyenne mais le stess joue et je garde.
Il joue une saisie et ne sait pas quoi défausser...
Je part lentement et me  fait poutrer par doran+ progénitus...
A noter que zélateur m' aurait fait gagner...

G2 main correcte avec aiguille + careful study alors qu'il rentre peu de cartes...
Il fait une death mais tuoche la seule tormod (que j' aiguille après mais Ca sert a rien...) et la seule faerie noire...
Je fait dredgeless et il me poutre à coup de tarmo  etc.

Ca commence mal; beaucoup d' erreurs mais pas de regrets: je le vois dans les hautes tables à la fin et il joue mieux que moi.
0-1

R2 vs gregoire et UGr treshold
perd le toss
je vois grève T1 et décide de partir lentement pour passer les contres avec en main troll+ découverte
Il gache un contre sur cabal(si mes souvenirs sont bons) puis je passe découverte et gagne.  A noter cabal sur fire ice qui en touche 3  XD


G2 il joue tormod + explo T1. J' aiguille tormod, part doucement puis win.

Il craque pas tormod en réponse(J' ai 3 card au cimetière qui n'ont pas d' effet) mais ca aurait pu  gener activation d' un eventuel colisée.
1-1


R3 vs alexis et son rock
Gain du toss puis départ T1 avec LED et découverte , je win.

G2 il tutoride yixlide avec souhait que je gère grace à cabal+ chain mais me fait déborder par jitte.

G3 je part vite mais yixlide m' empale...
Topdeck de chain rapidement(lol) mais il peut me tuer avec yixlide + jitte+village arboricole tour d' aprés: je le stresse un peu, il attaque pas avec le village et je bounce l' autre
Je win à 1 de vie.

2-1



R4 vs romain avec ichorid

G 1 grosse death de ma part il me déborde rapidement.

Je m' énerve vu que ce n' est pas un match très intéressant.

G2 Je fait semblant de renter 4 leyline et il se laisse prendre au piège en rentrant des chain mais j' oublie de rentrer  les wispmare et garde une main avec 2 cabal et de quoi partir mais il me déborde alors que je fait des erreurs sur cabal.

2-2


R5 vs antoine et ... ichorid!

encore pas très interessant sauf que cette fois il joue une liste affreuse(zélat, une grosse 8/8 vol ...) et il connait pas trop le deck.
Je gagne les deux logiquement.


3-2

R5 vs Camille et elfball
Je connait assaz mal ce deck mais G1 il mulligan à 4 et je gagne( meme avec une misplay sur yosei qu' il me fera remarquer)

G2 je rentre peu de cartes car je croit que tormod doit géner la combo mais je m' empale sur tormod justement. Je le laisse reprendre un tour à un moment mais la game était de toute facon surement pour lui.

G3 il combote plus vite que moi et me tue. A noter cabal sur druidesse car il m' avait pousser à nommer glimpse ou tormod, donc j' ai pensé qu' il ne les avait pas en main.
La ronde lui revient logiquement vu que je connais pas le deck.


Je finis donc 21ème avec un 3-3: correct pour un 1er tournoi.
Voilà je connais pas les pseudos sur votre site mais j' ai surement rencontré plusieurs d'entre vous.

Les plus:

-que des gens sympas
-mon résultat: 21ème du haut de mes tout juste 15 ans
-ingérence du mage dans mon booster

Les moins:
-ma noobitude aigue qui me fait commettre plein de misplays
-je rencontre les 2 autres icho du tournois
-Yosei qui me lache(ne cible pas progénitus à laR1)
- ancienne rancoeur pas terrible
-mon pote 34ème

#8 Daragaz

Daragaz
  • Membres
  • 579 messages

Posté 07 June 2009 - 18:11

pour ma part, journée tres difficile, je me pointe au tournois apres une cuite avec 3 h de sommeil. je joue ma liste de feb.

// Lands
    4 [B] Tropical Island
    4 [ON] Windswept Heath
    1 [SH] Volrath's Stronghold
    4 [ON] Polluted Delta
    1 [B] Bayou
    1 [A] Underground Sea
    1 [UNH] Swamp
    2 [UNH] Island
    2 [UNH] Forest

// Creatures
    4 [SH] Volrath's Shapeshifter
    1 [LE] Akroma, Angel of Wrath
    1 [OD] Psychatog
    1 [LE] Phage the Untouchable
    1 [MM] Squee, Goblin Nabob
    4 [MI] Phyrexian Dreadnought
    4 [FUT] Tarmogoyf
    1 [FD] Eternal Witness
    1 [DIS] Trygon Predator
    1 [JU] Genesis

// Spells
    4 [EX] Survival of the Fittest
    4 [IA] Brainstorm
    4 [AL] Force of Will
    4 [SC] Stifle
    4 [DS] AEther Vial
    1 [CHK] Sensei's Divining Top

// Sideboard
SB: 3 [AP] Pernicious Deed
SB: 3 [TSP] Krosan Grip
SB: 1 [MR] Reiver Demon
SB: 2 [AN] Diamond Valley
SB: 1 [TO] Hypnox
SB: 3 [PLC] Extirpate
SB: 1 [SHM] Faerie Macabre
SB: 1 [JU] Cephalid Inkshrouder

ce jour, je jouait -1 Volrath's Shapeshifter et +1 nimble mongoose.

ronde 1: je prend une volée contre "horde blanche soldat"
que dire.. :D j'ai pioché mon deck a l'envers 2X de suite. je croule devant la masse de 1/1 disto capitaines préiminent ect ;)

ronde 2: contre aggro loam.
je gagne la premiere au phage, je perd la 2eme sur des gros tarmo, et enfin, je gagne la derniere sur un akroma gonflé aux hormones.

ronde 3: contre burn
je gagne la 1 sur de la chance, avec un bon vieux dreadnaught
il condede la 2 au tour 3 a cause du moteur combo gain de pdv dreadnaught/diamond valley <_<

ronde 4 contre faery.
je gagne 2-0, mon adversaire est plus ou moins impuissant a la présence de survie tour 2 sur les 2 games.

ronde 5; tempo tresh.
ironie du sort, je gagne la 1 sur un stifle fetch que j'inflige a mon adversaire, il trouvera  trop tard une ile trop.
je perd la 2 sans avoir vraiment pu m'exprimer. spell snare survie, spell snare tarmo, gros tarmo en face x:
la 3eme game , je joue survie T2 qu'il contre, et que je force, malheureusement, je fait une death et il joue tarmo T2, T3, T4 chaud ^^ je meures alors que je gagnais le tour d'apres.

ronde 6: je gagne 2/0 contre treshold avec des trixs changeforme/survie/psychatog/phage.

au final 4 victoires, 2 defaites, avec le goal average le plus pourri ayant perdu la premiere game contre le jeu soldat :P

au final , que des joueurs sympas, meme pas un accrochage de regle, bref que du bonheur ;)

Modifié par Daragaz, 08 June 2009 - 07:43 .

Voir le messageDuncan, le 20 December 2014 - 17:49 , dit :

La vite est une pute, mais Daragaz est pire. En vrai, c'est pour ça que je suis pas venu (ou pas).
A+
Nico

#9 Jo_la_loose

Jo_la_loose
  • Membres
  • 2152 messages

Posté 07 June 2009 - 19:17

Voir le messageMouarf, le Dimanche 07 Juin 2009 à 17:38, dit :

Pour te répondre, Fred, je ne pense pas SDT soit un des indispensables du deck, bien au contraire, je pense que son impact est faible quand on joue Loam.
Perso, je me vois mal l'enlever, la liste foncitonne beaucoup mieux depuis que j'ai ajouté Trinket+SDT, sachant qu'on a déjà ruins et loam.

J'ai tendance à essayer de le résoudre le plus vite possible contre tout ce qui n'est pas aggro ou combo. Et c'est énorme contre tout ce qui joue de la discard.

Citation

Concernant le tutor blanc, en fait je ne le trouve pas optimal car produit du CdA, c'est pourquoi je l'ai remplacé par un Children of Korlis qui joue dans les mêmes MU à savoir Burn, ANT, Ichorid. Ils nous faut une menace rapide pour contrer ces jeux, enlightened tutor prend un tour que Children ne prend pas.
Là non plus, je ne suis pas d'accord du tout. Le Cda, d'abord, ce n'est pas grave, déjà parce qu'on générer du CA, mais surtout, en outre, parce que normalement un tutor résolu plie un MU. Sur Cop Red, of course (bien plus que children of korlis), sur tormod (parce qu'on a d'autres choses contre Icho, c'est juste pour gagner le tour qu'il fallait), pour chercher cannonist, needle, ghostly prison, etc. Sur des MUs où ça assure la game, contrairement à children of korlis.
C'était un peu la clé du deck de Mori aux Worlds 2007 : avoir une cible de Enlightened tutor cruciale dans chaque MU. Peut importe le Cda si on pose une vraie catastrophe pour l'opponent.
Enlightened tutor fetche même mitard, puisque tu le joues.

A ce sujet, la raison pour laquelle je ne suis pas trop convaincu par solitary confinement dans la liste, c'est la fameuse absence de créature à évasion. Donc le plan "je discarde au mitard pendant trois tours en te bourrant avec ma 10/10 trample ou ma 5/5 flying" ne marche plus... Bref, confinement sans beaucoup de récursion (seulement 4 cycling et 2 loam dans le deck) et pas de grosse bête à évasion, je trouve ça dangereux.

Modifié par Jo_la_loose, 07 June 2009 - 19:22 .


#10 Valendir

Valendir
  • Membres
  • 784 messages

Posté 07 June 2009 - 20:11

Au final, pas de jeu cascade agony fumé à MC?  <_<

Sinon Assassin, tu joues quelle base de mana dans ton ElfBall? Full Basic ou Cyril's style?

#11 strife2

strife2
  • Membres
  • 2384 messages

Posté 07 June 2009 - 20:49

On pourrait avoir le Top 8 et les listes svp ?
DEEP

#12 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 08 June 2009 - 01:31

EDIT, message supprimé par les services secrets

Modifié par Sea R Hill, 08 June 2009 - 10:12 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#13 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 08 June 2009 - 07:34

Citation

Mais qui pourra détrôner Sakimmd ? !!!
I'll be back...soon...
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#14 ekrasios

ekrasios
  • Membres
  • 682 messages

Posté 08 June 2009 - 08:14

bon, je fais un report pour la plus mauvaise perf de MC depuis très longtemps

ma liste habituelle, Mouarf a dit ce que je jouais

R1 : Cyril / Vannetais, Bant
j'arrive à win la 1 en gagnant le toss, t1 calice @1, t2 calice @2, ca aide dans le MU
Game 2, je me fais ouvrir direct.
Game 3, un peu pareil

R2 : Guillaume / Mouarf, Bant  <_<
tiens, je connais ce MU
Il a résumé la partie, death pour lui à la 1, les 2 autres il joue bien, et à la 3 il win en virant mes 3 maze en 2 tours, pour une très grosse attaque malgré 2 mishra

R3 : Clément, Gob Rb
je le sens bien mal
Bon, 0/2 direct, pas besoin d'en parler, gob c'est fort, surtout quand il a 2 waste en main de départ à la 2 et moi 2 maze

R4 : Charles, Gob monoR
wtf???  :D
G1 loose, normal quoi, gob c'est fort
G2 je controle à fond, 3 needle sur bricoleur franc-tireur commandant, lock avec stack@2+creuset, je rase sa vingtaine de permanents et win enfin, il a pas vu foudre
G3, pas le temps de finir, draw

R5 : Fred, monoG Stompy
G1, je win sur lock
G2, je me fais saucer par ses créa inciblables (maaaaaze) que lui peut booster, et qui souvent sont imblocables
G3 rebelote, c'est du défonçage de ma gueule

R6 : Florian, weenie white
G1, je vois des 2/2 vol, des chevaliers blancs, et une legende nomade qui booste les attaquants. Je suis à 2 quand je sauve la situation sur maze plus lock
G2 pareil, je suis très bas quand je rétablis le controle

#15 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 08 June 2009 - 08:24

Voir le messageLejay, le Lundi 08 Juin 2009 à 08:34, dit :

I'll be back...soon...

T'as oublié le p"tit HAHAHA démoniaque à la fin