Aller au contenu


Unlim Bords noir Et FBB


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Xiko

Xiko
  • Membres
  • 164 messages

Posté 02 May 2021 - 17:01

Bonjouuuuur,

Je sais, vous vous dites : "deux demandes de cotes en deux jours, cet homme est clairement en roue libre", pas faux !
Sans plus vous en dire, je vous sollicite encore pour vos lumières, je souhaite downgrade cette Savane Unlim Poor, qui à les bords noirs peint (son ancien proprio devait trouvé ça cool).
Et ses deux Bayou FBB VF je pâti à les gradés et à leurs donner un prix (quand on regarde sur MKM les photos et les prix, c'est clairement du grand n'importe quoi).
Du coup dans l'optique de downgrade vs du revised j'aurais besoin de vos lumières sur les prix qui seraient les plus adaptés.

Merci et bisous

PS : je n'arrive pas à poster la savane, le format est (beaucoup) trop lourd, du coup peut être passer par mp =)

Fichier joint  Bayou .pdf.zip   420.35 Ko   18 téléchargement(s)

Modifié par Xiko, 02 May 2021 - 17:06 .


#2 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 02 May 2021 - 17:26

Je dirais bayou played et light played mais pas moches du tout, usure tres acceptable.
Pour le prix je ne saurais dire mais je ne suis pas sur que ça soit le meilleur moment pour DG vers du revised, la différence est vraiment pas ouf par rapport à ce que ça devrait être.

#3 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 02 May 2021 - 17:52

j'ai laché 2 bayou bn nmt-mint à 1000$ piece
si cela peut t'aider

le revised est trop cher pour ce que c'est
mais ce n'est que mon avis de neuneu

#4 Xiko

Xiko
  • Membres
  • 164 messages

Posté 02 May 2021 - 18:30

Je renonce à essayer de mettre les photos de la Savane Unlim, j'envoie par messages ou Messenger si vous voulez prendre le temps de m'éclairer.
Je vous remercie en tout cas pour vos lumières =)

Modifié par Xiko, 02 May 2021 - 18:43 .