Aller au contenu


Modern masters


  • Veuillez vous connecter pour répondre
282 réponses à ce sujet

#16 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 21 October 2012 - 18:48

Voir le messageFlutiau, le 21 October 2012 - 16:55 , dit :

De toute façon, il n'y a que Tafit pour jouer des cartes pour leur dessin...

J'ai explosé de rire devant mon smartphone!

"Boh tiens, j'vais mettre cette carte parce que le dessin est beau, pis celle la j'aime pas trop la tête du mec dessus... Oh pis tiens, ça j'vais aussi l'prendre, parce que j'aime bien le design olé school"

Et oui... On a tous nos petits secrets pour faire nos tables de side...
Twitter : Mtgtafit08

#17 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 22 October 2012 - 08:41

Nouvelle illustration :
Image IPB

Certainement une City of brass !

Et Aaron Forsythe a dit :

Citation

For starters, there's a bunch of new art in the set. There will be tokens in the pack, several of which have never existed in paper before (Bat token, anyone?).

Les seules cartes en Modern qui pondent des chauves-souris sont : Esprit du beffroi, Nosferatu sengien et Vampire squelette

Modifié par Grokh, 22 October 2012 - 08:43 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#18 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 22 October 2012 - 12:52

OMG elle est sublime cette City of Brass !

#19 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 22 October 2012 - 12:54

ca aura un impact obligatoire sur tarmo normal tout ça ^^

#20 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 24 October 2012 - 13:58

Elle est drolement jolie l'image du nouveau tarmo, je viens de la voir et je comprends pas pourquoi certains la critique comme ça ?
Ca fait très lovecraftien

#21 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 25 October 2012 - 10:47

mais c'est l'image du tarmo online non ??? Donc pas moyen que ce soit celle là dans le futur ?
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#22 Oberon

Oberon
  • Membres
  • 612 messages

Posté 25 October 2012 - 12:55

Je suis pas sûr qu'il y en aura un "futur"...

Citation

If you're wondering, yes, we debated many times the possibility of having Tarmogoyf return to Standard but ultimately decided we didn't want to do it.

http://www.wizards.c...ily/feature/218

Article assez interessant sur l'aspect reprint policy.

#23 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 26 October 2012 - 12:18

Image IPB

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#24 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 26 October 2012 - 12:35

je n'arrive décidément pas à trouver la page... ou alors c'est que les anonymous jouent aussi à magic?!

[grand moment solitaire de passage pour une bille inside]

Modifié par L'homme à la cigarette, 26 October 2012 - 13:41 .


#25 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 26 October 2012 - 12:56

Dommage que la sortie soit pour les 100 ans de magic.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#26 lowkick

lowkick
  • Membres
  • 40 messages

Posté 26 October 2012 - 12:57

Si seulement...

#27 Stock

Stock
  • Membres
  • 211 messages

Posté 26 October 2012 - 13:14

funny :lol:

#28 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 27 October 2012 - 02:46

$700 le booster... en 2093, ça fait bondir mon âme d'économiste, voyez plutôt:

Citation

Le projet Manhattan commença modestement en 1939 mais il finit par employer plus de 130 000 personnes et coûta près de 2 milliards de dollars de 1945 soit environ 25,8 milliards de dollars de 2012.


Ce coût fut tellement exorbitant qu'il fut une des raisons majeures qui poussa le président Truman à autoriser le bombardement atomique du Japon...

Les unités monétaires perdent de leur valeur, et seule une politique de déflation (contraire de l'inflation, enchérissement de la monnaie) enraye la machine.
Autrement dit, les $700 de 2093, je les détiens presque tous les jours dans mon porte-feuille, pour le prix d'un saut à la banque.

Je peux vous en raconter des bonnes sur la monnaie.

Un Franc Français 1914 vaut plus de 3 €. Mais n'oublions pas que la valeur du Franc fut multipliée par 100 en 1960...

Après la défaite des Fritz de 1918, la situation économique catastrophique combinée à la dette écrasante a conduit les verts-de-gris à faire fonctionner la planche à billets, qu'ils n'ont pu arrêter.
Fin 1923, vous auriez pu acheter une miche de pain 460 milliards de Marks. Oui j'ai bien dit milliards. Et vous l'auriez trouvée pas cher! De toute façon, votre salaire augmentait tous les jours...
Les petits Teutons de l'époque faisaient des châteaux avec des liasses de billets. Aujourd'hui, on trouverait ça malsain, même chez les fridolins.

L'hyperinflation marque toujours la politique des Frisés. Le Mark d'après-guerre fut une des monnaies les plus réputées pour sa stabilité, et leur politique obsessionnelle s'applique aujourd'hui... à l'euro!

En réponse à la crise de 1929, les Boches adoptent la stratégie inverse: la déflation. La suite, vous la connaissez...

Modifié par Flutiau, 27 October 2012 - 02:47 .

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#29 Kuma

Kuma
  • Membres
  • 125 messages

Posté 10 November 2012 - 07:55

Vu que la carte était un peu floue ( premier post ) je me permet de poster l'image en plus belle définition, un peu plus grande également ! :)

Image IPB



#30 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 10 November 2012 - 11:53

je prefere largement ce tarmogoyf. ça ressemble plus a l'idée que jme fais d'un tarmo
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"