Aller au contenu


Faestalker UBR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#16 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 27 January 2010 - 18:51

Je comprend pas non plus le réel intérêt de Terminate...
un split vrai splash rouge pour 4 Fire/Ice et 3ou4 Foudre ne serait il pas meilleur ??

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#17 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 27 January 2010 - 18:57

Voir le messageEzequiel, le Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:51, dit :

Je comprend pas non plus le réel intérêt de Terminate...
un split vrai splash rouge pour 4 Fire/Ice et 3ou4 Foudre ne serait il pas meilleur ??


Terminate comme expliquer plus haut ca kill TARMOGOYF, et toutes les creatures comme kotr, crusher, ts et plein d'autres, alors que foudre et fire-ice non, le reste c'est firespout point barre.

Ce jeu au roxe au passage

Modifié par Wrath of God, 27 January 2010 - 18:57 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#18 Ezequiel

Ezequiel
  • Membres
  • 476 messages

Posté 27 January 2010 - 19:00

Citation

Terminate comme expliquer plus haut ca kill TARMOGOYF, et toutes les creatures comme kotr, crusher
Donc come dit plus tot, Smother serait bien meilleur ici, ne serait ce que pour la base de mana

emi63 sur MV dit :

WW powaaaaaaaaaa et Ezequiel54 powaaaaaaaaaa .............
... quoi ???? oui j'suis fan des 2 ;)

#19 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 27 January 2010 - 19:11

Voir le messageEzequiel, le Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:00, dit :

Donc come dit plus tot, Smother serait bien meilleur ici, ne serait ce que pour la base de mana


Rien que pour tombstalker, sower of temptation, les randoms deck et l'anti regeneration ca vaut le coup je pense

Modifié par Wrath of God, 27 January 2010 - 19:12 .

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#20 frodo21

frodo21
  • Membres
  • 2773 messages

Posté 27 January 2010 - 19:17

mmmh le deck a l'air pas mal. Ca me rappelle la liste de Iann (un Dijonnais) qui avait joué à un tournoi à Troyes un faerie avec seulement les spellstutter et les bitterblossom comme créatures, et des jittes (il avait top8é). Seulement il ne jouait pas rouge, mais c'est vrai que le splash pour notamment firespout est pas con....

la loutre dit :

il chump block avec Emrakul !

Kotr c'est vraiment gros !

#21 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 27 January 2010 - 19:27

Pour firespout c'est fort surtout que ca gere pas nos tokens bb

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#22 snake eater

snake eater
  • Membres
  • 143 messages

Posté 29 January 2010 - 22:22

je le test depuis 1 semaine et ce jeu roxe vraiment, il est très synergique, possède pratiquement le même tempo que CT (-2 fire/ace mais bon), de meilleure kill à mon gout (TStalker, BBlossom) il peut killer très rapidement, les jitte s'intègre pile poil au deck

pourquoi choisir ce deck par rapport à CT (qui par ailleurs est toujours un excellent deck bien entendu) ?
- pour firespout car c'est l'un des meilleurs removal de bêtes du format et il ne tue pas tes bêtes !!
- pour terminate, qui pour moi est juste derrière STP et Path, car permet de virer n'importe qu'elle creature au contraire de smother.
- le deck peut se permettre de jouer du basic sans aucun soucis pour la Base de mana
- enfin rien que pour extirpate, piège vorace, et trépas, le noir déchire tout au contraire du vert qui apporte seulement tarmo, mangouste et poigne

donc finalement par rapport à CT on a un meilleur MU VS ichoride, tribal et aggro deck apparemment.

par contre le deck n'aime pas du tout peste artificielle mais pas du tout car on a aucun lord.
donc notre seul réponse c'est mana denial sur les sources de mana noire, puis les contres.

- actuellement je test avec main deck :
° -1 pisteur +1 clique vendilion car on a pas tjs 2 noir, 4 pisteur c'est prendre le risque d'en avoir un ou 2 qui colle aux pattes
° -1 terminate +1 fire/ace, permet d'être plus tempo, de ne pas être dépendant du noir ET du rouge dans les 2-3 premier tour et de kill plusieurs bêtes (si tribal joué dans votre méta)
° 1 jitte 2 EE, mais c'est difficile de faire un choix car 2/3 jitte sa semble sexy aussi

- et en side:
2 spell pierce > rentre bien dans l'esprit du deck (mana denial, tempo) avoir une reponse de plus VS peste, humility, wrath (landstill quoi lol) et VS combo principalement
2 BEB
2 REB
2 extirpate
2 piège vorace
2 trépas
3 firespout

#23 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 30 January 2010 - 23:32

Moi j'aime bien ce deck. J'veux dire, j'aime bien ce deck, en face. J'espère qu'il se démocratisera carrément, et qu'il remplacera tout les CT qu'on peut trouver sur le marché ^^'

Ah, et le vert n'apporte pas que tarmo, mangouste et poigne. Il apporte au moins aussi hierarch, coatl et pulse.

Modifié par Warlord09, 30 January 2010 - 23:33 .

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#24 snake eater

snake eater
  • Membres
  • 143 messages

Posté 31 January 2010 - 00:34

Voir le messageWarlord09, le Samedi 30 Janvier 2010 à 23:32, dit :

Moi j'aime bien ce deck. J'veux dire, j'aime bien ce deck, en face. J'espère qu'il se démocratisera carrément, et qu'il remplacera tout les CT qu'on peut trouver sur le marché ^^'

Ah, et le vert n'apporte pas que tarmo, mangouste et poigne. Il apporte au moins aussi hierarch, coatl et pulse.

si tu joue CT le vert n'apporte que tarmo, mangouste et poigne.
hiérarche c'est pour bant donc pas le même deck
et pulse + coalt c'est pour thresh UGb qui n'a plus le même effet qu'avant

dans FaeStalker, le noir apporte :
- BBlossom qui est bien plus dur à détruire que tarmo,
- Stalker qui me semble être un gros steak, autant que tarmo mais il tue en 4 tour maximum, et surtout est insensible à smother, deed et EE.
- terminate, le meilleur anti-bête après stp et pte.
- un side fait pour killer le méta avec : trépas (bant !!), extirpate et piège vorace.

#25 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 31 January 2010 - 00:44

Citation

et pulse + coalt c'est pour thresh UGb qui n'a plus le même effet  qu'avant

Tu m'intrigues. Qu'est-ce que tu veux dire?

Modifié par Warlord09, 31 January 2010 - 00:45 .

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#26 snake eater

snake eater
  • Membres
  • 143 messages

Posté 31 January 2010 - 01:54

Voir le messageWarlord09, le Dimanche 31 Janvier 2010 à 00:44, dit :

Tu m'intrigues. Qu'est-ce que tu veux dire?

la liste coutertop UGb ne perf plus depuis un certain temps, cela s'explique par l'augmentation des jeu aggro pur et aggro controle (bant) qui lui sont supérieur

après on parle peut etre pas de la même liste

#27 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 31 January 2010 - 02:26

Je pense surtout que peu de monde a vraiment jouer cette liste. Et hierarch n'est pas que pour bant:p

Bon je stop le HS

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF

#28 Wrath of God

Wrath of God

    Ptit con

  • Membres
  • 2101 messages

Posté 31 January 2010 - 11:50

Voir le messageWarlord09, le Dimanche 31 Janvier 2010 à 02:26, dit :

Je pense surtout que peu de monde a vraiment jouer cette liste. Et hierarch n'est pas que pour bant:p

Bon je stop le HS


Surtout stop de parler de listes mauvaises qui font rien de rien sauf super chatte avec fow/daze/bs/tarmo/cb en main.

J'ai deja jouer le jeux dont tu parles(tresh ugb avec noble+progenitus), t'as le droit de trouver ca fort contre burn et ant mais c'est tout, ca se fait manger par tout les autres jeux tellement c'est lent, ca rame contre tout, et j'en passe.

Voir le messagetomjulioo, le Samedi 10 Décembre 2011 à 12:33, dit :

je t'arrete tout de suite: autant c'est un gros con, autant il joue pas mal a magic.  :D

#29 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 31 January 2010 - 13:25

Cooli sur BB > Tarmo.

Vs zoo / merfolk / gob tu preferes tous les jours poser une 3/4 t2 qui va bloquer / ralentir / permettre de faire la course qu'un enchant qui va te faire gagner 2-3 pv par tour en chumpbloquant...
Je vois pas comment ta liste peut être plus performante vs aggro que CT.

Vs icho, tu as 2 F/I en moins, tu as pas de foudre mais des terminate à 2 manas...
Ca a qd mm une moins belle tête main deck.
Post sb, obv ac 3 remove all et 6 slots anti grave tu as l'air mieux armé que CT. Ms bon amha avec 6 slots antigrave tu as du zappé un certain nombre d'autres matchups.

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#30 Warlord09

Warlord09
  • Membres
  • 630 messages

Posté 31 January 2010 - 13:38

Voir le messageWrath of God, le Dimanche 31 Janvier 2010 à 11:50, dit :



Surtout stop de parler de listes mauvaises qui font rien de rien sauf super chatte avec fow/daze/bs/tarmo/cb en main.

J'ai deja jouer le jeux dont tu parles(tresh ugb avec noble+progenitus), t'as le droit de trouver ca fort contre burn et ant mais c'est tout, ca se fait manger par tout les autres jeux tellement c'est lent, ca rame contre tout, et j'en passe.

Et toi stop dire n'imp. La liste dont je parle ne joue pas progénitus, vu que je parle de ma propre liste.

Solknar dit :

Warlord09, membre du comité de correction synthaxique et lexicale de LF