Aller au contenu


Gp. Modern antwerpen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 26 October 2013 - 22:45

It doesn't work
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#2 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 26 October 2013 - 23:16

Plop fait chier ils mettent pas a jour les résultats de la ronde 9....


Tof et tono font j2 alors?
legacy:mental misstep is banned

#3 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 27 October 2013 - 02:11

Il n'y a que Tono qui passe.
Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#4 tonioux2

tonioux2

    It doesn't work

  • Membres
  • 624 messages

Posté 27 October 2013 - 07:54

It doesn't work pour Tof !
salu lé kop1 joinié moi sure mon blogue

#5 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 27 October 2013 - 12:20

Plop est ce que quelqu'un a un lien ou liste similaire du mer folk joué pr Lévy avec tassa et master of Waves?
legacy:mental misstep is banned

#6 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 27 October 2013 - 12:25

Tonoob, Cyril et noham a 9/2 sinon , go!go!

D'ailleurs il joue quoi clément?

Modifié par La Loutre, 27 October 2013 - 12:29 .

legacy:mental misstep is banned

#7 tono08

tono08

    Team Ardennes

  • Membres
  • 2429 messages

Posté 27 October 2013 - 22:37

Yo je finis 125 a 10-5 avec 3 belles loooooses de suite après le 9-2 en jouant gw hate bears liste de chie en oackant du mangara, du flickerwisp et du spellskite de base. Mister cyril d2 terroy doit faire entre top32 et top 64 je crois.

Pour finir je dirais juste une chose : it doesn't work :)
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#8 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 27 October 2013 - 22:55

Yes It doesn't Work
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#9 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 28 October 2013 - 17:23

Salut à tous! Je vous propose un petit report de notre week end GP.

En amont de ce GP, j'ai testé surtout 2 decks pour le main event. J'hésitais à jouer twin-exarch ou Cruel Control.
J'ai pas mal d'heures de vol avec Twin, mais j'avais peur d'un méta scindé en 2 avec des pods et des junds partout. Pods n'est pas le plus difficile, mais il n'en demeure pas moins un MU pas toujours évident! Enfin, j'ai essayé d'aider un ami à monter une liste de cruel control correcte. Du coup, je me suis mis un peu sur Cockatrice pour le jouer. Et la, j'ai eu un coup de coeur pour Cruel ultimatum! Cette carte me fait rire, et a un impact quasi définitif sur la game.

GP TRIAL!

Nous voila donc on the road again pour tâter le terrain lors des "GP TRIAL number 23, pairings are up!". Je décide de jouer Twin pour me faire une idée du méta. J'ai vu des Tron, des Jund, des POD partout..
Bon, passons sur le résultat, je gagne la première contre Nounours de chez nous, puis je perds la seconde contre POD qui a finks sur table. Je lance une Clique pour check sa main et il me montre Linvala + POD, donc en gros, j'suis bloqué! Par la suite, je ne vais pas trouver mon Flame Slash. La deux, je prends de la hate et décède rapidement.

Suite à cette défaîte, je décide donc de jouer Cruel Control, car j'aime la liste, je la trouve forte contre Jund/Pod, et que post side, je suis pas mal contre Tron. Je pars donc à la recherche des cartes manquantes en faisant tourner l'info dans le réseau.

Chaos Draft!

Une fois ma quête achevée, la Team de l'Aisne nous propose un Chaos Draft. Je me lance donc dans l'aventure. Lors du draft je pars sur des picks full créatures avec le vol + des antibêtes.
Ronde 1 je joue contre Phélès, je m'en sors 2/0 avec des bonnes bêtes qui volent et 1 ou 2 antibêtes.
En ronde 2, j'affronte Thomas. La une et la deux sont à sens unique, mes spoilers communes vols mettent vite la pression et j'accède donc à la finale.
En finale, je joue contre Dudu qui a un deck très aggro comme le mien, mais pas mal d'antibête fort! Il gagne 2/0 sur des games bien acharnées, mais j'avais à chaque fois ma main vide alors que la sienne était composée de 2/3 cartes donc 1 un 2 antibêtes d'avance. No regret! On avait split notre booster revised! Tourist nous l'a pris et l'a ouvert pour y trouver un joli Sol ring!

Le jour J

Je suis confiant, j'aime jouer contrôle. On est donc parti pour 9 rondes si ça se passe bien. J'ai 0 bye, donc j'dois tout faire par mes propres moyens. Pas grave, j'ai envie d'en découdre de toute façon.

Ronde 1 contre un néérlandais qui joue Kiki-Pod.
Je gagne le TOSS. Grosso modo, je fais antibête à son T1, à son T2 je fais clique pour virer la POD, et la clique va au bout avec à la clé 3 ou 4 antibêtes pour les bêtes adverses. C'est une boucherie! Je le finis tranquillement à grand coup de blast.
Je rentre un pyroclasme et un devour Flesh pour accentuer le plan antibête, j'ai virer un teachings qui était un poil trop lent. Je pars donc avec 61 cartes, mais avec 26 lands, je suis confiant.
La deux se passe comme la une, il prend plein d'antibêtes. Néanmoins, un moment il passe Glen, puis le tour suivant Sigarda. Il lui reste un mana up avec son Noble mais il n'a pas landé. Je lance donc un cryptic pour qu'il sacrifie sa Glen une première fois. C'est chose faite. Puis il annonce fin de tour sans lander. Du coup, le tour suivant il prend une damnation comme un grand! Puis arrive une séquence mémorable. A mon tour 8 je lance un Cruel ultimatum pour clore la partie, mon adversaire décide de continuer. Aucun problème, au tour 9 il prend snap sur Cruel ultimatum! Il en redemande, j'suis la! Tour 10 il prend un troisième ultimatum, il ne concède pas, j'en rajoute un au tour suivant et on en cause plus! 4 cruel en 4 tours, sisi c'est possible. Victoire aisée

1W

Ronde 2 contre Living End
Ce match up est ingagnable, il me pete tous mes lands et peut jouer un sort EOT puis un autre pendant son tour. Je m'attends à un carnage total...
La une je prends tous les pete lands possibles et je suis trop en retard. On passe vite à la 2.
La deux je prends une Living End avec une sauce potentielle à 18 (je suis à 19, autant dire que je suis large). Il a 3 lands untap et à déjà landé ce tour ci). Je fear le mage fulminateur, je fais donc Cryptic pour taper ses lands et pour bouncer son land. J'suis face à une armée de bête qui me tue en 2 phases de sauce. Du coup, je sors le skill et top deck ma seul out véritable, Damnation. Ensuite je gère ce qu'il y a à gérer et je le finis rapidement avec ma Clique.
La trois, il garde une main avec 2 lands et un seul cycleur (4 sort de cascade). Du coup, ça me laisse le temps de me développer et de lacher une clique pour voir sa main (il aura un ricochet trap en plus). Je sais que je peux l'envoyer loin car j'ai un rakdos charm en main, donc je sauce tranquille en attendant le moment clé! Lors de ma dernière phase de bourre pour le tuer, il tente bien sur son sort à cascade, chose auquel je réponds par une blot sur lui afin de l'achever. Le vilain me fait "Ok, pay red for ricochet trap and bolt on you". Gentillement, j'lui explique de pas me prendre pour un jambon et de signer le paper :ninja: .

2W

Ronde 3 contre Splinter Twin jouer par un anglais.
Je l'emmène en ronde un dans ma fillière préférée, celle où j'ai toujours un antibête de plus que de back up. Il prend un joli cruel qui le détend un peu et qui me permet d'être encore plus sale! On passe donc à la 2. Je sais que je vais manger des blood moon léthales, mais j'peux m'en sortir avec mon expérience du jeu.
La deux est facile pour lui, blood moon avec back up, puis combo avec backup, what else!
La trois je le gère de bout en bout, mes cliques me vendent du rêve et je finis en mode blot/snap/bolt/electrolyse!
Adversaire super sympa et très courtois. On a pas mal discuté de Twin après le match et son analyse du jeu et son positionnement dans le méta était très pertinente (à en juger par la victoire finale du jeu).

3W

Ronde 4 contre RG Tron
La, on va commencer dans le lourd! Le report va gentillement se transformer en farce absolue. Je sais que le MU n'est pas aisé, mais j'ai des armes qui me permettent franchement d'y croire!
La une je la perds de pas grand chose en étant en mode aggro/tempo. Je le mets à 3/4 PVs puis il arrive à stabiliser comme il faut. Rien à dire, le mec joue bien et juste. C'est propre!
Pour la 2 je rentre mes 3 salages rigoureux, 2 saisie, et les 2 cliques restantes, ainsi qu'un devour Flesh. J'ai une main correcte avec 3 lands + Salage rigoureux, je parviens à retirer un land du tron et on passe à la 3! Le coquin avait sidé des jeux de massacre!
La trois j'ai une main sympa avec 3 lands, salages rigoureux et de quoi piocher. Je me dis qu'au pire, j'ai 4/5 draw pour choper un land et l'envoyer trèèèèèèèès loin! Surtout que le jeune homme ne parvient à rassembler le tron très rapidement. Pour le moment, pas de quatrième land à l'horizon pour moi, je lance donc une electrolyse à la fin de son tour pour me rajouter une draw. Bien sur, je ne pioche pas mon quatrième terrain et le jeune homme me déroule à coup de Guivre/Karn et compagnie. Je l'ai un peu mauvaise pour le coup.

3W 1L

Ronde 5 contre Jund jouer par un italien un poil chanceux
La G1, le pauvre mull à 6 et part sur un plan fetch/shaman pour enchainer avec des spells à 2. Bah il prend bolt sur Shaman et on passe vite à la 2.
J'me sens bien, même si il commence. Je sais que je vais manger des mage fulminateur, mais avec 26 lands, je vais assurer mes lands drops et annihiler son plan de land-destruction
La, commence la grande comédie! Je sais qu'au bout d'un moment on va être tous les deux en mode top deck rapidement, mais qu'à ce jeu, j'ai des draws qui font gagner dans la foulée (qui a dit cruel ultimatum?!). Du coup, G2 comme G3, on se retrouve vite en mode j'ai rien sur le board, rien en main. mais le vil va piocher systématiquement LA carte qui m'empalle. Il va commencer par un batterskull que j'arrive à bouncer. J'ai une leak en main, il a 6 manas sur table, il top deck sa saisie comme un grand pour passer son spell. Un moment j'ai ultimatum en main, 6 terrains sur table, et 2 Think Twice au grave! Paaaarrfait! Il pioche un fulmi pour m'enfoncer un peu plus dans ma quête, et mes 2 draw me donnent des cartes inutiles. On continue comme ça jusqu'à ce qu'il me finisse. J'ai terminé la game en lui disant que je ne lui souhaitais pas bonne chance, vu qu'il en avait à revendre.

3W 2L

Ronde 6 contre RG Tron
Le clou du spectacle pour ce fameux jour J! Je joue contre un néérlandais qui semblait bien sympathique. Je me dis cool, on va s'amuser même si les games sont décisives.
Je fais 17 au TOSS, lui 20. Rien que ce détail aurait du me mettre la puce à l'oreille!
Il entame donc sa G1 par une pièce du tron/go. Bon, bah on va ramer sur la une! pas grave. Je pose donc un scalding tarn. Il prend ma carte et essaye de la lire. Je lui dit, "it's a scalding tarn, but in russian". Visiblement il tilt pas et me demande ce que ça fait en argumentant qu'il était nouveau dans le format. J'lui explique gentillement que j'en ai rien à faire et qu'il se doit de connaître un minimum les cartes sinon il va nous falloir 5 minutes par tour... J'vous passe la suite, je fais Bolt il lit bolt, je fais cryptic command il lit cryptic command en me demandant si j'ai le droit de choisir 2 des choix possibles... J'commence à perdre patience, mais je me dis, respire, vu son niveau ça peut passer. Et la, on arrive à un très très grand moment de pure joie. Il a 11 manas disponibles et lance Ulamog. Il me demande si il se résout. Je dis "Oui". Ensuite, il me dit : "je veux détruire ça avec Ulamog". Je l'arrête et lui explique qu'il est trop tard. Que c'est au moment où on lance le spell que la capacité doit être en pile et que par conséquent, en me demandant si son sort se résout, il ne souhaite pas mettre sa capacité en pile. Bref, on débat, il me soutient que non, il ne m'a jamais demandé si c'était résolu ou non. J'commence un peu à m'énerver devant une telle mauvaise foi et je décide d'appeller le Juuuuuudge.
J'explique donc la situation et l'arbitre donne un ruling qui ne me satisfait pas, à savoir que le jeune homme peut revenir en arrière pour remettre son trigger en pile. Je ne suis pas d'accord avec cela et je demande donc l'intervention de l'un des hommes en chemises violettes! Pendant que notre arbitre part chercher le HJ et lui fait part du ruling donné, mon adversaire m'avoue qu'en fait il a dit qu'il avait donné cette version car il s'était rendu compte qu'il avait oublié son trigger. Je lui demande de répéter car j'ai bien compris... En gros, il m'avoue qu'il a transformé sa version pour avoir un ruling en sa faveur. Donc qu'il a triché. Je m'enflamme un peu et SMC (qui était pas trop loin de notre table) nous demande de cesser notre argumentation car nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord. Le HJ arrive et me demande ma version que j'explique tant bien que mal avec mon anglais parfois un peu limite. Ils prennent le jeune homme à part et il revient à la table avec le même sourire niais qui l'accompagne depuis le début de la game. Le HJ me demande ensuite si je veux revenir ou pas sur son Trigger oublié. En toute sincérité, j'aurais accepté si ce jeune homme ne m'avait pas avoué avant qu'il avait voulu triché... J'ai une out avec mes 7 lands dispos donc no way. Je ne pioche pas de solution et on passe à la 2!

G2, je demande à SMC de rester à proximité car mon adversaire slow-play en permanence et qu'il est très limite sur tous ses plays. J'vois la clock qui défile et les tours qui se rallongent... Un moment je cast un Cryptic command (ça devait être le 4ème de la ronde qu'il prenait) et il demande à SMC si il est possible de choisir 2 des choix.. O M G!!! SMC ajoute qu'il lui demande de jouer beaucoup plus vite. La partie s'enlise pour moi, je sais que la défaîte est proche mais je tente quand même d'y aller. On arrive à un moment où je suis face à une defense grid et je suis full tap. A chacun de ses plays il me demandait si je n'avais pas de réponse et m'expliquais en long et en large ce qu'il faisait ("Sylvan, I search a Urza's mine which add me 2 land if I have the all pieces, and I have all"). Mais ce n'est pas tout! Un moment, il prend de la mana et me dit "je mets ça sur le stack", et il ajoute "tu connais le stack?!". SMC était hilare, moi je riais jaune... Je me suis pincé, non je n'étais pas dans un rêve.

3W 3L

Ronde 7 contre Jund jouer par un random
Je prends des spells de génie dans tous les sens, je suis un punching ball humain pour le vainqueur du GP Groville... J'préfère 1000 fois  jouer et perdre comme ça que comme sur la game précédente!

3W 4L

J'arrête le massacre et décide de dropper ici. Un peu plus tard, je croise SMC qui me demande " ça va David, tu vois ce que c'est que le stack maintenant?"! Enfoiré! :lol:

Side Event du Legacy

J'ai envie de m'amuser, donc je joue TES. La liste de Cook sans bouger de slot.

Ronde 1 contre Painter :
Mon adversaire commence par mountain/Toupie go. Je le mets directement sur Painter. Je fais une probe et vois Blood-moon/Reb/Bolt/Grindstone/Sol land. Je prends dans tous les cas une blood moon T2. Du coup je cherche mes pétale pour partir. Il arrive à me locker un tour, mais je pioche une pétale. Je lance un brainstorm malgré REB, il laisse résoudre, et je draw Pétale/LED et je win dans la foulée.
La deux il prend un kill T1 des familles.
1W

Ronde 2 contre un drôle de stone-blade:
Je probe et vois Saisie/Shaman/Stone-forge/grève inondée/Lingering Souls. J'ai une main avec Nauseam et Dark Ritual. Je pose donc ma pétale en attendant sa saisie T1. Pas manqué, je brainstorm en réponse et lui offre une main avec ponder/probe/Wish/lands. Il prend le wish. Du coup le tour suivant je pars en nausébouse!
On passe à la 2. Je mulligan à 6 dans : double LED, Mox, infernal tutor, land*2. J'ai donc un kill T1 si je draw une bonne carte. Je pioche une probe que j'utilise, en réponse il cache sa main avec brainstorm et laisse juste une FOW/Disenchant et des lands. Bah il prend ses 12 tokens dans le tour et c'est le gain!

2W

Ronde 3 contre Death and Taxes
Il commence, je probe et Thalia qui va tomber le tour suivant. Chose promise, chose due, je prends donc une sortie brainless comme je les déteste. Ce charmant jeune homme à même le culot de me demander de jouer plus vite, je lui rétorque que mon deck est plus compliqué que de faire T2 thalia sous caverne et qu'il va vite se calmer. Il gagne la 1 avec brio! Enfin, surtout avec Thalia :lol:
La deux je commence, il prend sa duress, son silence et le kill dans le tour. On passe à la 3 et il est en mode "ouin ouin you kill me on turn 2!". Oui, sauf que pour en arriver la j'ai quand même du passer par un PIF pas évident en évitant un éventuel surgical...
La trois il commence. T1 rien, moi j'ai un kill T2 avec un silence pour lui éviter de faire tomber sa hate tour 2 habituels (choisissez parmi canoniste/thalia/revoker que sais-je encore). Je probe sa main et ne vois RIEN sauf un canoniste, il a 3 plaines et des bêtes. Du coup à son tour je silence, et il a top decker son port rishadan... Je dois donc piocher une source de mana pour faire autre chose que 8 tokens. Bah non, du coup j'fais 8 tokens qui ne seront pas suffisant.

2W 1L

Ronde 4 contre TT
Encore une game mythique en perspective! Je l'épuise rapidement avec mes discards, j'ai 2 lands sur tables obligatoires pour que je me lance. Il tapotte sur sa bibliothèque, et obtient un ponder. Il shuffle et top deck une wasteland qui me ralentit. Soit, ça arrive. Je pioche rien et passe mon tour. Il re-tapotte sur sa bibal et draw... une autre wasteland... J'suis un peu dég et scoop.
On passe à la 2 et je me dis que j'vais ptet enfin avoir un poil de réussite sur cette game. Je l'épuise encore, il n'a plus qu'une carte bleue en main, un delver 4 lands sur table. J'suis à 4 PV, il draw, me passe à 1 et dis fin de tour. Moi j'ai masse mana et un Wish, je sais que j'ai win sur PIF, je joue mes spells et lui demande de me montrer sa FoW, il me dit "I'm sorry"... Je scoop et décide de partir sans dire un mot. Et la, ce génie m'interpelle pour me demander des conseils dans le MU. Je lui demande quels sont ses outs et ses ins et la... Il me donne ses Ins : Deux submerge, 1 life from the loam, 3 ReB, 2 Cage, pour cela, il a sorti 2 mangoustes/4 Foudre/2 tarmos. Il se justifie en disant que Submerge c'était pour augmenter les cartes bleues car il ne voulait pas pitcher ses cantrips sur FoW.

2W2L

Ronde 4 contre Burn
Je joue contre un jeune qui commence par mountain/Guide gob' et me colle 2, je draw et met une quantité de gobs suffisante qui iront au bout.
La deux je rentre les bounce pour éviter les surprises. Il commence avec ses pains à 3 points, je duress et vire un pilier pyrostatique. Je ne vois rien et je décède.
La trois j'ai un super kill T2 au grapeshot ou à la tendrill, mais je pars en Nauseam. Il le laisse résoudre, je pioche de quoi le tuer mais préfère lancer un silence. Il me sort un Trap! Whaaaat! Il avait la hate parfaite mais il n'a pas su la jouer au moment opportun, du coup, il perd sur ce coup de génie!

3W2L

Ronde 5 contre TT contre allemand qui débordait de joie.
Déjà, première remarque, quand on vient sur un tournoi MTG, on vient pour le plaisir un peu nan? Alors à quoi bon faire une tronche pas possible?
Donc premier contact pas hyper-glop avec l'ami au casque à pointe. Je fetch, je shuffle et lui tend mon deck, le mec prend 2 tas de cartes et bourre de droite à gauche pour les mélanger. Je lui dis qu'il fait ça une seule fois sinon il retrouve son beau TT de l'autre côté de la salle. La une je pars en mode messe noire/lotus petale/Empty the warren à 3 storm. Il me regarde avec dédain en ricannant. Au final mes 6 tokens vont au bout, suivi qqes tours plus tard par un storm à 12 tokens pour finir le travail.
Il peste en m'expliquant qu'il n'a jamais perdu contre TES. J'adore les joueurs comme ça!
La deux il m'expédie vite à base de Stifle/waste, j'ai plus de mana et je meurs vite.
Tout va donc se jouer sur la 3. J'ai une main avec Probe/Silence/Gold-land/U-sea/Messe noire/X/X. Je commence donc par une jolie probe qui me donne : double fow/Snare/Spell-pierce/Trop/Wasteland/Brainstorm. Il est méga serein, la Team Ardennes qui matte la game l'est un peu moins. Mais moi je suis confiant et je sais que son excès de confiance va le faire perdre.
Je pose donc mon gold land et annonce fin de tour. Il pose sa trop plutôt que sa wasteland et annonce fin de tour. A mon tour je pose la U-sea. Et la, je me dis que si il entre dans mon bluff, il perd la game tout seul. Je lance donc un Silence inutile, il s'empresse de le pierce. Je joue donc Dark Ritual, laquelle rencontre FoW sur FoW. Cool! Il a perdu 3 cartes en un tour sur ce coup de génie :D . La suite est assez simple, je draw plus de gaz que lui et je finis par gagner avec les tokens.

4W/2L

Ronde 6 contre TT avec du noir pour Shamane jouer par un allemand.
Le deck du mec est splendide, tout en foil-jap', en Alpha/Beta. Bref une tuerie. En plus de ça, c'est un très bon joueur, humble de surcroit.
Je connais son deck pour l'avoir vu jouer avant et je connais l'importance d'avoir le Toss. Je fais donc une probe pour voir sa main qui perd sur EtW que j'ai en main. Je pose un land pour appater la wasteland. Il me waste à son tour. Je pioche une pétale et décide de pas la jouer gourmand avec 8 tokens qui seront suffisants. J'ai encore du gaz si ça ne passe pas, mais le temps qu'il va gérer ça, je pourrais faire ma petite popotte dans mon coin. Il brainstorm à son tour et scoop.
La deux et la trois je prends la terre entière avec une menace en early game à chaque fois qui ira au bout. Rien à dire, on s'est bien battu tous les 2, mais à la fin, il a eu le dernier mot! Bien joué

4W/3L
Biland Legacy très moyen, même si j'ai eu des pairings coin-flip, et où le gain du TOSS m'aurait assuré des victoires.

Pour finir

Toujours super sympa de voir les français habituels sur ces gros tournois, faudrait qu'on s'capte pour une bouffe un de ces 4. La team ardennes en grande forme, et on m'informe qu'au BOM ça sera pire (dredge ma drooooooooo). Au dela du résultat médiocre que j'ai obtenu, je me suis bien fendu la poire sur les séquences "rageux", "chatteux", "tricheur", ce GP a eu son lot de Good Story!


Les ++ :
Tono qui fait J2! GG!!!!
Le resto du vendredi soir, un italien délicieux
Le build de Cruel Control
L'hôtel bien situé et proche du lieu du tournoi
Avoir la chance de jouer contre des beaux vainqueurs comme mon adversaire de la ronde 6. ça fait des belles Good Stories à raconter aux enfants.


Les --:
Faire du magic pédagogique, ça me dérange pas trop en FNM, mais en GP t'as juste envie de tuer tout ce qui bouge.
La salle pas super-super.
Les bad-beats en chaine sur le week end


On se voit dès jeudi pour de nouvelles aventures!
Twitter : Mtgtafit08

#10 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 28 October 2013 - 17:54

Jolie report :)  dit donc tu t'es fait des copains sur le WE toi :D
C'est juste hallucinant que t'ai pas réussi à coller au moins un warning au joueur de tron t'ete en mode bisounours ? ^^
legacy:mental misstep is banned

#11 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 28 October 2013 - 18:08

Pour info Cyril fint 67e, à 3places de l'argent car il refuse de split la dernière ronde et la perd notamment grâce à un GL sur deck check :)

 OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#12 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 28 October 2013 - 18:22

Oh le gros fizzle ce deck check en last round d'un J2....

Je comprends qu'il ait voulu la jouer en tout cas.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#13 Dionykos

Dionykos
  • Membres
  • 254 messages

Posté 28 October 2013 - 20:26

Il jouait quoi M.Terroy?

#14 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 28 October 2013 - 20:30

Un truc avec des artefacts, pour ne pas trop changer du Legacy :P
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#15 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 29 October 2013 - 01:45

He oui grosse misplay de ma part sur mon listing du vendredi soir qui me coute ma place en top16/top32 et me laisse à 3 places de l'argent.
Plus d'infos mercredi quand je ferai un pitit report.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.