Aller au contenu


GP Paris c'est par ici (blague inside...)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
356 réponses à ce sujet

#346 Rudy77300

Rudy77300
  • Membres
  • 686 messages

Posté 18 February 2014 - 14:33

En même temps si dans le même week-end Sergei Bubka est détrôné par un petit Français il n'y pas de raison que Wizard ne DQ pas l'espagnol roucouleur pour que Serguei le Tsar prenne ce qu'il mérite.../

Modifié par Rudy77300, 18 February 2014 - 14:34 .


#347 Renan

Renan
  • Membres
  • 344 messages

Posté 18 February 2014 - 14:36

Serguei,

Même si tu ne me connais pas et que je ne te connais pas non plus, c’est avec grand plaisir que je t’ai suivi via LF et le streaming pendant tout ce week end (et dieu sait si je me suis fait engueuler par ma femme à trainer ma tablette partout tout le temps..)

Je voulais donc juste te dire merci de nous avoir vendu du rêve (et tout ceux du J2 aussi) pendant le week end.

GG à toi, en espérant honnêtement que la couronne reviendra à qui de droit.

#348 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 18 February 2014 - 15:43

Citation

Citation de mon adversaire "fucking Genius"

blindounet aime ça.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#349 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 18 February 2014 - 15:51

Mytho Serge sur les 8 anges ! Ton record est à 7, c'est moi qui en ai fait 8 (et 2 fois !) :D

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#350 Serguei

Serguei

    King of the Swiss

  • Administrateurs
  • 1259 messages

Posté 18 February 2014 - 16:12

Voir le messageWatanabe, le 18 February 2014 - 15:51 , dit :

Mytho Serge sur les 8 anges ! Ton record est à 7, c'est moi qui en ai fait 8 (et 2 fois !) :D
T'es sur ? me souviens plus :P enfin bref bcp trop pour sa petite personne :)

Deck Builder Forever

Wata : "De toute maniere Serge depuis qu'il s'est fait DQ pour pas compter ses PV, il joue platinum empyrion comme ca il est pu obliger de le faire :D"


#351 P-E

P-E
  • Membres
  • 577 messages

Posté 18 February 2014 - 16:54

En tout cas maxime t aurais merite de gagner. Le gars concede pour faire passer papy , c est classe. Pas comme la roucoulade espagnole.

#352 welele

welele
  • Membres
  • 143 messages

Posté 18 February 2014 - 18:08

Voir le messageFlugubluk, le 18 February 2014 - 13:17 , dit :

Heu... On va tranquillement descendre d'un étage et se calmer.
L'argument précédent est : comme au foot il ne faut pas sanctionner a posteriori, parce que c'est la faute de l'arbitre si les règles ne sont pas respectées.
Ce à quoi je réponds : mauvaise exemple, puisque ce genre de comportement mène au non respect de l'arbitre et à un comportement de voyou. Contre exemple : le hand, le basket et le rugby dans lesquels les joueurs sont sanctionnés même après le match (voir les amendes du basket, les suspensions au rugby etc.). Conclusion, il vaudrait appliquer ce type de raisonnement à MtG.

Si, tu trouves que cet argument est mauvais (ou ne reflète pas la réalité) merci d'y répondre mais pas de s'emporter sur "baba salaud tu insultes mon sport préféré et de toutes fasons t'es qu'une fashion victim à aimer les autres sports".

Je passe rapidement sur le reste qui est effectivement HS par rapport à MtG mais aussi HS par rapport à ce que je disais (c'est quoi le rapport avec la corruption et le trafic d'argent ?)

De toute façon, le seul moyen de donner de l’intérêt à ce sports, c'est de filer un ballon a chaque joueur pour occuper les goals....

#353 Jorox

Jorox
  • Membres
  • 1263 messages

Posté 18 February 2014 - 19:17

Tafit, si ce que tu penses par rapport à ta game contre Dominguez est vrai c'est vraiment chaud...Moi même un peu plus haut dans le topic, je raconte une mauvaise game contre ce joueur.

Si vraiment il a triché puisque évidemment on a pas de preuves, il aurait gruggé combien de personnes ce mec pendant le GP?

Déjà qu'avec la caméra, il était tout tranquille, j'imagine pas hors caméra...

#354 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 18 February 2014 - 22:14

Citation

Je rentre mon deuxième Nauseam pour dodger sa discard. Il fait T1 elfe. Cool, je fais T1 kill au PIF

Best troll ever ! J'adore, quel joueur de ANT n'a jamais pris son pied comme ça :)

#355 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 19 February 2014 - 10:40

Voir le messageTafit, le 18 February 2014 - 18:54 , dit :

Mais étant de nature fair-play, j'continue la game en lançant un plan tokens T3 en lui virant son golgari charm pour le gain.

je ne sais pas si le fair-play a avoir la-dedans : le fair-play à la base c'est surtout respecter l'adversaire, comme par exemple se réjouir de sa propre chance et non se réjouir de la malchance adverse, ou encore s'excuser de faire let au tennis (mais on garde le point hein, ca fait partie des règles) etc ...

Or ici, on parle simplement de ruling. Je ne pense pas que ce soit non fair-play d'appeler l'arbitre dans un cas comme celui la, je pense que tu n'as tout simplement rien à te reprocher si tu l'appelles, d'autant que si je ne me trompe pas, le niveau de compétitivité de genre d'event entraine une rigueur plus importante dans l'arbitrage (REL...).

A la limite, je trouve ça beaucoup plus fair-play de faire intervenir l'arbitre au moment où il essaye de caster un tourach un UB plutot que de le laisser résoudre son sort et d'appeler l'arbitre une fois  les discards dévoilées (là tu pourris volontairement bien davantage la partie). Enfin bon, je vais bien me garder de faire la médecine des morts et dire ce qu'on doit ou qu'on ne doit pas faire, d'autant plus à la ronde 10 d'un event tel que celui-ci avec Storm, car j'imagine l'état cérébral à ce moment. Mais dans l'absolu, je pense que ton fair-play ne pourrait pas être remis en cause suite à l'appel de l'arbitre dans une situation de ce type, en tout cas de mon point de vue :)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#356 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 19 February 2014 - 16:41

Retrouvez les reports ici => lien (topic officiel dédié)
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#357 urza99

urza99
  • Membres
  • 907 messages

Posté 19 February 2014 - 23:20

"Results from Grand Prix Paris are under re-examination. Update to follow."

=> https://www.wizards....ppar14/standfin