Aller au contenu


Rumeurs Morningtide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
170 réponses à ce sujet

#31 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 03 January 2008 - 21:25

parce que c'est une rare T2.......... d'autre question con?

(meme concepte avec duress==> saisie des pensées)
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#32 Battosai

Battosai
  • Membres
  • 1727 messages

Posté 03 January 2008 - 21:45

Voir le messageK-Kum, le Jeudi 03 Janvier 2008 à 21:25, dit :

parce que c'est une rare T2.......... d'autre question con?

(meme concepte avec duress==> saisie des pensées)
...

Je parlais plus du fait qu'elle allait soi-disant etre over-jouée en Legacy.

Et on est un peu dans le cas inverse de Duress/Thougseize là.

D'autres comparaisons connes?

Sakimmd aux France dit :

C la tooormod, la tormod paaaaaarty!

#33 captain igloo

captain igloo
  • Membres
  • 529 messages

Posté 03 January 2008 - 21:57

Tu va voir, qu'il disait, le legacy y a plein de joueurs qui sont sympa entre eux qui disait... :lol:
Image IPB

VISITEZ mon topic d'échange ICI :) deux Urborg, tomb foil dispo !

#34 La Loutre

La Loutre

    PAPA !!!!!

  • Membres
  • 2598 messages

Posté 03 January 2008 - 22:09

Citation

Tu va voir, qu'il disait, le legacy y a plein de joueurs qui sont sympa entre eux qui disait...


ben oui le legacy c'est 95% de joueur sympas car c'est un format sans enjeux pro et financier


Citation

parce que c'est une rare T2.......... d'autre question con?


ça, ça fait partie des 5% de joueurs restant, c'est pas surprenant quand c'est "made in Magicville"

Citation

Etant donné que Mishra's Factory coute dans les 2-3 euros, qu'elle n'est pas over jouée en Legacy et qu'elle est plus forte que le Mutavault, je vois pas pourquoi ce dernier a le droit à autant d'éloges

c'est vrai qu'elle ne s'auto boost pas, mais le changelin ..... attendons de voir,
si elle sera cher c'est effectivement a cause des boulets de joueurs de T2  :D



Citation

on est un peu dans le cas inverse de Duress/Thougseize là.

D'autres comparaisons connes?

elle été trop facile celle la!

:D  :lol:

saisie coute plus cher que duress car saisie et beaucoup mieux que duress,de meme que tarmo coute plus cher que werebear car tarmo et beaucoup mieux que werebear

Modifié par la loutre, 03 January 2008 - 22:10 .

legacy:mental misstep is banned

#35 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 03 January 2008 - 22:12

Voir le messageMaveric78f, le Jeudi 03 Janvier 2008 à 20:35, dit :

Est ce aue ce sont seulement les sorts goblin ET rogue (both en anglais) qui sont moins cher ou les sorts goblin OU rogue (either goblin or rogue).

Dans ce deriner cas, ca semble vraiment mal calibre.
Bien vu. Vu que c'est GOBLIN AND ROGUE SPELL et non pas GOBLIN SPELL AND ROGUE SPELL j'ai bel et bien peur que ce ne soit en fait que ceux qui respectent les deux conditions qui bénéficient du bonus. déchatte.

La loutre -> ca va ? O_o

Modifié par ASSASSIN, 03 January 2008 - 22:12 .

please don't drive me blind

#36 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 03 January 2008 - 22:13

non mais en meme temps j'ai lu en diagonale et j'ai zapper le fait que vous disiez qu'elle aller pas etre jouer.
ensuite, la difference entre ce truc et mishra c'est la rareté et la legalité en T2. vu que mishra est meilleure est moins chere, de toute facon ca seras toujour plus joué en legacy.

et saisie des pensée c'est pas imensement meilleure que duress, en etendu je prefere duress a cause de la presence massive de Zoo 5C.

et werebear et tarmo ca a rien a voir, werebear ca necessite un deck adapté alors que tarmo c'est jsute une grosse bete non conditionnelle
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#37 Koubi

Koubi
  • Membres
  • 254 messages

Posté 03 January 2008 - 22:19

Voir le messagela loutre, le Jeudi 03 Janvier 2008 à 22:09, dit :

ça, ça fait partie des 5% de joueurs restant, c'est pas surprenant quand c'est "made in Magicville"


tiens ça me fait penser a la foi ou j'ai voulu poster sur magicville..........un jour je crée un topic, le lendemain j'ai des reponse, le surlendemain topic suprimé...... :lol:  :D

et puis, thougtseize et duress sont difficilement comparable, l'une va etre plus forte que l'autre et vis versa, reste a savoir si l'avantage de pouvoir virer une bestiole va compenser la perte des 2 PV suivant les differents facteurs ( metagame, deck joué..... )

#38 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 04 January 2008 - 01:09

oui mais le truc k-kum que tu oublies assez souvent , c'est qu'on est sur legacy-france.com et que pour le T2 on est 90% à s'en battre pas mal (temps, argent, intérêt, niveau ....).

#39 K-Kum

K-Kum
  • Membres
  • 201 messages

Posté 04 January 2008 - 01:11

mais la quote des cartes depend essentielement de leur legalité en T2, enfin pour les extension recentes
Vous n’êtes pas votre travail, vous n'ètes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout

#40 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 04 January 2008 - 06:32

généralement deux cartes maxi nous intéressent par extension ... et pas si souvent les rares.

#41 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 04 January 2008 - 11:28

Voir le messageBanzaï, le Vendredi 04 Janvier 2008 à 01:09, dit :

oui mais le truc k-kum que tu oublies assez souvent , c'est qu'on est sur legacy-france.com et que pour le T2 on est 90% à s'en battre pas mal (temps, argent, intérêt, niveau ....).


Ne jettez pas la pierre au T2 svp il reste le format de référence pour les CR , open etc... Mais comme a dit Banzai en legacy le t2 on s'en bat les roustons  :lol: .De plus Lorwyn ça a une bonne tronche de bloc hyper commercial pour gosses qui genre prennent les elfes et jettends le reste presque .    

Voilou
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#42 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 04 January 2008 - 11:38

Voir le messageZazatorix, le Vendredi 04 Janvier 2008 à 11:28, dit :

Ne jettez pas la pierre au T2 svp il reste le format de référence pour les CR , open etc... Mais comme a dit Banzai en legacy le t2 on s'en bat les roustons  :D .De plus Lorwyn ça a une bonne tronche de bloc hyper commercial pour gosses qui genre prennent les elfes et jettends le reste presque .    

Voilou

hum... heu... si tu connais de ces gosses-là... J'aimerai leur proposer des cartes Legend anciennes donc très chères...

oups ! (aucun lien avec notre comparse legacien) J'ai oublié la moustache :lol:

#43 Toad

Toad
  • Membres
  • 1246 messages

Posté 04 January 2008 - 11:50

Le T2 c'est quand même le format où sont grosso modo nés une majorité des decks actuellement joués en Legacy. Ensuite, l'Extended. Donc dire que les joueurs de Legacy doivent se foutre du T2, c'est une connerie monumentale.

#44 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 04 January 2008 - 11:58

Voir le messageToad, le Vendredi 04 Janvier 2008 à 11:50, dit :

Le T2 c'est quand même le format où sont grosso modo nés une majorité des decks actuellement joués en Legacy. Ensuite, l'Extended. Donc dire que les joueurs de Legacy doivent se foutre du T2, c'est une connerie monumentale.


On est daccord mec !!!  :lol:. Apres je trouve que depuis un moment ils editent quand meme masse de cartes bousiques par extens' et on commence a compter  le nombre de spoilers sur les doigts de la main.Le t2 avec Lorwyn sera forcément uppé du fait qu'il n'ya a jamais eu autant d'édition dans un standard (CS 10eme ed bloc time Spi et Bloc Lorwyn). Necessairement le t2 apporte tjr sa contribution au legacy.Moi perso le T2 j'apprecie bcp mais pas mal d'ancien joueurs s'en fichent  mais d'une force ... Dommage
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#45 Banzaï

Banzaï
  • Membres
  • 1154 messages

Posté 04 January 2008 - 12:42

"Le T2 c'est quand même le format où sont grosso modo nés une majorité des decks actuellement joués en Legacy" ...
heu peux tu me donner les listes stp ? ah oui aggro fut  T2 et tout ...

c'est tellement une connerie à mon sens ce que tu dis aussi , qu'on peux dire aussi dans le même délire que le "le T1 c'est qd même ... etc". enfin pour tous les types quoi.

mais j'attends les listes qui sortent grosso modo du t2 , stp.

Au plaisir.

edit : toad lis ce que je dis , et non pas "les joueurs de legacy doivent se foutre du t2"

Modifié par Banzaï, 04 January 2008 - 12:45 .