Aller au contenu


Trembler racailles !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 13 January 2018 - 18:41

http://company.wizar...ic-spaces-safer

Va fournir falloir un extrait de votre casier judiciaire si vous voulez toujours jouer à Magic.

:moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache:

Modifié par misterjuzam, 13 January 2018 - 18:41 .

Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#2 morphilou

morphilou
  • Membres
  • 913 messages

Posté 13 January 2018 - 19:32

tu devrais peut-etre changer d'avatar ;)

#3 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 14 January 2018 - 00:15

C'est très americain ce côté moralisateur...

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#4 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 14 January 2018 - 18:52

Ouais c'est la suite de l'histoire C. Sprankle et MTGHQ/UnsleevedMedia.
Le mec n'arrêtera plus maintenant de chercher la merde à Wizards parce qu'il s'est fait banlife.

#5 mikey051092

mikey051092
  • Membres
  • 395 messages

Posté 14 January 2018 - 19:02

Moi qui rêvait de devenir arbitre c'est fichu :moustache:
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario brosse et Bob l'éponge !

Désolé pour l'orthographe et la syntaxe de certain de mes posts j'ai de grosse lacune en Français mais je promet de faire de mon mieux ! ;D

#6 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 15 January 2018 - 09:21

Non mais le bordel pour les organisateurs :

"background checks for all staff"

si tu veux venir balayer ou vendre des saucisses sur un GP, il faut un casier judiciaire vierge ???

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#7 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 15 January 2018 - 09:39

La fameuse double peine américaine sur tout ce qui touche au "sexe". Tu peux faire un triple meurtre, détourner $100M de pensions mais un téton qui dépasse c'est trop. Ils sont fous ces romains.

On devrait inventer un genre de badge pour les identifier (les sex offenders) dans la rue non ? L'étoile jaune ca a déjà été fait, je propose une grosse bite rose, ca irait à tout le monde ?

#8 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 15 January 2018 - 10:36

Citation

Sex offenders have no place in the Magic community

Put1 ils sont jamais allés à un tournoi de leur jeu ou quoi ?
:D :D :D

#9 eAlphax

eAlphax
  • Administrateurs
  • 903 messages

Posté 15 January 2018 - 10:42

Voir le messageZilozilo7, le 15 January 2018 - 09:39 , dit :

On devrait inventer un genre de badge pour les identifier (les sex offenders) dans la rue non ? L'étoile jaune ca a déjà été fait, je propose une grosse bite rose, ca irait à tout le monde ?

(Je réagis en tant que membre (j'oserais dire en tant qu'être humain, m'enfin) et pas en tant que modo. Si vous n'êtes pas d'accord, feu à volonté.)

Je n'ai pas encore la chance d'être père - peut-être ceux qui le sont pourront confirmer mes dires - mais, curieusement, si j'avais des enfants, je préférerais minimiser les risques qu'ils soient, quelle que soit la situation, confrontés à un (même "ex-" et en pleine rédemption) agresseur sexuel.
Et si j'étais une entreprise, je préférerais prendre le risque de me mettre à dos les (même "ex-" et en pleine rédemption) agresseurs sexuels que les familles, les enfants.

Tes propos sont honteux, ta comparaison inepte, bref, j'ai l'impression d'être confronté à une flaque de dégueulis.

Les Juifs ont été stigmatisés pendant la Shoah pour un critère dont ils n'étaient pas responsables - malgré toute la répulsion que la religion m'inspire, c'est comme ça : on naît juif. Des enfants ont été marqués de l'étoile jaune, marqués d'un sceau qui était celui de la honte, déportés, marqués comme des bêtes, séquestrés, exterminés. Si tu es aussi ignare que vulgaire, je te conseille Google, ça marche pas mal.

Je suis d'accord pour dire que l'un des rôles de la justice est de s'assurer de la réinsertion des hommes et des femmes qui ont purgé leur peine, qui se doit d'être juste et proportionnée à l'offense commise. Je suis d'accord pour dire qu'un être humain qui a purgé sa peine et fait rédemption, quels que soient les torts qu'il a commis dans le passé, se doit d'être traité comme tout autre pair.
Néanmoins, les agresseurs sexuels condamnés ont commis leurs actes lorsqu'ils étaient majeurs, responsables devant la loi, en pleine possession de leurs moyens, conscients de leurs actes. Ils ont fauté, ils ont purgé leur peine légale, ont été libérés, réinsérés, très bien. Mais il est tout aussi logique, compte tenu de leurs actes passés, qu'on ne leur fasse pas tout aussi confiance qu'à tout un chacun.
J'ai donné des cours particuliers via un organisme, on m'a demandé un extrait de casier judiciaire (bulletin n°3). Normal ? Normal. Un ex-agresseur sexuel n'a pas à donner de cours particuliers à un mineur.

En ce qui concerne la double-mesure et le puritanisme américain, ton propos n'est peut-être pas complètement infondé (quoique c'est encore discutable, je te dirais qu'en détournant de la thune tu cherches certes ton propre bénéfice mais tu ne portes atteinte à l'intégrité physique et psychique d'aucune personne en particulier) mais si exagéré qu'il ferait pâlir un Marseillais.

#10 GUB580

GUB580
  • Membres
  • 860 messages

Posté 15 January 2018 - 10:43

Si ça reste en famille ça compte quand meme???
Si tu avances que je recule comment veux tu que je t'.........

#11 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 15 January 2018 - 10:52

Gooooooooooodwyn point reached :D
au 7ème post, c'est pas mal !

#12 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 15 January 2018 - 11:17

Je suis Marseillais donc j'ai le droit. :D

Aux USA contrairement à la france il y a un "fichier" des "délinquant sexuels", se trouvant en vrac a l’intérieur de cette liste, les pedophiles multirécidivistes au même titre que les "déviant" ayant eu pour certains coin reculés des rapports "anormaux" tels la sodomie. Une fois fiché tu est A VIE (donc oui, autant le tatouer sur le visage) interdit d'un grand nombre de chose, donc habiter à moins de x km de tout lieu où peux résider des enfants, autrement dit 95% des endroits peuplés, dont le père ou la dame le prends mal porte plainte pour une raison X ta vie est fichue. Ou plus simplement, engager une relation an ayant 18 ans et un mois avec une personne de 17 ans et 11 mois est aussi prétexte a être inscrit sur cette liste.

Ce qui équivaut à dire que tous ces gens sont des pédophiles à mettre au ban de la société. le dégeuli je le vois ici personnellement.

Faut-il encourager un pédophile en puissance à être directeur de crèche ? Je n'ai pas vu ces propos dans mes textes. Mais surcondamner par principe revient exactement au même que de tatouer la personne pour le restant de ses jours ne t'en déplaise.

J'aurais certes pu détailler un peu mes propos mais je les maintiens. C'est de la double peine ne t'en déplaise et ce n'est valable uniquement dans le cas des "choses du sexe".

ton extrait de casier toi seul peut l'obtenir, le fameux fichier sexuel est accessible sur internet et n'importe qui peut "vérifier" ton status à ce propos. Ce qui montre bien que mes propos résolument excessifs pour faire réagir (c'est réussi ;) ) sont déjà le cas, ces personnes là sont tatouées à vies ne t'en déplaise.

En tout cas je t'imagine bien faire un "pouce levé" sur "soutien au bijoutier de nice". (ca c'est gratuit et nul, mais on est dans mène a rien et c'est toi qui a ouvert le bal XD)

#13 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 15 January 2018 - 11:28

@ ealphax: Je suis d'accord avec toi pour dire qu'agresser sexuellement(avec les mains, son pénis, des mots ou des regards, des allusions, etc) un mineur est répressible, j'ajouterai que sur mon échelle de 1 à 10, c'est l'acte le plus dégueulasse qui existe et si les lois de la société n'existaient pas j'irai leur bruler les couilles à la chaux(ce qui ferait de moi quelqu'un d'ignoble, mais moins(sur mon échelle toujours)).

Par contre(j'ai pas de source désolé) les psys disent que ces criminels ont des désirs liés à des choses dans la tête qui tournent pas rond, ou liés à des traumatismes infantiles(#Freud). Donc y peuvent-ils quelque chose? Etre Juif c'est être né dans une famille qui dans ton enfance t'a estampillé Juif contre ta volonté(#ligneaudessus).
Tout comme n'importe quel parent/éducateur qui t'inculque une façon d'être contre ta volonté, et heureusement la plupart du temps ils veulent que leur enfant soit gentil, intelligent, réfléchi, sportif.

Et enfin sur les délinquants qui détournent de l'argent plus ou moins légalement, ça améne à foutre des gens dans la misére, qui conduit aux maladies/malnutritions et donc à un raccourcicement de la durée de vie et de sa qualité donc l'impact sur les autres ils l'ont. Toute action entraine une réaction, visible ou invisible(#sexismeautravail #harcelementordinaire).

A côté si j'avais des enfants j'aurai du mal à les confier à un ancien délinquant sexuel, donc je comprends ta position.

#14 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 15 January 2018 - 11:36

@Ender241: toi aussi ne prends en example que la pédophilie (qui est effectivement personne n'a dit le contraire) parmi les choses les plus sales qui soient. Sauf que "délinquant sexuel" ne veut pas dire pédophile (au même titre que Homosexuel ne veut pas dire pédophile, je précise pour les Marie-Cécile-manif-pour-tous qui nous liraient XD)

délinquant sexuels != pédophiles.

Ce qui serait bien aussi c'est si wizou disait "ban à vie aux tricheurs" c'est cool et ca a plus de rapport avec magic, non ? Parce-que c'est un peu plus en rapport me semble-il...

#15 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 15 January 2018 - 11:44

Je pense que la quasi-totalité du forum pourrait être sur le registre des sex offenders aux us, entre uriner sur la voie publique, actes sexuels entre ados consentants ou avec un partenaire en état d'ébriété....

Sans compter que certains états inscrivent au registre sans condamnation.

Ne s'y trouvent pas que des violeurs patentés.

Magic, dans le cadre du jeu organisé, ne prête pas vraiment à se retrouver isolé avec une autre personne. Du coup, je ne vois pas trop le rapport avec les sex offenders.