Aller au contenu


[Chez vous] Legacy en ligne/CMN/8 avril 2020


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#46 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 20 April 2020 - 21:07

Ca marche !
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#47 Didisoso

Didisoso
  • Membres
  • 29 messages

Posté 21 April 2020 - 12:33

Envois un Sms quand tu veux jouer...

#48 Didisoso

Didisoso
  • Membres
  • 29 messages

Posté 21 April 2020 - 15:04

Pas dispo ce soir donc on peut jouer jusqu'à 19h mais pas après

#49 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 21 April 2020 - 17:29

Grokh vs Didisoso,

Win 2-0 Grokh
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#50 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 21 April 2020 - 22:45

Bonjour à tous,


Je tiens encore à vous remercier pour votre participation à notre tournoi en ligne, pour votre fair play et pour votre bienveillance tout au long de ce premier tournoi en ligne du Club Magic Normand.

J'espère qu'il vous à plu autant qu'à nous.

La finale de ce tournoi opposera Jiji et Grokh. Grokh à le Toss.

Au vu de votre enthousiasme lors de ce tournoi et puisque nous sommes encore en confinement (peut être même plus que nous le pensons actuellement), j'en profite pour vous annoncer que nous lançons d'ores et déjà les inscriptions pour un nouveau tournoi au format legacy (promis, nous essaierons de varier le format pour de futurs autres tournois) qui aura lieu du 1er mai au 17 mai 2020(En sachant que cela peut s'étendre un peu plus si besoin).

Pour en savoir plus et/ou vous inscrire, vous pouvez d'ores et déjà consultez le doodle ici présent :https://doodle.com/poll/gxgvp79r8m4ebywa

Je posterais l'annonce finale sur les forums dans la journée de demain.

A ceux qui ont finit en top 4, n'hésitez pas à m'envoyer vos listes de decks, nous les mettrons sur mtgtop8. Et dites moi si voous préférez que j'y mette votre pseudo ou votre nom. ;)


Encore merci à tous.

Modifié par kiriyama, 21 April 2020 - 22:47 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#51 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 23 April 2020 - 01:23

Grokh est vainqueur de notre premier tournois en ligne avec un BUG Food Chain sans Underground Sea^^, Bravo à lui. Et bravo à son adversaire, Jiji, qui découvre le legacy et finit en finale avec Ondins. Enfin bravo à tous pour toutes vos performances et merci pour votre participation et votre investissement dans ce tournoi en ligne du CMN.

De plus, nous avons annoncé un nouveau tournois en ligne, n'hésitez pas à aller voir ce qu'on propose. Image IPB
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.