Aller au contenu


Déférence et les cartes incontrecarrables ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Storm228

Storm228
  • Membres
  • 20 messages

Posté 06 avril 2019 - 01:27

EDIT : Sujet résolu, je lis pas les cartes. 😞

Modifié par Storm228, 06 avril 2019 - 10:30 .

Real Blocs : Zendikar Mirrodin B.
Je n'ai jamais réussi à expliquer l'effet de la Sylvan Library à un adversaire sans bégayer ou sans faire de graves fautes de français. Toi non plus je crois ?

#2 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3 603 messages

Posté 06 avril 2019 - 01:31

La réponse est dans le texte: Déférence remonte le spell en main uniquement s'il réussit à le contrecarrer. Et comme il n'y arrive pas, le spell reste sur la pile. Mais tu pioches toujours une carte dans l'affaire.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!