Aller au contenu


[Chez vous] Tournoi modern en ligne 19/05/20 - CMN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 14 May 2020 - 22:37

Tournoi en ligne de l'association Caennaise "Club Magic Normand" (CMN)
************************************************************************

Bonjour à tous,

J'espère que vous et vos familles allez tous bien.

Afin de continuer à vous proposer des événements en ligne, de jouer à notre jeu de cartes préféré, de continuer la compétition et de ne pas perdre la main, le CMN organise un nouveau tournoi en ligne, au format modern cette fois-ci.

Le tournoi se déroulera sur deux/trois semaines à partir du 20 mai à 23h59 à raison d'une ronde tous les deux jours (tous les trois jours si nécessaire).

Pour y participer :
-> s'inscrire sur le doodle : https://doodle.com/p...gncdha79ednz5xe
-> installer Cockatrice https://cockatrice.github.io/
-> créer votre deck
-> communiquer à l'organisateur l'empreinte du deck (hashtag) visible dans l'éditeur de deck

Déroulement :
Au cours du tournoi, tous les deux jours, nous vous ferons parvenir votre appariement et les infos pour contacter votre adversaire. Vous vous mettrez d'accord sur une date et un horaire pour votre ronde.
Chaque ronde se déroulant comme un tournoi classique. Sur 2 manches gagnantes avec side et sur une heure maximum + 5 tours additionnels. Je vous demanderais de me tenir au courant de l'heure du match afin que je puisse voir avec les éventuels arbitres si l'un d'eux peut venir regarder votre match. L'arbitre peut aussi rediffuser sur Twitch et/ou discord en même temps.
Immédiatement à la fin du match, il vous faudra nous communiquer votre résultat.
Nous ferons un top 4/8 en fonction du nombre de joueurs et nous terminerons le tournoi au bout de deux semaines si tout se passe bien.

Date limite d’inscription :
Mercredi 20 mai à 23h59

Durée du tournoi :
Du Jeudi 21 mai 2020 au Dimanche 31 mai 2020 (théorique). A raison d'une ronde tous les deux jours (en comptant l’éventuel top4/top8)

Horaire : A voir avec votre adversaire de la ronde.

Judge : Kiriyama/Angelinou.

Niveau des Règles : REL compétitive (mais convivial ^^)

Format : MODERN

PAF : Gratuit

Lots : La gloire.

Communication :
Doodle : https://doodle.com/p...gncdha79ednz5xe
Forum : https://bolt.niceboard.com/
Courriel : club.magic.normand@gmail.com
Page Facebook : www.facebook.com/clubmagicnormand
Discord : https://discord.gg/uAaqRvR

Buvette et vendeur sur place (J'espère pour vous^^)

Pas de changement de decks entre chaque partie. Le deck est validé avec son Hashtag.
La liste des extensions autorisées et liste des bans sont celles officiellement et physiquement appliquées en France au début du tournoi, le 18 mai à 23h59. Nous autorisons donc Ikoria et Commander 2020 mais appliqueront la banlist modifié, qui, vous le savez tous, nous sera dévoilé entre aujourd'hui et le 18 mai. Le cas échéant, bien entendu, nous vous laisserons quelques jours pour changer votre deck si la banlist à un gros impact sur le format. :)

************************************************************************

"N'oubliez pas votre bonne humeur et votre fair play, Magic est aussi (et surtout) un jeu!"

************************************************************************

Liste des joueurs inscrits après réception de leur Hashtag :

-Batyscaphe
-
-
-
-
-
-

Modifié par kiriyama, 18 May 2020 - 14:18 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#2 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 18 May 2020 - 14:09

Le début du tournoi est repoussé au mercredi 20 mai à 23h59. N'hésitez pas à vous inscrire sur le doodle et à m'envoyer vos hashtage de deck. :)
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#3 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 19 May 2020 - 19:59

Bonjour à tous. A ceux qui participent : n'oubliez pas de m'envoyer le hashtag de votre deck et une adresse mail ou je peux vous joindre pour vous tenir au courant des rondes.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#4 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 20 May 2020 - 08:19

j'ai tout envoyé, merci de confirmer
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#5 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 20 May 2020 - 20:46

Bien reçu, merci. Me manque juste ton adresse mail pour les contactes.

Modifié par kiriyama, 20 May 2020 - 20:51 .

Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#6 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 20 May 2020 - 20:46

N'oubliez pas que vous avez jusqu'à ce soir minuit pour me faire parvenir une adresse mail pour vous contacter lors du tournoi et le Hashtag du deck que vous allez jouer. Nous sommes 14 et il me manque encore les infos de la moitié d'entre vous. Sinon, nous ne pourrons pas lancer l'évènement ce soir. Merci.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#7 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 21 May 2020 - 12:52

Bonjour à tous et bienvenu dans cette ronde 1 de notre premier tournoi modern en ligne.

La gloire sera votre lot si vous finissez premier mais je vous réserve aussi un rôle de gagnant du 1er tournoi modern en ligne sur le discord. Image IPB

Voici le pairing pour la ronde 1 :
Fonkyjoy vs Joelus
Batyscaphe vs Grokh
Kiriyama vs Ilmucche
Angelinou vs Stoufy
Vlad83 vs Thomas
Fred50 vs Benjamin
Sablandriel vs Mayburn
Anselme vs Mecacci

Vous avez jusqu'à samedi 23 à 23h59 pour faire votre ronde et me faire parvenir vos résultats. Comme d'habitude, si nous avons finis avant, je lancerais la ronde 2 avant. Et comme d'habitude, il me faut les résultats de la part des deux joueurs pour les valider.

Je vous fais parvenir de suite le moyen de joindre votre adversaire.

De bonnes parties à tous et que Magic soit avec vous !
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#8 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 22 May 2020 - 13:27

Je gagne 2-0 vs thomas (sinok)

Modifié par vlad83, 22 May 2020 - 13:28 .

expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#9 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 23 May 2020 - 23:27

Bonsoir à tous,

Au cas où, je vous rappelle le lien du challonge : https://challonge.co...xahp8byd/module

Ronde 2 :

Joelus vs Mayburn
Anselme vs Benjamin
Angelinou vs Thomas
Kiriyama vs Grokh
Fred50 vs Mecacci
Vlad83 vs Stoufy
Batyscaphe vs Ilmucche
Fonkyjoy vs Sablandriel


Vous avez jusqu'à lundi 25 à 23h59 pour me faire parvenir vos résultats, n'oubliez pas que les deux adversaires doivent me le donner pour vérification. Au moins un des deux doit me joindre et me donner le résultat même si vous l'enregistrez vous même sur Challonge. Merci.

Bonnes parties. Bonne soirée.

Kiriyama
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#10 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 24 May 2020 - 21:17

Je gagne 2/0 contre stoufy
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#11 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 24 May 2020 - 22:46

C'est noté et voici la ronde 3

Bonsoir,
Vous avez été tellement rapides que nous lançons dès maintenant la ronde 3 :

Joelus vs Mecacci
Grokh vs Angelinou
Sablandriel vs Benjamin (Harissaben)
Mayburn vs Anselme
Kiriyama vs Thomas (Sinok76)
Batyscaphe vs Fred50
Ilmucche vs Stoufy
Fonkyjoy vs Vlad83

Vous avez jusqu'à mardi 26 mai à 23h59 pour me faire parvenir vos résultats.

Bonnes parties à tous.

Kiriyama
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#12 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 27 May 2020 - 10:04

Bonjour à tous,

Nos derniers compétiteurs m'ont déjà rendus leur résultat donc nous passons à la ronde 4 :

Benjamin vs Grokh
Sablandriel vs Joelus
Stoufy vs Mecacci
Fred50 vs Thomas
Kiriyama vs Mayburn
Fonkyjoy vs Ilmucche
Anselme vs Angelinou
Batyscaphe vs Vlad83

Les moyens de contacter vos adversaires suivront.

Vous avez jusqu'au vendredi 29 mai 2020 maximum pour me faire parvenir vos résultats.

Bonnes parties à tous.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#13 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 27 May 2020 - 23:43

Je gagne 2/1 contre batyscaphe
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#14 kiriyama

kiriyama
  • Membres
  • 151 messages

Posté 30 May 2020 - 00:26

Bonsoir à tous,

Nous avons finalement terminé cette ronde 4 et nous passons à la suivante et dernière avant le top 4.

Kiriyama vs Mecacci
Angelinou vs Mayburn
Stoufy vs Benjamin
Anselme vs Grokh
Ilmucche vs Sablandriel
Batyscaphe vs Thomas
Fonkyjoy vs Fred50
Vlad83 vs Joelus

Malheureusement, cette ronde 5 débute avec le drop de Stoufy. Il est occupé par son déménagemente et ne peut pas continuer. Nous lui souhaitons tous un bon déménagement. Et nous lui disons à bientôt, j'espère.:)
Benjamin gagne donc automatiquement 2-0 à cette ronde.

Vous avez tous jusqu'à dimanche soir à 23h59 pour faire vos parties et me donner vos résultats.

J'en profite pour vous prévenir, si vous ne le savez pas déjà, que nous organisons un legacy dans les jours qui viennent (le 3 juin), toujours en ligne.
Vous pouvez vous inscrire sur le doodle : https://doodle.com/p...gwbf77quaznczfw

Bonnes parties à tous.

Amicalement,
Kiriyama.
Les gens se moquent de moi parce que je suis différent mais moi je me moque d'eux parce qu'ils sont tous pareil. Vous voulez une preuve ? Qui n'as pas facebook ? C'est ce que je disais, tous pareil.

#15 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 31 May 2020 - 11:58

Je gagne 2/1 contre Joelus (joeraptor)
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu