Aller au contenu


Gold Digger


  • Veuillez vous connecter pour répondre
136 réponses à ce sujet

#121 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 30 March 2015 - 15:32

Tiens, je me permets de poster sur le topic par rapport à une liste d'un top 8. La liste :
  1 [LG] Karakas
1 [UNH] Plains
2 [ZEN] Arid Mesa
2 [R] Volcanic Island
3 [UNH] Island
4 [KTK] Flooded Strand
4 [ZEN] Scalding Tarn
4 [R] Tundra
1 [MOR] Vendilion Clique
3 [FRF] Monastery Mentor
3 [ISD] Snapcaster Mage
3 [WWK] Jace, the Mind Sculptor
2 [ZEN] Spell Pierce
2 [DIS] Spell Snare
3 [KTK] Dig Through Time
4 [CNS] Brainstorm
4 [AL] Force of Will
4 [CNS] Swords to Plowshares
1 [CNS] Council's Judgment
1 [RTR] Supreme Verdict
2 [NPH] Gitaxian Probe
2 [M11] Preordain
4 [M12] Ponder
SB:  1 [RTR] Electrickery
SB:  1 [DGM] Wear/Tear
SB:  1 [4E] Red Elemental Blast
SB:  1 [5E] Pyroblast
SB:  1 [C14] Containment Priest
SB:  1 [ARB] Meddling Mage
SB:  1 [NPH] Surgical Extraction
SB:  1 [FD] Engineered Explosives
SB:  1 [ALA] Elspeth, Knight-Errant
SB:  1 [JOU] Eidolon of Rhetoric
SB:  1 [CMD] Flusterstorm
SB:  1 [RTR] Pithing Needle
SB:  1 [RTR] Supreme Verdict
SB:  1 [CNS] Council's Judgment
SB:  1 [MOR] Vendilion Clique

Donc, par rapport à cette liste, c'est une version moins métagamée que celle du primer de Yoan42, l'avantage : plus de bêtes, plus de Jace 2 en MD, le MD doit tuer certainement plus vite que la version de Yoan.
L'inconvénient : moins de/pas de/ gestion de masse, peu de removals au final..

La liste me semble quand même digne d'intérêt, car elle n'est pas métagamée, ce qui permet de partir d'une liste de départ différente de celle jouée en France et ainsi adapter son build selon le métagame. Je jouerais cette liste en métagame gp/gros tournoi.
Pa rapport au deck en général, je suis sur le cul en playtestant contre des decks bleus à quel point le deck est devant. Par contre, je suis pas convaincu par les réponses actuelles face à Burn/UR delver pour le SB.

Modifié par Theonlyone, 30 March 2015 - 16:00 .


#122 DarK34

DarK34
  • Membres
  • 108 messages

Posté 10 April 2015 - 11:11

Bonjour à tous. Samedi dernier (4 avril), je fini 3eme à l'Open CDF à Montpellier, seulement 16 joueurs, mais je finis premier du classement au point sans encaisser une seul défaite. Je perds en demi sur deux sorties pourri contre RUG Dig Delver.

Les rounds :

R1 vs RUG Dig Delver
2-0

R2 vs Réanimator
2-0

R3 vs RUG Treshold
2-0

R4 vs BUG Food Griffin
2-0

R5 vs RUG Dig Delver
Draw intentionnel

Demi final vs RUG Dig Delver (de la 5eme round)
0-2

La liste :
Spoiler


Je ne peux rien dire sur le Keranos MD, je ne l'ai pas vu une seul fois, peut être à remplacer par un Fire/Ice qui me semble bien dans le jeu, à voir. Satisfait du Side, surtout contre réanimator ou je rentre 10 cartes et ou la seconde je l'ai essoufflé et obligé à contrer toutes les menaces pour son plan.

Modifié par DarK34, 10 April 2015 - 11:16 .


#123 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 13 April 2015 - 17:19

Pendant que certains se baladent du côté de Rome, on a fait un petit tour à l'Outpost de Bruxelles ce dimande, je persévère avec ce deck et j'en suis toujours aussi content.
La liste :

3 ile
1 plaine
4 tundra
2 ile volcanique
4 flooded strand
4 scalding tarn
1 arid mesa
1 ruines de l’académie
4 ponder
4 brainstorm
2 preordain
4 dig through time
4 counterspell
4 force ofwill
1 pyroblast
1 fact or fiction
2 snapcaster mage
2 explosifs aritificiels
1 kerador god
3 jace the mind sculptor
4 retour au pays
1 spell snare
1 flusterstorm
1 council’s judgment
1 moat
SB :
2 surgical extraction
2 wear/tear
1 flusterstorm
1 pyroblast
1 red elemental blast
1 explosifs artificiels
1 pyroclasm
2 baneslayer angel
2 clique vendilion
1 path to exile
1 izzet staticaster

Report en mode "flash" :
R1 contre Bart et TT,  joueur solide qui fera top8 :
Je gagne la 1 en étant assez safe en PV, il prendra du temps pour concéder
Il gagnera la 2 au 4 ème tour additionnel, j'ai fait un CA de porc et donc j'ai une main garni et je controle le board, je prends waste récursives avec loam et il me stabilise à mana.
Dans les tours fatidiques, je gère un delver mais prends mangouste. A sa denière sauce il me stifle mon EE, je force, il pierce, je joue snap, il force, je re force, il me re-pierce. Je ne me rappelle plus exactement, mais il avait 2 pierce et un snare et son plan loam a rentabilisé ses contres et lui donne la game, donc le draw.

R2 contre esper :
Il fait death à la 1 et je ne vois qu'un marais et 2 Inquisition, je fateseal avec jace, il scoop.
A la G2, je me rends compte qu'il s'agit d'un esper, j'ai rentré wear/tear à l'aveugle et cela m'a bien aidé, je gère toutes ses menaces y compris lingerings souls qui m'a bien ennuyé, je garde mon jace et gagne la bataille de CA puis l'enterre.

R3 contre pox :
Je contre une liliana, protège mon Jace de la discard et arrive à le résoudre, à partir de là c'est gagné mais je suis passé au travers des gouttes.
Je gagne la 2 en faisant contre T1, counterspell T2 puis T3 puis jace T4.

R4 contre miracle de Philip schoenegger :
Pas de surprises, je sais ce qu'il joue et lui aussi m'a vu auparavant, on joue très vite tous les deux connaissant la problématique.
Je gagne la 1 en résolvant 3 DTT alors qu'il n'en touche qu'une, la seule CB passée a pris council's jugement.

Il gagne la 2 en voyant 2 REB et 3 snap, je ne résouds ni un Jace ni un DTT, j'ai beau le ralentir et m'occuper des SB, ça ne suffit pas.

Il nous reste 5 minutes :/ il me propose qu'à la fin de la 3 , celui qui est en mauvaise posture la concède à l'autre, j'accepte évidemment sur le principe, d'autant plus qu'il est réputé comme étant un joueur "sympa".
A part des cantrips il ne se passe rien et au T3, il me joue Clique EOT, il check ma main et me la laisse, je n'ai qu'un back up pour son Jace T4, ça pue.
Il passera donc le sien et me déborde de CA
Je résouds le mien le tour suivant mais il prendra REB sans que je puisse broncher.
Je gigotte avec DTT et des tentatives de pyrobalst pur stopper l'hémoragie sans succès, les tours additionnels sont annoncés, je lui concède logiquement.

R5 contre D&T :
Je gagne la 1 en résolvant Moat au T5-6, mon adversaire mets 10 minutes à concéder alors que j'ai Jace et Keranos en plus en main, son seul OUT étant flickerwisp mais j'ai cassé ses vial et j'ai 7 cartes en main
La 2, je side comme un cochon contre ce deck que je hais, j'ouvre ile, fetch UR, academy ruins3 stp et 1 pte.
Je lui laisse poser ces bestioles au premier tour pour ne pas exposer la tundra que je veux fetcher sinon je m'envolle, au T3 je pose academy ruins, il choisira de la péter, je topdeck un autre fetch le tour suivant, j'ai 2 tundra, je lui rase le board puis touche Jace avec encore des removals derrière, win.

R6 contre D&T :
Je perds la 1 sur T1 mother non géré, suivi de stoneforge dans équipement, T3 revoker sur jace, les équipements arrivent, j'ai pas assez de solutions et je meurt à cause d'une bête de trop.
G2, je prends vial T1
A la fin de mon T3 il tape vial pour poser mere des runes, je lance pokéball izzet staticaster pour lui péter, il a pas de quoi la gérer, il est locké, je gère juste les serra avenger et je tape à la clique et au snap
G3, j'ouvre 2 ile, 1 fetch, snare, 2 CS et STP, on est bien.
Il ne fais rien T1, je snare son T2, CS son T3, CS son T4 et je pose Jace à mon T4, plusieurs removals plus tard et après 2 DTT, double snap + clique + baneslayer le tapent ftw.



Split du Top8 et on joue pour les byes belges! @gros lol
Quart contre Miracle, thomas vlcek ou qqch comme ça, un pote de p.shoenegger et joueur de miracle de longue date :
Je perds la 1 parce qu'il me résouds une CB très tard dans la partie, mon Jace est à 9 marqueurs et il passe un council, il avait set up la fow et un CCM 2 sur le top 3 de sa bibal, je perds mon kill (j'ai été contraint malgré moi de pitcher très tot mon Keranos) et ne revient pas.
Je gagne la 2 après une longue bataille, je pose Keranos il concède pour aller à la 3.
La 3 fut très longue et se résume à des parties de ping pong et à des storm de 7-8 dans les batailles de contre, la prochaine fois je siderais brain freeze pour le kill en éphemère :moustache:
Il la gagne en me gérant tout un à un et me tue à la clique alors qu'il était quasiment à sec. Avant le strike léthal, je me prends fow sur sa REB et je joue clique, peine perdue, il a jace en main et un top 3 d'enfer sur sa top...
Bon, il nous restait plus que 7 minutes sur les 90 autorisées....

Des parties très intéressantes contre ces joueurs de miracle, j'appréhendrais le MU légèrement différement, même si je pense toujours qu'il est pour Goldigger.

Encore un tournoi fort sympathique avec les potes, une bonne ambiance et un top8, vraiment cool.
C'est dommage parce qu'on aurait pu être un peu plus, aussi bien sur le tournoi (que 52 joueurs) que dans la voiture (hein les gars :/ )

Ah, et au risque d'insister, ce deck est une bombe.

Modifié par Tof51, 14 April 2015 - 10:57 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#124 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 14 April 2015 - 11:15

J'aime bien cette liste, on dirait vraiment un liste de Keeper venue tout droit de l'an 2000 :)

#125 melaar

melaar
  • Membres
  • 192 messages

Posté 14 April 2015 - 11:25

Voir le messageTof51, le 13 April 2015 - 17:19 , dit :


Des parties très intéressantes contre ces joueurs de miracle, j'appréhendrais le MU légèrement différement, même si je pense toujours qu'il est pour Goldigger.

GG !
T'as joué contre 2 des meilleurs joueurs de Miracle : http://mtgtop8.com/e...e=8506&d=248870
"In theory, theory and practice are the same. In practice, they are not." Albert Einstein

#126 Pluchman

Pluchman
  • Membres
  • 102 messages

Posté 09 August 2015 - 17:50

Après la victoire d'un Gold Digger au MKM Series #2 sur Toulouse, je me suis penché sur ce deck en testant sur MTGO : http://www.mtgtop8.c...t?e=10166&f=LE.
Mis à part une branloute contre Turbo Eldrazi, j'ai trouvé la liste très solide et me suis intéressé à ce topic :)

Puis j'ai trouvé la liste dernièrement posté par Tof51 qui me semblait plus solide avec les Explosifs permettant notamment de gérer Calice ou Counterbalance qui seraient malencontreusement passés... Les kills plus efficaces et la joie de poser Moat ça n'a pas de prix :D !!!

Par contre qu'est-ce que c'est compliqué de sider, je ne sais pas du tout quoi enlever pour rentrer nos solutions ^^' !
Comment feriez-vous par exemple contre :
- Grixis Contrôle du style 4 YP, 2 SCM... Les Cabal Therapy nous envoient en l'air, lui pouvant jouer ses DTT contrairement à nous :/
- UWR Stoneblade où l'on veut tout rentrer ou presque !
- BUG Delver : une sortie rapide avec notamment Dark Confidant bien protégé par Daze, Waste et Stifle et c'est le drame...

Ayant joué la liste gagnante à Toulouse au départ, j'ai vraiment apprécié Verdict Suprême, Blood Moon et 2-3 Meddling Mage (pour contrer Boseiju...) en side qui m'ont manqué certaines fois... À la place de Path to Exile, Izzet Staticaster et ...?

Modifié par Pluchman, 09 August 2015 - 20:49 .


#127 Theonlyone

Theonlyone
  • Membres
  • 1818 messages

Posté 12 August 2015 - 00:08

Honnêtement, le jeu est puissant mais c'est une machine à draw. Perso, j'ai laissé tomber à cause de ça.

#128 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 12 August 2015 - 08:27

Voir le messageTheonlyone, le 12 August 2015 - 00:08 , dit :

Honnêtement, le jeu est puissant mais c'est une machine à draw DQ. Perso, j'ai laissé tomber à cause de ça.
Faut savoir concéder au bon moment, et aussi montrer à ton opponent qu'il ne reviendra pas, ça te fait gagner du temps.
Néanmoins tu as raison, et en partant de ce postulat, j'ai joué une Elspeth V1 à la place du 3ème Jace à Lille.

Voici mon report du GP, qui finit en queue de poisson par ailleurs...
Spoiler

La liste :
Spoiler


Voir le messagePluchman, le 09 August 2015 - 17:50 , dit :

Après la victoire d'un Gold Digger au MKM Series #2 sur Toulouse, je me suis penché sur ce deck en testant sur MTGO : http://www.mtgtop8.c...t?e=10166&f=LE.
Mis à part une branloute contre Turbo Eldrazi, j'ai trouvé la liste très solide et me suis intéressé à ce topic :)

On est un bye sur patte pour 12 post, autant que Miracle

Par contre qu'est-ce que c'est compliqué de sider, je ne sais pas du tout quoi enlever pour rentrer nos solutions ^^' !
Comment feriez-vous par exemple contre :
- Grixis Contrôle du style 4 YP, 2 SCM... Les Cabal Therapy nous envoient en l'air, lui pouvant jouer ses DTT contrairement à nous :/
- UWR Stoneblade où l'on veut tout rentrer ou presque !
- BUG Delver : une sortie rapide avec notamment Dark Confidant bien protégé par Daze, Waste et Stifle et c'est le drame...

Ayant joué la liste gagnante à Toulouse au départ, j'ai vraiment apprécié Verdict Suprême, Blood Moon et 2-3 Meddling Mage (pour contrer Boseiju...) en side qui m'ont manqué certaines fois... À la place de Path to Exile, Izzet Staticaster et ...?

Pour les IN/OUT, tout dépendra de la liste et de ce que tu as vu en face.
Dans l'esprit contre un Grixis controle, je rentre tout ce qui peut gérer ses menaces. Il n'en a pas beaucoup donc on l'aura à l'usure alors que ses cabal therapy ne le feront pas gagner.
UWR stoneblade, tout dépends de ce que tu as vu, delver ou pas, fondamentalement ces decks là ne jouent encore une fois pas beaucoup de menaces, là encore si on rentre de la gestion, cela nous donnera du temps pour envoyer des séquences DTT / contre / jace ou elspeth etc...
Ce raisonnement se tient aussi pour BUG delver, faut juste faire très attention à ta mana base dans ces matchs pour dodger au maximum les daze.

Spell snare est un ajout de poids dans énormément de MU, notamment cex que tu as cité et Miracle, son vrai défaut est qu'elle est juste ultra nulle contre S&T.

Modifié par Tof51, 12 August 2015 - 08:40 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#129 Pluchman

Pluchman
  • Membres
  • 102 messages

Posté 12 August 2015 - 15:25

Voir le messageTof51, le 12 August 2015 - 08:27 , dit :

Faut savoir concéder au bon moment, et aussi montrer à ton opponent qu'il ne reviendra pas, ça te fait gagner du temps.
Néanmoins tu as raison, et en partant de ce postulat, j'ai joué une Elspeth V1 à la place du 3ème Jace à Lille.
C'est clair que les parties sont longues, et d'ailleurs avec la particularité de MTGO c'est souvent moi qui gagne au temps et non l'inverse ^^'
J'avais ajouté pareil une 2nde Pyro MD en dégageant Fait ou Fiction, souvent jouée lorsqu'on a déjà l'avantage ou tout du moins le board stabilisé...

T'en penses quoi d'Elspeth ? Je viens de la tester, ça me parait pas trop mal me donnant notamment une game contre Shardless, et surtout un sort PAS bleu :P...

Je suis partagé entre Spell Snare et Flusterstorm MD :/ : les parties se jouent souvent à un DTT adverse qui passe après une bataille de contres que l'on peut perdre ! Du coup je splite entre les 2 mais je pense passer à 2 Flusterstorm.
J'ai en plus de nouveau joué Stoneblade (Esper ou Patriot mais sans Delver) qui me poutre avec ses Pierce en fin de chaîne...

Niveau side par rapport à ta liste du GP j'ai fait :
- 1 Myth realized (tout le monde garde ses Decay nous pensant sur Miracle...)
- 1 Orim's chant
- 1 Flusterstorm qui passe donc MD
- 1 Canonist
- 1 Explo
+ 1 Pyroclasm
+ 1 Blood moon
+ 3 Meddling Mage (peut-être un de trop, à voir pour 1 Canonist, une 2nde REB...)

Belle perf en tout cas au GP mais p*tain les boules...........

#130 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 14 August 2015 - 14:08

Citation

C'est clair que les parties sont longues, et d'ailleurs avec la particularité de MTGO c'est souvent moi qui gagne au temps et non l'inverse ^^'
Ben ouais, nous on fait land go et pis c'est tout !

Elspeth j'en ai un très bon ressenti, j'ai rencontré beaucoup de MU tempo/AC, et ça leur donne un os à ronger et donc nous achète souvent assez de temps pour trouver papa Jace et reprendre l'ascendant.
Comme tu le précises, elle n'est pas bleu, de premier abord on se dit que c'est con parce qu'elle peut pas se pitcher sauf qu'à l'inverse de Jace, elle ne prends pas les pyroblast adverses, et ça c'est bon.

En revanche, avec la montée de monatery mentor et la présence de D&T dans le méta, elle risque de prendre la haine via les sulfur elemental, dread of night etc...
Donc post GP, je me dis que je dois lui trouver un remplaçant.

Citation

Je suis partagé entre Spell Snare et Flusterstorm MD :/ : les parties se jouent souvent à un DTT adverse qui passe après une bataille de contres que l'on peut perdre ! Du coup je splite entre les 2 mais je pense passer à 2 Flusterstorm.
J'ai en plus de nouveau joué Stoneblade (Esper ou Patriot mais sans Delver) qui me poutre avec ses Pierce en fin de chaîne...
Dans la théorie on est plus fort que les autres sur les batailles de contre donc ça ne dois pas justifier sa présence MD.
Je l'ai joué il fut un temps mais spell snare est bien au dessus dans beaucoup de situations et sur beaucoup de MU. (Cb, Cotv, Sfm, Yp, tarmo, Inf.tutor, Snap entre autres, et ces cartes là nous font souvent mal une fois résolues)

Pour le SB, je suis réellement convaincu que canoniste est très forte.
Je la préfère à meddling parce que je trouve qu'il lui faut ce minimum de 3 slots pour être bien efficace et qu'en plus il prends les pyroblast des S&T splashés.

Myth realized était là pour miracle et S&T principalement, je n'arrive pas à juger la carte pour l'instant.

Orim's chant c'est mon slot funky, mon timewalk contre S&T( vs boseiju), mon coupe jarret contre storm et selon mon humeur le petit côté surprise sur un mirroir de controle
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#131 Pluchman

Pluchman
  • Membres
  • 102 messages

Posté 15 August 2015 - 00:32

Flusterstorm m'est en fait resté pas mal de fois dans la main, j'étais donc passé sur 2 Snare pour tester.
Ça fait en effet de la magie -> Bibli, Snap, YP, HTT...

Je n'étais pas non plus satisfait du early game : beaucoup de games perdues car on a pris trop de retard :/
J'ai essayé un peu de tout : +1 Plaine ou +2 Preordain ou +1 Snap mais jamais vraiment convaincu (surtout que par ces changements j'avais du virer ce gros Keranos qui m'a quelque fois bien manqué ;))... Du coup j'ai testé 2 Spell Pierce à la place de 2 Counterspell : excellent !!! OK lorsque la partie dure on préfère son Contresort mais on est déjà frais si on arrive jusque là :)
As-tu testé cette configuration là ? J'en suis pour l'instant ravi <3

Bon sinon Blood Moon c'est vraiment tout pourri dans notre deck...
J'en suis donc à 2 Meddling Mage (qui m'ont fait gagné une game contre Turbo Eldrazi yeeah ^^'), 1 Canonist et 1 Flusterstorm.

Ah et toujours le petit plaisir de voir mes adversaires faire T1 Needle -> Top hehe...

#132 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 11 September 2015 - 09:21

Citation

Elspeth j'en ai un très bon ressenti, j'ai rencontré beaucoup de MU tempo/AC, et ça leur donne un os à ronger et donc nous achète souvent assez de temps pour trouver papa Jace et reprendre l'ascendant.
Comme tu le précises, elle n'est pas bleu, de premier abord on se dit que c'est con parce qu'elle peut pas se pitcher sauf qu'à l'inverse de Jace, elle ne prends pas les pyroblast adverses, et ça c'est bon.

En revanche, avec la montée de monatery mentor et la présence de D&T dans le méta, elle risque de prendre la haine via les sulfur elemental, dread of night etc...
Donc post GP, je me dis que je dois lui trouver un remplaçant.

Ca y est, j'ai trouvé le remplaçant d'Elspeth ;)
http://www.magic-vil...arte?ref=bfz029

Gideon a le même CCM, il se protège en pondant un bear , ne prends pas decay, ne meurs pas instantanément sur foudre ni sur clique EOT.
Derrière, il peut imposer une clock très lourde, sur un board vide il est même plus efficace qu'Elspeth avec 7 dégâts le tour suivant) son arrivée.

Façe aux stp.deck il ne faut pas l'animer mais bon, osef puisque de toute façon se contenter du 0 dans ces MU sera déjà suffisant.

Gros point positif de la carte par rapport à Elspeth vis à vis du méta actuel, il ne subira pas de plein fouet les Dread of Night, staticaster, sulfur elemental, qui sont très présents pour gérer mentor et D&T.
Bref, je ne lui vois que du positif à ce Gideon, pour une fois qu'il y en a qui est bon !
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#133 Pluchman

Pluchman
  • Membres
  • 102 messages

Posté 11 September 2015 - 12:48

Y'a quand même un gros souci avec Moat...

#134 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 11 September 2015 - 13:06

Oui, je sais bien, mais supreme verdict a déjà pris sa place ;)

Modifié par Tof51, 24 September 2015 - 15:12 .

Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#135 Pluchman

Pluchman
  • Membres
  • 102 messages

Posté 06 October 2015 - 12:30

Bon...

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps durant une semaine (même si je pense que le Legacy est beaucoup plus sain maintenant...), j'ai quand même persisté à tester le deck sur MTGO avec cette liste avec -1 Gideon +1 Elspeth vu que Gideon n'était pas encore dispo :

3 Snapcaster Mage
1 Keranos, God of Storms

2 Engineered Explosives
4 Brainstorm
4 Ponder
1 Pyroblast
2 Spell Pierce
2 Spell Snare
4 Swords to Plowshares
4 Counterspell
2 Council's Judgment
1 Gideon, Ally of Zendikar
3 Jace, the Mind Sculptor
1 Supreme Verdict
4 Force of Will

1 Academy Ruins
2 Arid Mesa
4 Flooded Strand
3 Island
2 Plains
4 Scalding Tarn
3 Tundra
3 Volcanic Island


1 Engineered Explosives
2 Flusterstorm
2 Red Elemental Blast
1 Wear // Tear
4 Meddling Mage
2 Rest in Peace
2 Vendilion Clique
1 Supreme Verdict

C'est clair qu'on ne joue plus de la même façon, chaque cantrip devant être dorénavant joué avec parcimonie...
Les résultats sont plutôt satisfaisants pour le moment alors doit-on y croire en ce nouveau Gold Diggerless :blink: ?