Aller au contenu


Matignon is back


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 02 May 2012 - 14:16

Voir le messageadrienger, le 02 May 2012 - 13:13 , dit :

Après s'être fait sorti par un mec qui enchainait les missplay, il a remarqué qu'on lui avait volé son classeur... c'est pour ca que les flics sont arrivés l'an dernier.
On a réussi à empêcher les suspects de se casser avant l'arrivée des flics, mais je ne crois pas qu'il ait récupéré ses cartes (dont du P9).

ah bah l'explication vallait le coup, parce qu'autant je suis un ferveur détracteur des rage quit, autant si la raison du rage quit c'est que tu t'es fait chourrave 5.000 Euros à un tournoi de mtg, là j'ai plus de compassion ...
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#17 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 02 May 2012 - 15:04

C'etait pas y a 2 ans l'histoire des flic et du classeur volé ? (en meme temps sur les gros tournois y a malheureusement toujours un truc comme ca qui arrive)

#18 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 02 May 2012 - 15:57

Voir le messagele ch, le 02 May 2012 - 15:04 , dit :

C'etait pas y a 2 ans l'histoire des flic et du classeur volé ? (en meme temps sur les gros tournois y a malheureusement toujours un truc comme ca qui arrive)
En même temps Matignon l'an dernier il n'a pas pu faire le BOM, il était ban.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#19 adrienger

adrienger
  • Membres
  • 341 messages

Posté 02 May 2012 - 17:47

C'est vrai, c'était il y a deux ans... Ca passe vite putain :)
En tout cas c'est sa dernière participation...