Aller au contenu


CDF Legacy 2015 / Lyon - Villeurbanne

CDF Legacy 2015 MtgOnes Finale

  • Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#1 BadGones

BadGones
  • Membres
  • 368 messages

Posté 26 August 2015 - 21:22

COUPE DE FRANCE LEGACY 10 & 11 octobre 2015 à Lyon CROIX ROUSSE ! (LCQ) et TROLLUNE (la finale)

Bonjour à tous!

Vous l'attendiez, il est maintenant disponible, voici le programme du WE de la Finale CDF Legacy 2015 organisé par MtgOnes en partenariat avec le site Magic Card Market : https://fr.magiccardmarket.eu/ !

Ce WE de CDF Legacy sera donc organisé à Lyon, plus précisément à Croix Rousse (pour le LCQ du samedi) et à TROLLUNE (pour la finale le dmanche).
Les salles se situent :


Samedi LCQ :

Comité Départemental Olympique et Sportif - Lyon
8 Rue Louis Thévenet
69004 LYON

(accès métro C arrêt Croix-Rousse)

Dimanche finale et autre:

TROLLUNE
25 rue Sébastien Gryphe
69007 LYON

(Métro Saxe Gambetta)

Pour l'hébergement, Lyon étant quand même une grande ville, vous n'aurez aucune difficulté à trouver de quoi dormir! Hôtels, AppartCity entre autres sont disponibles.
Pour la restauration, ne soyez pas inquiets non plus, de très nombreux restaurants dans le centre-ville seront ravis de vous accueillir pour écouter vos bonnes perfs tout comme vos bad beats!

Sur place, une super buvette sera à votre disposition pour vous restaurer et vous "hydrater"!

L'association MtgOnes a donc l'honneur de vous proposer, soit pour vous préparer pour le lendemain ou, surtout, pour vous qualifier le Last Chance Qualifier de cette saison !

LAST CHANCE QUALIFIER (+ TRIAL MKM SERIES PRAGUE 16-18 octobre 2015)
Date: Samedi 10 Octobre 2015, 9H30 pour les inscriptions, 10H pour la première round.
Lieu:

Comité Départemental Olympique et Sportif - Lyon
8 Rue Louis Thévenet
69004 LYON

(accès métro C arrêt Croix-Rousse)
PAF: 25€ le jour même, 20€ pour les préinscrits (avant mercredi 07/10 20H).
Déroulement: Rondes Suisses + Top8.


Lots pour 120 joueurs:

1er : 4 Tarmogoyf + 4 Jace, the Mind Sculptor
2e : 4 City of Traitors + 4 Liliana of the Veil
3e : 4 Show and Tell
4e : 4 Cryptic Command
5e : 4 Dark Depths
6e : 4 True Name Nemesis
7e : 4 Maze of Ith (The Dark)
8e : 4 Bitterblossom
9 - 16e : Wasteland ou Force of Will
17 - 24e : 1 Mox Diamond


Lots pour 140 joueurs :

1er : 4 Tarmogoyf + 4 Jace, the Mind Sculptor
2e : 4 Liliana of the veil + 4 Vendilion Clique
3e : 4 Lion's Eye Diamond
4e : 4 Force of Will
5e : 4 Grove of the Burnwillows
6e : 4 Maze of Ith (The Dark)
7e : 4 Dark Depths
8e : 4 Natural Order
9 - 16e : Wasteland ou Force of Will
17 - 24e : 1 Mox diamond
25 - 30e : 1 Thoughtseize



Des goodies seront ajoutés grâce à nos partenaires afin de rendre ce tournoi encore plus intéressant !


Pour rappel, à l'issue de ce tournoi, les 8 premiers joueurs NON-QUALIFIES précédemment pour la finale de la CDF 2015, gagneront, en plus de leurs lots, leur place pour la CDF Legacy 2015 qui aura lieu le lendemain.

Ce tournoi sera également un TRIAL pour le MKM SERIES PRAGUE
En fonction de l'affluence au tournoi les premlers auront 1 bye pour le tournoi Legacy qui se déroulera lors du w-e du 16-18 octobre 2015 à Prague, pour plus di'nformations nous vous invitons à suivre ce lien: ICI

Ce qui me permet de vous annoncer la CDF Legacy 2015 :


CDF LEGACY 2015
Date: Dimanche 11 Octobre 2015, 9H30 pour les inscriptions, 10H pour la premiere round.
Lieu:

TROLLUNE
25 rue Sébastien Gryphe
69007 LYON

(Métro Saxe Gambetta)

PAF: 20€ pour les qualifiés.
Déroulement: Rondes Suisses + Top8.


Lots pour 100 joueurs:

1er : 4 Underground Sea + 100 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
2e : 4 Volcanic Island + 60 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
3e : 4 Toundra + 30 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
4e : 4 Tropical Island + 30 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
5e : 4 Bayou + 20 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
6e : 4 Savannah + 20 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
7e : 4 Taiga + 20 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
8e : 4 Scrubland + 20 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market

Lots pour 110 joueurs :


1er : 4 Underground Sea + 4 Polluted Delta KOT + 100 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
2e : 4 Volcanic Island + 4 Flooded Strand KOT + 60 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
3e : 4 Toundra + 4 Windswept Heath KOT + 30 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
4e : 4 Tropical Island + 4 Wooded Foothills KOT + 30 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
5e : 4 Bayou + 20 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
6e : 4 Savannah + 20 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
7e : 4 Taiga + 20 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market
8e : 4 Scrubland + 20 € sous forme d'un bon d'achat à valoir sur le site Magic Card Market


Tout au long de ces deux journées de tournois, seront lancés des side-events au format 8-men. Les tournois en Legacy seront bien évidemment homologués CDF Legacy pour la saison 2015-2016.
Les joueurs pourront s'inscrire pour le format qu'ils souhaitent. Plusieurs tarifs d'inscription seront disponibles afin de satisfaire au mieux vos envies !


Dimanche 11 octobre 2015 : (BIG Legacy Side-Event pour les joueurs non qualifiés à la finale)
Pour ceux qui seront pas qualifié a la finale de la CDF Legacy, vous pourrez participer, en plus des side event 8 men, un tournoi legacy moyennant 15€ :
Lots pour 40 joueurs:
1er : 1 Tundra
2e : 1 Tarmogoyf
3e : 2 Vendilion clique
4e : 2 Vendilion clique
5e : 1 Thoughtseize
6e : 1 Thoughtseize
7e : 1 Thoughtseize
8e : 1 Thoughtseize

Les pré-inscriptions se font par mail à l'adresse mtgones@gmail.com en mentionnant vos noms, prénoms et numéros DCI.


Pour toute question particulière, ce mail est également à votre disposition comme les MP ou encore le forum directement, si cela peut concerner tout le monde.

Nous tenons à remercier particulièrement nos partenaires:

Magic Card Market (partenaire de la CDF LEGACY encore une fois...)
Site web: https://fr.magiccardmarket.eu/

La référence europénne en matière de vente-achat de cartes Magic est pour la seconde année consécutive partenaire de la Coupe de France Legacy.
Ce partenaire octroie à la Coupe de France Legacy :
- 300 € de bons valables sur le site répartis entre le top 8 de la finale,

- 100 € de bons de 5 € pour des joueurs sans compte sur MKM,
- des lifepads,
- des stylos,
- des t-shirts,
- des playmats,
- des sleeves packs,
- ...


Trollune (magasin de Lyon partenaire de la finale et organisateur régulier de tournois Legacy homologués CDF)
un stand de cartes et de produits sera d'ailleurs à la disposition des joueurs tout au long du w-e
Site web: http://www.trollune.fr/


N'oubliez pas que vous retrouverez toutes les informations sur ce weekend sur l'événement Facebook créé pour l'occasion :
- https://www.facebook...76651842414403/ : Evènement créé par l'association CDF Legacy où vous retrouverez les infos sur l'intégralité du week-ene de la finale de la CDF Legacy 2015.
N'hésitez pas à le partager autour de vous et à vous abonner à la page de la CDF ainsi qu'à celle de lassociation MtgOnes!

On a hâte de vous accueillir dans notre si belle ville! On espère que vous serez très nombreux à nous rejoindre.
D'ici là, portez-vous bien, ne testez pas trop (il paraît que c'est triché!) et réservez votre weekend!

A bientôt,

La CDF LEGACY & MtgOnes

Modifié par bucheron49, 09 October 2015 - 09:12 .

Cherchez pas, j'ai le meilleur avatar au monde!

#2 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 26 August 2015 - 21:34

Les lots font rêver !

On attend les news des side-event du dimanche avec impatience : j'ai du monde qui vient avec moi pour jouer tout le week-end sans faire la CDF ;).

Merci à vous.

#3 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 26 August 2015 - 21:44

Enormissimement jouissif!

On se voit la bas
Twitter : Mtgtafit08

#4 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 26 August 2015 - 22:47

Plussin
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#5 Ferrarix

Ferrarix
  • Membres
  • 447 messages

Posté 26 August 2015 - 22:51

Superbes lots.
Bravo, l'association semble carrée et j'espère être en France ce week-end là.

Modifié par Ferrarix, 26 August 2015 - 22:51 .


#6 Vétéran

Vétéran
  • Membres
  • 861 messages

Posté 27 August 2015 - 07:42

Pas de cdf pour moi alors que j'étais qualifié pour la seconde fois consécutive :(, j'ai mon séminaire d'entreprise...
- Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf Golf !!
- Que fais-tu ?
- Je t'agresse avec mon tas de mots golf

#7 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 27 August 2015 - 08:41

Voir le messageVétéran, le 27 August 2015 - 07:42 , dit :

Pas de cdf pour moi alors que j'étais qualifié pour la seconde fois consécutive :(, j'ai mon séminaire d'entreprise...

Rhoooo... ils savent pas ce qui est sacré?

Je suis hyper partant aussi, plutôt pour les side events a priori

#8 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 27 August 2015 - 09:37

C.A.N.O.N

Décidément, les Lyonnais savent recevoir :)

On se voit là bas !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#9 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 27 August 2015 - 10:18

Suuuuper, toutes lez conditions sont reunies pour un bon week end

J'ai plus qu'à trouver un pack... (en panne d'inspi =$)

#10 Kheldarion

Kheldarion
  • Membres
  • 68 messages

Posté 27 August 2015 - 11:00

ça va être beaucoup trop bien!!!! J-44!!

#11 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 27 August 2015 - 11:20

Je vous annonce que l'Hotel appart city villeurbanne sera envahi par les bretons ;)

Me reste plus qu'à ouvrir mon traditionnel topic "Bar à [Insérez ville de la Final CDF]" :)

#12 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 27 August 2015 - 11:41

Citation

Me reste plus qu'à ouvrir mon traditionnel topic "Bar à [Insérez ville de la Final CDF]" :)/>

Summon DOA !!

#13 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 27 August 2015 - 12:32

Et merde....

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#14 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 27 August 2015 - 16:37

Si certains galèrent pour trouver une chambre, ma mère a des gites/chambres d'hôtes à Charpennes (2 arrêts de métro Cusset), y'a moyen de s'arranger !

#15 Izno

Izno
  • Membres
  • 161 messages

Posté 28 August 2015 - 15:15

Bordel les lots du top 8 !!!
Se foutent pas de notre gueule !!! :D

Modifié par Izno, 28 August 2015 - 15:15 .






Aussi étiqueté avec CDF, Legacy, 2015, MtgOnes, Finale