Aller au contenu

Débats/Questions - Lands

Aka eternal garden && dark de

• Veuillez vous connecter pour répondre
288 réponses à ce sujet

#286 ArnØ

ArnØ
  • Membres
  • 31 messages

Posté 24 juin 2019 - 21:00

Le but de tomb est de sortir une sphere t1 post side, ce qui est impossible avec lotus. apres si tu le tuto avec crop bah c'est 3 pour 3 je trouve ca moyen.
Pour la créa c'est une 3/4 pour G, et personnellement un bojuka, un tabernacle, un chams ou encore dephts même engagé ca me vas, ensuite si tu tutorise meme une waste fin de tour adverse ca peux bien freiner l'adversaire.

#287 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 941 messages

Posté 05 août 2019 - 19:12

Petit retour suite à la suggestion d’Arnaud.

Field of the dead est juste une carte géniale pour le deck, encore plus post side.

Elle vient de rentrer dans mon main à la place d’une 4e Depths...

Révélation lors d’un match en ligne contre 4c Wrenn :

On est à la 2, je joue explo et 1 autre land, j’ai en main la Combo mais pas de Loam ni de gamble.

Je pars en Combo fin de tour 2 et il a triomphe (ok), suivi de survival (pas cool) sur Depths.

Il jouera Leovold tour 4 et moi de toper Loam.

Il jouera ensuite Tarmogoyf et je révèle le Field salvateur sur le dredge.

Entre temps il me contrera Loam et bourre à 7, sans oublier de jouer Jace...concession? Hummm non!

Le tournant du match : il bounce 1 de mes 2 tokens, attaque avec ses 2 bêtes. Je joue crop, contrée ; je re-crop pour fetch et pondre 2 zombies qui s’occupent de Leovold.

J’arrive à avoir Blast zone pour gérer Tarmogoyf, suivi de waste pour taper les Lands adverses et m’occuper de Jace for the win.

A présent le Field m’aide à gagner contre tous les match Control qui ont de la Hate yard : Grixis, BUG, Miracle, 4 / 5 c Wrenn...

#288 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 215 messages

Posté 06 août 2019 - 23:31

Hey,  merci de ton retour sur le field. La carte me tentait bien mais je me pose toujours la questions des 7 lands différents que tu peux avoir en jeu.
Taïga, forest et rishadan pour les lands que tu as envie de voir rester.

Par contre,  est ce que du coup tu te retiens de waste/ghost parce-que field peut arriver?

Est ce que field n'est fort que contre les Jeux contre qui waste/ghost ne font pas grand chose?

Image IPB

#289 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 941 messages

Posté 07 août 2019 - 15:51

7 Lands différents ça va vite avec explo et Loam.

Pourtant j’étais un opposant à la carte.

Je ne me retiens pas de waste pour jouer Field.

D’ailleurs j’ai viré quarter qui n’est pas sensas pour moi en ce moment.

En tout cas Field m’a fait gagner des parties mal barrées à plusieurs reprises : il y a quelques joueurs qui ont du pester derrière leur écran :-)

En plus elle comble bien les MU que Tracker peinaient à renforcer comme les Control lourds avec beaucoup de gestion (hateyard et anti bêtes).