Aller au contenu


[Paris] 26/01 Trial GP Paris 2014 à Troll2Jeux

Trial gp paris Legacy Paris Troll2Jeux

  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Troll2jeux

Troll2jeux
  • Membres
  • 54 messages

Posté 30 December 2013 - 18:41

Previously in Legacy-France.org :

Voir le messageTroll2jeux, le 29 November 2013 - 19:25 , dit :

...aura donc lieu dimanche 8 décembre à 13h00 et nous permettra d’accueillir 32 d'entre vous. Ce ne sera pas notre trial GP Paris, nous réservons ça pour janvier, mais on arrivera bien à ne pas se mettre en face d'un autre, et pis le nôtre sera tellement mieux de toutes façons... ^^

And now... the conclusion:

Voilà enfin la date officielle du Trial en Legacy pour le Grand Prix Paris : Le Dimanche 26 Janvier 2014 à partir de 9h30

Ce tournoi donnera donc 2 Byes valables sur le Grand Prix Paris 2014 au grand vainqueur de cet évènement!

Et maintenant pour les détails:
  • Date & Heure: le 26 Janvier 2014, Les inscriptions débuteront à 9h30 à Troll2Jeux.
  • Capacité: 32 places
  • Prix d'inscription: 10 €, intégralement redistribuées en cartes tirées d'un pool legacy, selon le nombre de participants (bilands, fow, fetchs...)
  • Déroulement: Sauf participation exceptionnelle, vous pourrez à priori vous attendre à faire 4 Rondes Suisses suivies d'un TOP 8.
  • Informations supplémentaires: il vous sera demandé de lister votre deck.
  • Adresse : 22, rue Hector Malot, 75012 Paris (près de Gare de Lyon) (<--- lien Google Maps)
Inscriptions au 01 43 40 90 46 ou par mail contact@troll2jeux.com (<---lien vers un formulaire pré rempli) nous donnerons priorité aux préinscriptions par email.

Pensez à utiliser les liens planqués dans le texte pour vous faciliter la vie!
Venez nombreux (jusqu'à 32, hein?) et proovez la justice de notre culture!

Fred.

Modifié par Troll2jeux, 30 December 2013 - 19:00 .


#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 30 December 2013 - 19:26

Allez, on va essayer de conclure ces week-ends de road warrior par une réussite. Je m'inscris :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 30 December 2013 - 19:54

je m'inscris aussi. mail envoyé ( crépelle nicolas ).
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#4 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 31 December 2013 - 12:43

Nous nous sommes préinscrits également.

Petite question ceci étant : si on est 32 et que nous ne faisons que 4 rondes avant top8, cela veut dire que prêt de la moitié des joueurs à une défaite ne passeront pas. C'est un peu dommage non? 5 rondes si nous sommes au dessus de 16 ce serait mieux non?

A bientôt,

Nico

#5 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 31 December 2013 - 12:56

Voir le messageDuncan, le 31 December 2013 - 12:43 , dit :

Nous nous sommes préinscrits également.

Petite question ceci étant : si on est 32 et que nous ne faisons que 4 rondes avant top8, cela veut dire que prêt de la moitié des joueurs à une défaite ne passeront pas. C'est un peu dommage non? 5 rondes si nous sommes au dessus de 16 ce serait mieux non?

A bientôt,

Nico
Je suis tout à fait d'accord, c'est également ce que j'allais suggérer !

Pour ma part, je me préinscrit aussi : abandonnez tout espoir. :)

#6 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 31 December 2013 - 13:17

+1 pour le 5 rondes! ;)

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#7 moug

moug
  • Membres
  • 771 messages

Posté 01 January 2014 - 17:09

Mail sent
Justice avec des saucisses...

#8 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 02 January 2014 - 16:41

Inscription faite.

Pour ma part, le timing est parfait. Tot le matin.
Si pas de moule, je pourrais même être rentré pour le repas du petit (après drop).

#9 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 03 January 2014 - 00:49

Ayé je me suis preinscrit!

Du coup, Swayjisse, tu n'as plus besoin de venir (comme je vais gagner le tournoi toussa toussa...) donc tu peux même être chez toi pour le goûter de 10h!

Merci qui?? Merci kiki :moustache:

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#10 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 03 January 2014 - 10:03

Cool, vive les tournois du dimanche !!

Je serai là, je pense !
En espérant refaire le run de la dernière fois (4v 1draw) mais aller un peu plus loin que les quarts face à Keupon. :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#11 Yoan42

Yoan42
  • Modérateurs
  • 1591 messages

Posté 03 January 2014 - 10:13

Cinq rondes ça semble mieux en effet.

In pour dimanche.
Notre site sur le Cube: http://cubedraft.weebly.com/
Ma chaine Youtube Legacy: https://www.youtube....7ByAE4_RmXWCICw

#12 Troll2jeux

Troll2jeux
  • Membres
  • 54 messages

Posté 10 January 2014 - 11:39

Bonjour!

en fait 4 rondes et top8 çà repêche 6 joueurs à 1 défaite sur les 8 concernés en théorie à ce moment là sur 32 joueurs qui n'ont pas fait d'égalité sur les rondes suisses. C'est certes triste pour les 2 restants, mais 5 rondes çà ne sera pas tellement plus juste compte tenu des petits arrangements de ronde 5 qui auraient lieu en haut du tableau. Bon çà c'est pour l'aspect mathématico-philosophique de la chose.
Par ailleurs, nous avons des contraintes spatio-temporelles avec lesquelles je ne veux pas vous ennuyer outre mesure, mais qui nous imposent ces 4 rondes top8 pour que tout soit au mieux pour un maximum de personnes.
Nous avons 28 pré-inscrits à l'heure actuelle, et j'ai l'impression que les joyeux posteurs ci-dessus sont sur ma liste, mais je rappelle que le coup de fil ou le mail sont obligatoires pour s'inscrire, je ne veux pas prendre le risque d'oublier des gens ou de faire des doublons parce que je m'embrouillerais entre les noms et les pseudos du forum.

à bientôt!

Jacky

#13 edk

edk

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 10 January 2014 - 13:49

C'est peut-être à la discrétion de l'organisateur, mais est-ce que les trials ne sont pas sensés respecter ça ? http://www.wizards.c.../paris14/trials

#14 Troll2jeux

Troll2jeux
  • Membres
  • 54 messages

Posté 10 January 2014 - 19:15

Le tournoi est complet, nous attaquons la liste d'attente.

Je vais écrire à wizards of the coast pour avoir une dérogation pour le nombre de rondes, j'espère qu'ils m'y autoriseront sans quoi comme je le disais des contraintes d'espace nous forceront à annuler l'événement purement et simplement.

Modifié par Troll2jeux, 10 January 2014 - 19:22 .


#15 fleur2touraine

fleur2touraine
  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 January 2014 - 19:08

Bonjour,
juste pour info on parle toujours en legacy là? (je reviens à mtg après plusieurs années de deconnection totale.... la reprise est dure!)





Aussi étiqueté avec Trial gp paris, Legacy, Paris, Troll2Jeux