Aller au contenu


tournoi legacy à Soissons dimanche 17 aout 13h

legacy soissons dimanche 17 aout

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 13 August 2014 - 15:54

salut à tous

désolé pour cette annonce tardive, mais mieux vaut tard que jamais alors voila l'annonce.

Le tournoi aura lieu à Soissons ("LA BOURSE AU GRAIN", rond point de la république, Soissons (02)) dans un bar-bowling-restaurant.

Pour les horaires:
- Accueil / Inscriptions 12h30-45
- Début de la 1ère ronde 13h00-15
- fin des rondes 17h30 (5 rondes)
- fin du tournoi (top 4 ou 8) pour 19h30/20h00 max

PAF: (17e sur place), 15e si préinscrits !

tableau des lots indicatifs en fonction du nombre de joueurs:
Spoiler


Infos pratiques:

1/ transport:
- la gare de Soissons se situe à 5min à pied du tournoi! Il existe une ligne directe reliant Paris-GareDuNord à Soissons (train de 9H45 qui arrive a 11H a soissons, ce qui vous laisse 1H45 pour rejoindre le bar-bowling , manger, préparer votre jeu et le tester un peu avant le tournoi)
- Soissons se situe à 1h15 en voiture de Paris, 1h30 de Lille, 45min de Reims, 1h00 de Charlesville-Mézières...

2/ manger:
- la salle étant aussi un restaurant, il sera possible de commander sur place
- il y a un macdo, plusieurs pizzérias/kebab/créperie, 1 quick etc.. à moins de 5min en voiture du tournoi

3/ dormir ?
- il y a plusieurs hotels pas chers sur Soissons

4/ pret de cartes:
- nous pouvons éventuellement vous préter quelques cartes (voir par mp pour conditions)


----------------------------------------------------


Voila, merci donc à tous d'en parler à votre team, de vous organiser, et de me dire au plus vite si vous participerez ou non à cet évènement-pilote (si cela marche bien, j'essaierai de faire ça au moins une fois par mois!).

En espérant vous voir nombreux ce dimanche 17 Aout, malgré l'annonce tardive. Cela permettra à certains de se préparer pour le BAC-Ardennes fin aout (petite pub^^).

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles interrogations.

mon email: nico_crepelle@msn.com

MAGICalement, PhéLèS/Nicolas

Modifié par PhéLèS, 13 August 2014 - 15:59 .

PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#2 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 13 August 2014 - 15:56

j'en  profite pour dire que Yoan42 et Saumon cherchent une voiture depuis Paris pour venir au tournoi. Donc si ce tournoi vous interesse (ou que vous pouvez passer par Soissons ( a priori ils ont besoin au minimum d'une voiture pour l'aller, car le retour pourra etre fait en train) ), et que vous avez une voiture dispo, n'hésitez pas a prendre contact avec eux.
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"





Aussi étiqueté avec legacy, soissons, dimanche 17 aout