Aller au contenu


Ultimate Box Topper


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#31 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 19 November 2018 - 23:39

Champagne! Avec une illu de terese nielsen en plus <3

Image IPB

Première réimpression pour elle aussi.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#32 froggy25

froggy25
  • Membres
  • 156 messages

Posté 19 November 2018 - 23:47

Voir le messageGrokh, le 19 November 2018 - 22:43 , dit :

A tous les joueurs de Miracle, je vous dédie ceci :

Image IPB
Et quelle surprise, la carte est retombée à 25~35€ au lieu de 70. Les spéculamongols doivent paniquer.

Modifié par froggy25, 19 November 2018 - 23:55 .


#33 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 20 November 2018 - 00:18

Seismic assault réédité :

Image IPB
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#34 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 20 November 2018 - 00:54

J'étais fan de la première impression de BtoB, mais celle-ci est vraiment chouette aussi!
Et miracle devient moins cher à monter.

#35 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 21 November 2018 - 10:18

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPB

Modifié par Balthyr, 21 November 2018 - 10:21 .


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#36 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 21 November 2018 - 11:06

C'est vraiment une bonne édition. Je comprends pourquoi ils ont mit un MSRP à 350$. Vu que les bourses d'avant se vendait 160$ c'est pas deconnant de doubler le prix vu la qualité de cette édition. Maintenant j'espere qu'elle se vendra à 240€ max

Image IPB


#37 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 21 November 2018 - 23:43

Quelqu'un connait la raison qui fait que wizard met lava Spike en unco et foudre, stp, braonstorm en commune?

Soit c'est un ****** soit c'est un gamin de 6 ans qui choisit les raretes on est d'accord?
expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#38 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 22 November 2018 - 09:28

Voir le messagevlad83, le 21 November 2018 - 23:43 , dit :

Quelqu'un connait la raison qui fait que wizard met lava Spike en unco et foudre, stp, braonstorm en commune?

Soit c'est un ****** soit c'est un gamin de 6 ans qui choisit les raretes on est d'accord?

J'ai pas vu ces cartes dans l'édition donc la comparaison ne tient pas. Une édition est pensée aussi pour être draftée et ils ont estimé qu'il ne fallait pas trop de lava spike (ca rendait peut etre burn trop fort ;) ).
Les rarity shift sont fréquents et effectivement il y a des communes meilleures que des uncos ou des rares (je peux te citer beaucoup de rares inférieures aux 3 cartes que tu as citées)

#39 vlad83

vlad83

    Vainqueur de tournoi LF

  • Membres
  • 1120 messages

Posté 22 November 2018 - 10:36

Donc ils mettent lava Spike en unco, pour éviter que burn soit trop fort en draft et ils laissent le meilleur blast du jeu en commune pour éviter que burn. Euh wait

Edit:mon message devait être incomplet. Je parle bien sûr en general. Pas de cette édition. Si il y a un article sur le rarity shift je suis preneur

Modifié par vlad83, 22 November 2018 - 17:58 .

expressions sans intérêts : fausse bonne idée/ perdre sur un malentendu

#40 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 22 November 2018 - 11:03

Voir le messagevlad83, le 22 November 2018 - 10:36 , dit :

Donc ils mettent lava Spike en unco, pour éviter que burn soit trop fort en draft et ils laissent le meilleur blast du jeu en commune pour éviter que burn. Euh wait

C'est vrai qu'ils auraient pas du éditer bolt en même temps que lava spike dans cette édition... Euh wait

PS : en lisant tout mon post, "J'ai pas vu ces cartes dans l'édition donc la comparaison ne tient pas", le reste de mon post prend plus de sens.
Sauf erreur de ma part (mais je viens de check à nouveau car tu m'as mis le doute), bolt n'a pas été annoncée dans cette édition donc le coup de gueule n'est pas justifié amha ;)

#41 Judas

Judas
  • Modérateurs
  • 528 messages

Posté 22 November 2018 - 11:07

+1 le chtilo, un set est pensé pour le draft et Bolt n'est pas dans le set.

#42 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 22 November 2018 - 14:24

Maintenant que le set est spoilé dans son intégralité, y aurait-il parmi vous des intéressés pour discuter des archétypes draftables, stratégies etc etc ? Ici même ou dans un nouveau thread (mais ce serait peut-être un peu c*n).
Je propose l'idée car dans la boutique du coin, il propose un draft à 32€ (chacun garde ses cartes draftées, donc boosters en lot ainsi que tous les toppers des boîtes ouvertes pour le draft). La PAF pique un peu quand même mais si on prend le prix de la boîte et les lots potentiels, ca reste correct amha. Le truc reste que j'ai moyennement envie d'aller drafter sans avoir fait mes devoirs avant (pas comme le plus souvent autrement lol).

Bref, de ce que j'ai pu entrevoir depuis qu'UMA est dispo sur draftsim, 3 archétypes "majeurs" apparaissent assez rapidement :
- Reanimator (B, UB, RB, WB, ou -soyons fous- URWB) via principalement Entomb, Buried Alive, Reanimate, Unburial Rites, Goryo's Vengeance, Apprentice Necromancer, Resurrection, Reya Dawnbringer, Reveillark. Les autres cartes que l'on peut rajouter ici servant surtout à "supporter" cet archétype, avec des cartes comme Faithless Looting, Icatian Crier, Forbidden Alchemy, Frantic search...
- Aura/Bogles (GU, GUw, GUr, GUrw) via principalement Slippery Bogle, Whirlwind Adept, les Auras Umbra, Daybreak Coronet, Shielding Plax et Eldrazi Conscription.
- Madness/Delve (BR, BG, Bugr) via principalement Twins of Maurer Estate, Grave Scrabbler, Reckless Wurm, Fiery Temper, Basking Rootwalla, Tasigur, Gurmag Angler, Hooting Mandrils, Become Immense, Wild Mongrels, Olivia's Dragoon

Ensuite, on peut entrevoir d'autres archétypes mais c'est là où la mise en commun des cerveaux devient nécessaire... :) En effet, il y aurait techniquement de quoi monter les archétypes suivants :
- Dredge/Graveyard Shenanigans. Car Dredge tout court semble être un bon gros piège à c*n.
- Combo. Typiquement Through the Breach et Seismic Assault qui ont des bonnes têtes de Wincons mais voilà le build qu'elles demandent. Mais des cartes comme Vengeful Rebirth et Blast of Genius sont limites supérieures bien que nécessitant aussi du build.
- Heroic. Qui s'apparente fort à Aura/Bogles mais pourrait lui être limite supérieur en terme d'accessibilité
- tout autre idée/archétype que vous pourriez identifier :)
-