Aller au contenu


Descellement de Sarkhan et mue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 19 July 2018 - 12:24

Descellement de Sarkhan
Enchantement


À chaque fois que vous lancez un sort de créature de force 4, 5 ou 6, le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec une force supérieure ou égale à 7, le Descellement de Sarkhan inflige 4 blessures à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'ils contrôlent.


bonjour, je voulais savoir si quand je lance une mue avec descellement de sarkhan en jeu on check la force de la mue ou de la créature d'origine,


si jamais on joue en commander et que je joue mon général avec la mue (akroma version rouge) suis-je soumis à devoir payer la taxe de commandant ? (d'ailleurs dois-je annoncer que c'est mon général qui est joué avec la mue ou dois-je juste anoncer une mue ?)
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#2 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 21 July 2018 - 01:21

Quand tu lances une mue, c'est une créature de force de 2, donc ça ne trigger pas ton enchantement.

Tu dois payer ta taxe de commandant même si tu joues ton Akroma en mue, et tu dois annoncer que c'est ton commandant. Que ton commandant soit en zone de commandement, sur la pile ou en jeu, son "identité" n'est jamais cachée.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!