Aller au contenu


Et vous? Vous faites quoi avec ça?

Deckbuilding

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 petergade

petergade
  • Membres
  • 19 messages

Posté 03 May 2016 - 15:01

Bonjour bonjour,

Si vous aviez la liste des cartes ci-dessous, vous construiriez quoi comme decks??!
  • Format Legacy
  • Environnement "casual-compétitif". (En quelques mots : decks combo proscrits, et principe d'exclusivité : on ne peut pas utiliser les cartes déjà jouées par un autre joueur).
  • Pas de side
Contraintes :
  • Vous pouvez construire autant de decks que vous voulez, mais il FAUT utiliser toutes les cartes listées. Ou du moins le plus possible, notamment les spoiler! Imaginez que vous avez vraiment ces cartes, ce serait dommage d'en laisser la moitié dans leur classeur!
  • Vous pouvez utiliser jusqu'à 4 exemplaires d'une carte, mais dans un seul deck. On ne peut donc pas mettre 2 bolt dans un deck et 2 bolt dans un autre.
  • Vous pouvez rajouter des cartes non-listées, mais ça doit rester minoritaire, d'autant plus que pas mal de cartes sont "interdites" par le principe d'exclusivité (notamment : Fow, Toupie, Stoneforge)
Vous l'aurez deviné, il s'agit d'un vrai pool de cartes, avec des listes construites sur plusieurs années pour certaines. Je suis curieux de voir si, en n'étant pas influencé par l'historique du jeu, on tombe sur des listes similaires ou n'ayant rien à voir! :)

Et bien sûr, j'espère pouvoir récupérer quelques petites idées ^^

Si j'ai des réponses, ça pourra être intéressant de comparer les propositions (dont les miennes B) )

Deckbuilders en tous genres, à vous de jouer!!


Voici vos cartes :

LANDS



CREATURES



AUTRES PERMANENTS



EPHEMERES / RITUELS

Modifié par petergade, 03 May 2016 - 15:25 .






Aussi étiqueté avec Deckbuilding