Aller au contenu


Ikoria, Land of Gros-Streumons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#31 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 08 April 2020 - 10:04

Ben c'est le retour du kill au Grapeshot... Mais je reste dubitatif de l'utilité de la carte dans Storm. Cela te fera rejouer LED, Petal pour les classiques. Après, si on parle combo et fast-mana, on peut penser à Tinder Wall...

#32 Konrad

Konrad
  • Membres
  • 148 messages

Posté 08 April 2020 - 10:23

Retour au kill grapeshot en quoi ? la carte ne contraint que les permanent en terme de CCM donc aucun problème vis à vis des sorts (genre ad nauseam, tendrils of agony...) ça permet d'avoir 2 storm gratuit sans aucune contrainte ou presque, perdre une carte de side pour gagner à toutes les games 2 storm.

#33 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 08 April 2020 - 10:57

Ah c'est juste ! :o

#34 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 08 April 2020 - 14:32

Voir le message_Budd, le 08 April 2020 - 07:10 , dit :

Each permanent ;-)

Au temps pour moi.

Image IPB


#35 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 09 April 2020 - 14:39

Je sais pas si c'est moi qui m'imagine des trucs ou quoi mais les cartes suivantes me paraissent totalement cheatées !!!! O_O

Image IPB
Bon, celle-là fait peut-être plus EDH que Leg ou Vintage mais couplé à un kill Storm, c'est juste pété.

Image IPB
Et celle-là me fait juste regretter de pas avoir acheté de LED il y a des années, car là, si le prix de LED spike pas, j'y comprends rien. Ca crée une nouvelle forme de Reanimator, ca fait n'imp avec Field of the Dead/Dark Depth. Ca ramène même des PWs... :blink: :o

#36 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 09 April 2020 - 16:48

J’ai pas compris pourquoi LED t’aiderait à jouer ce sort.

Et si tu arrives à le jouer, encore heureux que ça fasse quelque chose à ce CC là!

Pour l’enchantement il coute 4 dans 3 couleurs différentes et pas les bonnes selon moi (B au lieu de G aurait été mieux).


#37 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 09 April 2020 - 18:07

Image IPB

NC, faut vraiment qu'ils arrêtent avec les cartes UG et leur power lvl pété.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#38 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 09 April 2020 - 18:46

La carte est plutôt dans le thème du bloc.

Elle rend astrolabe plus fort...

En Legacy j’y crois pas.

#39 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 09 April 2020 - 23:52

C’est pas un peu trop pété ses trilands?
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#40 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 10 April 2020 - 00:09

Image IPB



Je t'aurais dis oui si le coût de cycle était à 2 mais à 3 ça me parait assez bien équilibré.

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#41 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 10 April 2020 - 00:43

Le côté fetchable est quand même un bon upgrade
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#42 Ickco

Ickco
  • Membres
  • 288 messages

Posté 10 April 2020 - 10:10

C'est plutôt logique ces trilands. Le cout de cycle pour les lands ne faisant qu'un types de mana était de 1, les bilands de 2. Donc les trilands de 3. Pas sur qu'on les voit jouer en leg par contre. Surtout si astrolab reste dans le format.

Image IPB


#43 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 10 April 2020 - 12:01

J’étais sur que ça allait arriver : des trilands !

Le fait qu’ils soient recyclables me plait bien.




#44 romainsama

romainsama
  • Membres
  • 884 messages

Posté 10 April 2020 - 12:16

Je pense qu’en legacy 1-2 dans ´les pack tricolore serait pas déconnant je pense
Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais mais ceux qui ce relévent toujours !!

#45 Lediegue

Lediegue
  • Membres
  • 49 messages

Posté 19 April 2020 - 21:04

Bon le compagnon Gyruda effectivement bien pété en Legacy avec des kill turn 1 / turn 2 sur LED.

Avec ce bonus précisé dans le MTG Gatherer :
"If a replacement effect causes a player to exile the top four cards of their library instead of putting them into their graveyard as Gyruda’s triggered ability resolves, the creature card you choose may be one of those cards in exile."
Mon cube 450 en Legacy :
https://cubecobra.co...view/diegounpow