Aller au contenu


Chaos Orb Beta


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Pef

Pef
  • Membres
  • 204 messages

Posté 21 September 2018 - 14:51

Hello,
Je cherche la cote d'un Chaos Orb Beta, je dirais Ex/NM dans les grosses mailles. Mkm donne une indication de prix, mais surtout indique que le site n'a pas vendu depuis avril...
Merci :-)

#2 Pef

Pef
  • Membres
  • 204 messages

Posté 26 September 2018 - 09:10

Hello,
Je suis toujours intéressé par vos avis ;-)
++

#3 mindtwist

mindtwist
  • Membres
  • 2189 messages

Posté 26 September 2018 - 09:26

Le mieux c'est que tu la rende à son ancien propriétaire VS 1€ symbolique :D

Sinon, table sur 2/2.5K€, parce que je sais pas bien dans quelle mesure ça se vend aux prix - délirants - affichés sur MkM, au mieux tu auras une bonne surprise, mais bon courage pour trouver le client :(

#4 albarkhane

albarkhane
  • Membres
  • 487 messages

Posté 26 September 2018 - 14:40

Oui, le seul prix qu'on peut donner c'est : "celui auquel un acheteur et un vendeur arrivent à se mettre d'accord". Je me doute que cela ne t'avance pas beaucoup ....

Après , la dernière s'est vendue à 1600 donc on peut supposer que à ce prix cela part. Les prix actuels (3000) sur MKM sont clairement trop hauts puisque les cartes ne partent pas. Dans ce cas particulier, c'est plus compliqué puisque les clients potentiels sont très très ciblés : collectionneur et/ou old school.

Si tu es pressé, je dirais de la placer sur l'estimation basse. Sinon, tu peux partir sur l'estimation donnée par Mindtwist et si ça part pas tu peux descendre petit à petit jusqu’à que cela trouve preneur. D’expérience, je dirais que ça finira toujours par partir mais cela peut être très long (un an sur des cartes de ce genre de valeur).

My 10 cents

Modifié par albarkhane, 26 September 2018 - 14:41 .


#5 Pef

Pef
  • Membres
  • 204 messages

Posté 27 September 2018 - 20:21

Rah le mindtwist ! Qui ne tente rien n'a rien :-) Mais c'est avec une détermination inébranlable que je me doit de refuser ton offre :D

Ok, ça marche, merci pour ces retours. Non je ne suis pas particulièrement pressé et préférerai même la garder si possible, mais je vais peut-être devoir pour financer d'autres projets. J'étais aussi un peu curieux de savoir si la cote de ce genre de carte était évident ou pas. Visiblement bof...

Bon ba aller, je part à la pêche :) (pour noël ça fait un beau cadeau non ?)