Aller au contenu


Modern Horizons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
247 réponses à ce sujet

#226 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 30 May 2019 - 19:04

Spoilers :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

SRC : MTGS

Modifié par Grokh, 30 May 2019 - 19:35 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#227 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 30 May 2019 - 20:43

Spoilers :

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

SRC : MTGS
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#228 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 30 May 2019 - 21:03

Voir le messageGrokh, le 30 May 2019 - 00:15 , dit :

Ca shuffle le graveyard Rocco, donc à mon avis ca rentre pas vraiment dans Dredge ... :moustache:

Ben je pense pas à Dredge en fait. Mais tout deck combo (ex UR Storm) qui a besoin de 7 cartes quand il part... Et à l'heure actuelle, y a peu d'autres options aussi pouissante que Looting en modern pour mettre cela au grave et ensuite abuser.

#229 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 30 May 2019 - 22:38

Spoiler :

Image IPB
Image IPB

SRC : MTGS

Modifié par Grokh, 31 May 2019 - 08:25 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#230 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 03 June 2019 - 06:39

Belle édition avec quelques perles dans les artwork quand même

#231 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 09 June 2019 - 10:30

impossible de poster des images sans faire un lien spécial sur internet, c'est pénible...

Modifié par Sea R Hill, 09 June 2019 - 10:36 .

In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#232 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 09 June 2019 - 10:36

Voir le messagevaliak, le 03 June 2019 - 06:39 , dit :

Belle édition avec quelques perles dans les artwork quand même

Complètement. Cela fait tellement longtemps qu'on nous sert la même "chose", cela fait plaisir de voir qu'ils ont réhaussé un peu le niveau pour cette extension,

Je me suis d'ailleurs amusé à faire un top 8 des meilleures cartes. D'un point de vue strictement vorthosien, et donc évidemment parfaitement objectif.
Voici donc, sans ordre précis, mon top8 :


Image IPB
Ok celle-là je la met en premier tellement l'illustration est ultime, je suis vraiment dégoûté qu'elle ait été gâchée sur une carte presque injouable (comme la plupart des illustrations qui suivent)...

Image IPB

Image IPB

Image IPB
O-BLI-GE!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Mention honorable pour Warteye Witch et son style à l’ancienne, comme un tas d’autres cartes dans le set:
Image IPB
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#233 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 09 June 2019 - 10:43

Bottom 8, juste parce que j'aime bien bâcher:

Image IPB
Photoshop Masters

Image IPB
J’ai eu le même dessin en sticker dans une boîte de Prince de Lu.

Image IPB
Visez les yeux !

Image IPB
C’est quoi la crap violette qu’ils ont mis sur les changelins ?!?

Image IPB
Capture d’écran du jeu video Alien vs Predator

Image IPB
La première illustration de Magic exécutée exclusivement avec ET par un ordinateur.

Image IPB
*burp*

Image IPB
Bon j’aurai pu mettre tout le cycle mais celui-là c’est le pire. Sérieux c’est sensé être une plaine ce truc ?!?



Mention spéciale pour l’artiste qui a fait une illustration passable, puis qui a décidé de faire sortir des rayons lasers fluo du sol:
Image IPB
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#234 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 09 June 2019 - 11:21

Citation

La première illustration de Magic exécutée exclusivement avec ET par un ordinateur.

What?

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#235 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 11 June 2019 - 11:08

Citation

whaahahahat?

Tout est rectiligne, froid, sans âme: gros fail de l'artiste qui n'est pas du tout parvenu à insuffler de la vie dans son illustration.
Photoshop fait gagner beaucoup de temps, et ainsi d'argent, aux artistes. Seulement il faut savoir maîtriser son outil, et sans savoir s'il est même possible d'égaler avec les logiciels d'imagerie la qualité des oeuvres produites par les outils traditionnels, il est de bon ton de manière générale de se poser la question de la valeur de ces oeuvres et de ces artistes qui privilégient le cash flow (moins de temps passé sur une illustration = plus d'argent pour le même temps passé à produire) à la qualité.  En fait je dirai même qu'en matière d'art humain, le temps de réalisation ne devrait pas être un facteur.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#236 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 11 June 2019 - 11:16

Mais quelle suffisance...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#237 Sea R Hill

Sea R Hill

    Pingouin Surfer

  • Membres
  • 3563 messages

Posté 11 June 2019 - 12:27

Suffisance: Sentiment d'une très haute valeur de soi-même, de supériorité à l'égard d'autrui. (source: Larousse)

En quoi avoir un regard critique témoigne-t-il d'une quelconque suffisance?
Ce n'est pas comme si j'étais moi-même un artiste prétendant faire mieux, et ce n'est pas faute d'avoir souligné le caractère subjectif de mon avis dans mon premier post.

Ton intervention, une attaque gratuite personnelle dénuée de fondement, peut elle par contre illustrer ta suffisance à mon égard.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#238 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 11 June 2019 - 13:50

Dans le meilleur des mondes on devrait pouvoir trashtalk certains artwork sans laisser penser qu'on ne respecte pas malgrès tout les artistes.

La "capacité à apprécier, critiquer " l'art étant si subjective.

#239 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 11 June 2019 - 13:52

Mais j'avoue certains art sont cher dégueux quand même^^


#240 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 11 June 2019 - 20:43

Rien que le fait de rappeler la définition du mot suffisance en dit long...

Ne détournons pas le débat sur "a t on le droit de critiquer l'art". C'est pas la critique qui est prétentieuse mais la façon dont cela a été formulé, avec tellement d'aplomb et des jugements de valeur aussi tranchés sans nuances. Bref...

Et puis c'est pas si gratuit que ça, c'est un petit peu la réaction que tu devais cherché quelques part :moustache:

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"