Aller au contenu


Discussions sur le classement 2014-2015

Road to finale 2015

  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#31 gobelinator

gobelinator
  • Modérateurs
  • 1398 messages

Posté 15 July 2015 - 11:08

Ca y est j'ai transféré tout les fichiers des sides events des GP Paris et Lille à BUCHERON (il manque juste un side event ayant eu lieu un dimanche)

Modifié par gobelinator, 15 July 2015 - 11:08 .


#32 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 15 July 2015 - 12:33

Tu veux dire, celui où j'ai fait 6ème ? (#fail)

#33 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 15 July 2015 - 12:41

Pour quoi je suis sur une SE du dimanche de 66 personnes avec  un 4-2 que je n'ai pas fait ?

Edit : c'est le SE du GP Paris :) Du coup, il y a une erreur dans la liste des tournois sur le site de la CDF.

Modifié par Choobak, 15 July 2015 - 12:43 .


#34 Caribou

Caribou
  • Membres
  • 1009 messages

Posté 15 July 2015 - 17:48

Mon Choobak: tu as pas de chance décidément, tu vas jamais les avoir tes points CDF pour ta qualification! :P

Voir le messageSea R Hill, le Lundi 13 Décembre 2010 à 23:18, dit :

Lol toi aussi! C'est la force du Caribou, mec! :lol:

#35 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 15 July 2015 - 18:11

Voir le messageCaribou, le 15 July 2015 - 17:48 , dit :

Mon Choobak: tu as pas de chance décidément, tu vas jamais les avoir tes points CDF pour ta qualification! :P
<_<

#36 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 16 July 2015 - 13:23

Les sides event semblent être des side event du GP Paris (confirmation de Kevin D)

Donc on va modifier et on intègrera les side event du GP Lille quand nous les recevrons

C'est envoyant les noms de joueurs français ayant fait J2 que je me suis posé des questions, puis vos remarques ici m'ont aiguillé :D


La modification interviendra prochainnement

Modifié par bucheron49, 16 July 2015 - 13:29 .

Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#37 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 16 July 2015 - 13:57

ça explique pourquoi j'ai du modifier les dates des tournois directement sur les fichiers xml :P
Winter is coming...

#38 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 28 July 2015 - 12:58

Bonjour,

Cette année, les tournois étaient assez peu nombreux dans le nord et on s'est contenté d'aller souvent en Belgique (pas mal de perf de grumly et moi dont le titre :P ).  Mais normalement ca devrait se dynamiser l'année prochaine car on a eu l'arrivée de pas mal de nouveaus joueurs. Bref, ca sera pour l'année prochaine.

Par contre pour cette année, on avait un slot (qui allait surement être attribué à Francois Quiévreux) , mais on se le fait "voler" par le GP Lille. Le tournoi compte-t-il pour un event régional ?? Si non (il me semble que c'est national), il faudrait revoir le classement de la région !

Merci d'avance et encore merci pour le travail que vous faites

#39 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 28 July 2015 - 13:43

Le GP Legacy est national: il n'entre pas en ligne de compte pour la détermination du nombre de slots lié au nombre de pts cumulés dans les tournois de la région.

Pour Raphael Levy, il a n'a joué ou perfé que lors du GP Lille ce qui fait que le système l'incorpore mécaniquement en Nord Pas de Calais pour le moment.

Pour ce qui concerne le classement nous sommes toujours en attente de récupérer des résultats notamment les side event du GP Lille qui peuvent bousculer les choses
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#40 christoff45

christoff45
  • Membres
  • 24 messages

Posté 28 July 2015 - 13:45

Bonjour,

Juste pour signaler que ma qualification CDF de Villejuif (20/06/2015) n'est toujours pas prise en compte sur le site.
J'ai les points mais pas le symbole de la qualif.
Je m'appelle Christophe BOUZIAT et je suis dans le classement de la région Centre.

#41 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 28 July 2015 - 13:57

Voir le messagechristoff45, le 28 July 2015 - 13:45 , dit :

Bonjour,

Juste pour signaler que ma qualification CDF de Villejuif (20/06/2015) n'est toujours pas prise en compte sur le site.
J'ai les points mais pas le symbole de la qualif.
Je m'appelle Christophe BOUZIAT et je suis dans le classement de la région Centre.

C'est corrigé, ça devrait être visible lors de la MAJ du site demain en cas de souci reviens vers nous
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#42 christoff45

christoff45
  • Membres
  • 24 messages

Posté 29 July 2015 - 07:41

merci c'est réglé

#43 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 29 July 2015 - 09:48

Petite question pour l'IDF (et pour savoir si je peux/dois farmer tous les tournois d'août) :
- est ce que vous avez eu les résultats du mensuel de Magic Corp du 18 juillet et du side event de MB du 25 (bon je pense que celui là vous n'avez pas eu le temps encore) ?

Merci :)

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#44 Mat

Mat
  • Membres
  • 59 messages

Posté 29 July 2015 - 11:10

Voir le messageAdibou1er, le 29 July 2015 - 09:48 , dit :

Petite question pour l'IDF (et pour savoir si je peux/dois farmer tous les tournois d'août) :
- est ce que vous avez eu les résultats du mensuel de Magic Corp du 18 juillet et du side event de MB du 25 (bon je pense que celui là vous n'avez pas eu le temps encore) ?

Merci :)/>

Les résultats des tournois "régulier" en Ile de France ne me sont transmis qu'à chaque fin de période bi-mensuelle (Fin Octobre/Décembre/Février/Avril/Juin/Aout).
Le temps de relancer les orgas et de faire le job, cela peut ensuite prendre 1 à 2 semaines. Je n'ai par exemple terminé la session Mai/Juin que la semaine dernière.
Les résultats des tournois de Juillet / Aout me seront donc transmis fin Aout et le classement définitif sera probablement connu mi-septembre.

Tous les tournois Legacy des orgas MB, MC, T2J sont homologués après coup sur ce principe de référencement bi-mensuel.
Ce mode de fonctionnement est une exception et nous est imposé par les Orgas, leur disponiibilté et le nombre de tournois, tous formats confondus qu'il gèrent.

Finalement, les deux seules raisons pour qu'un tournoi habituellement homologué ne le soit finalement pas sont:
- L'orga qui ne me transmet pas les résultats
- Que celui-ci ne soit pas homologué par Wizard (en général, - de 8 joueurs en est la cause principale)

A+

Responsable Ile de France de l'association Coupe de France Legacy
Site (Tournois, Classements...) - Facebook - Twitter @cdflegacy

#45 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 29 July 2015 - 11:16

Ok merci beaucoup pour ces précisions ainsi que pour ta réactivité.
Bon courage !

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.