Aller au contenu


Liste des Joueurs Qualifiés à la Finale CDFL 2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#76 Lejay

Lejay

    Papy Doomsday

  • Légendes
  • 5231 messages

Posté 15 September 2011 - 16:15

Si tu fais Top16 au GP tu seras probablement qualifié pour la CDF 2012. Mais ça n'est que mon humble avis de simple participant.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#77 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 15 September 2011 - 23:47

Tout français en top16 sera automatique qualifié à la cdf 2012 (je l'avais défendu lors du GP Madrid). On était à ce moment-la même allé jusqu'à qualifier :
- tout le top32
- le français qui finit le mieux placé (utile si il finit après le top32 donc).

Mais oui ça sera pour 2012, pas pour 2011. Le cut est passé.
please don't drive me blind

#78 Imagination

Imagination
  • Membres
  • 77 messages

Posté 16 September 2011 - 01:46

Mais genre "le cut est passé" autant c'est logique pour le classement, autant pour les perf en gros tournoi WTF? (la comparaison n'a pas lieu d'être avec le cdf, il n'y a pas de qualif spéciale "gros tournoi dans le format").

J'ai dans l'idée que si qqun fait 1/4 de finale au GP et qu'on lui dit "non attends 13 mois s'il te plait" il va pas très bien le prendre.
Et les keufs et les meufs dans le RER, la banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, alors prends toi en main, c'est ton destin!

#79 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3660 messages

Posté 16 September 2011 - 02:33

C'est quand même un peu par hasard que la CdF se trouve juste après un GP Legacy.

Quand j'ai réservé la salle, je pensais que le GP était en décembre.

C'est pour ça que le GP ne doit pas avoir d'incidence sur une session déjà cloturée.

Oui, il faudra attendre 13 mois. Tu gagnes le BoM, tu attends aussi.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#80 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 16 September 2011 - 08:43

Comme pour le GP Chicago et Madrid, le meilleur français est automatiquement qualifié. Après en fonction des résultats dans le Top, on avise pour qualifié plus de monde. Mais dur de faire une règle bien établie.
Winter is coming...

#81 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 16 September 2011 - 09:00

Je trouve qu'on tourne vraiment en rond depuis 4/5 posts.

Parler d'une hypothétique place dans le top 8, alors que faire Jour 2 serait déjà une belle surprise pour la plupart d'entre nous, semble totalement hors propos.

On avisera en temps voulu. Je pense qu'il y a d'autres priorités.
Twitter : Mtgtafit08