Aller au contenu


Des nouvelles de Lacknam


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Duncan

Duncan

    Daddy Team

  • Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 12 June 2019 - 10:07

J'ai pensé que cela pourrait intéresser certains d'entre vous. Comme vous le savez, notre Lacknam a déserté depuis un moment les tables de Legacy et d'EDH... mais il est toujours là.

Avec des amis communs d'OrGy et avec qui il jouait à des jeux de plateaux, ils ont décidé de fonder une communauté écolo-résiliente.

Reporterre leur a consacré un papier aujourd'hui : https://reporterre.n...hanger-le-monde

Enjoy !

++

Nico

#2 Tafit

Tafit

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 12 June 2019 - 11:00

Merci Nico, je vais lire ça avec attention.

Lacknam, c'est un mec qui nous manque sur les tournois!
Twitter : Mtgtafit08

#3 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 12 June 2019 - 12:31

Plop ! J'ai été coiffé au poteau par ce coquinou de nico.

Joli petit papier sur une aventure collective courageuse (et le mot est faible) : a lire si vous pensez que le retour aux notions de base n'est pas qu'une carte bleue réservée aux pètes-burnes.

L'occasion de vous adresser au passage mes meilleures salutations en direct de ma verte province.

Besos !

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#4 blind

blind

    Le Magnifique !

  • Membres
  • 5345 messages

Posté 12 June 2019 - 13:16

La Daddy Team <3 Manque plus que des nouvelles de Flugubluk. Et force à Lacknam <3

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#5 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 12 June 2019 - 13:18

L'article dont on rêve tous. Je lui souhaite toute la réussite possible dans ce super projet.
Perso, j'en rêve tout le temps, mais je me sens incapable de ce genre de changement de vie !

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')