Aller au contenu


Titania, protectrice d'argoth et les terrains flip


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 02 octobre 2017 - 19:48

Bonjour,


Si j'ai sur table titania (À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental.) et un enchantement d'ixalan (qui flip en terrain) sous sa forme de terrain et qu'il se fait détruire, que ce passe-t-il ?

j'aurais dit que le terrain cesse de l'être en quittant le champ de bataille et ce qui va au cimetière est un enchantement, du coup pas de trigger, mais si ça se trouve c'est quand on regarde les effets basés sur un état qu'on flip la carte sur son côté enchantement dans le cimetière (un peu comme pour les jetons qui attendent qu'on vérifie les effets basés sur un état pour disparaître des zones autres que le champ de bataille) et du coup on récupérerait une 5/3...


quelqu'un aurait la réponse ?

Modifié par gnomenmy, 08 octobre 2017 - 22:25 .

"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5 077 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:01

Alors, la capacité de Titania voit un terrain quitter le champ de bataille. Seulement, dans le cimetière, c'est une carte d'enchantement que tu auras.

Tu auras donc une 5/3 :)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.