Aller au contenu


Blood sun + Grove of the burnwillows


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 1 690 messages

Posté 11 janvier 2018 - 23:09

Bonjour,

Mon adversaire contrôle un Blood sun, j'ai un Grove of the burnwillows en jeu.

Mon Grove garde-t-il ses 2 capacités inchangées ?

Pour moi, ce sont 2 capacités de manas

Surtout pour savoir si le grove fait toujours gagner 1pv à mon adversaire quand je prend :r: ou :g: en pool ?

Merci

PS : Si un arbitre pouvait nous faire un ptit topic sur Blood sun et beaucoup de lands joué en Legacy ce serait cool !

EDIT : J'ai trouvé un lien qui résume toutes les interactions (menfin beaucoup) : http://www.manaleak....know-blood-sun/

Image IPB Image IPB

Modifié par Grokh, 11 janvier 2018 - 23:26 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 janvier 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 juin 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 Flutiau

Flutiau

    Vainqueur de tournoi LF

  • Arbitres
  • 3 529 messages

Posté 12 janvier 2018 - 01:20

Tu as raison: Grove n'a que des capacités de mana, et n'est donc pas affecté par Blood Sun.

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda


Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!