Aller au contenu


Upload Bom Paris & Eternal week-end


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#61 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 March 2017 - 13:23

Et je remarque que les joueurs/membres de la CDFL courent toujours après des résultats. Peut-être que l'argument n'est pas le bon finalement ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#62 jwinter

jwinter
  • Membres
  • 27 messages

Posté 15 March 2017 - 13:55

Je ne pense pas que ce soit la peine de discuter de la personalité de Bucheron, chacun est libre d'y voir ce qu'il veut.
L'essentiel étant que j'essaie de régler tout ça d'ici ça le semaine pro, et que si ça ne passe pas, promis ce sera fait en live pour l'EWE 2017 quoi qu'il arrive :)

Modifié par jwinter, 15 March 2017 - 13:55 .


#63 jwinter

jwinter
  • Membres
  • 27 messages

Posté 21 March 2017 - 11:27

j'arrive pas à recup les données, désolé :/ le problème des trials c'est que vuque ce sont  de "petits" tournois on fait pas trop de backup en cas de merde donc même pas possible d'extraire un standing :/
ce soir je vais crééer les events legacy de l'eternal we et j'uploaderais tout en live

#64 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 21 March 2017 - 13:34

mouais enfin nous sur event reporter on à les données de ces dit trial , peut être pouvons nous les faire parvenir ;)
sinon ou en êtes vous en ce qui concerne les données du BOM paris ? qui n'est pas un simple trial je crois :)

#65 jwinter

jwinter
  • Membres
  • 27 messages

Posté 21 March 2017 - 15:56

si t'as les données des trial pourquoi tu les upload pas?

#66 jwinter

jwinter
  • Membres
  • 27 messages

Posté 21 March 2017 - 16:35

(je viens de trouver les trial du bom paris du vendredi qui apparaissaient pas mais étaient quand même là, t'as bien fait dme remettre le doute je crois :) )
je test la bidouille sur mon pc avec l'EWE 2016 voir si ça passe. pour le BoM je peux pas faire mieux qu'un classement et j'ai aucun moyen de recup ceux du BoM Dimanche.

#67 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 21 March 2017 - 19:49

Allez je fais la OLA d'encouragement! ,o, .o. .o. \o/ \o/ \o/ .o. .o. \o, ,o,
Saurez-vous retrouver Michael Jackson dans cette foule en liesse? Et où est Charlie?

#68 iluvatar

iluvatar
  • Membres
  • 359 messages

Posté 22 March 2017 - 14:10

,o, .o. .o. \o/ \o/ \o/ .o. .o. \o, ,o,
,o, .o. .o. \o/ \o/ \o/ .o. .o. \o, ,o,

#69 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 22 March 2017 - 17:50

Je vous jure que ce qui suit est vrai.
C'est tellement improbable que je le mets en spoiler.

Spoiler

Modifié par Adibou1er, 22 March 2017 - 18:18 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#70 dte

dte
  • Modérateurs
  • 2282 messages

Posté 22 March 2017 - 18:06

Avec ta deuxieme capa et des pactes, il y a quelque chose à faire. Tu sors quand? Seras-tu legal en modern pour le GP Copenhague?

#71 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 22 March 2017 - 18:09

Tu t'es réveillé en érection du coup?

Non parce que ta carte me plaît aussi pour le coup
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#72 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 22 March 2017 - 18:10

J'avoue que les capas devraient être inversées.
Mais c'est la juste récompense face à tant d'efforts.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.


#73 Death of Art

Death of Art
  • Membres
  • 1247 messages

Posté 23 March 2017 - 15:14

Voir le messagebucheron49, le 31 December 2016 - 17:43 , dit :

Je les ai demandé il y a plusieurs semaines déjà et on les demande à chaque fois depuis que la CDF existe et souvent plusieurs fois  ...

Bref, ...

Et donc faut demander à qui ?

[Rofellos]

qui se cache derrière ce pseudo ?

Voir le messagebucheron49, le 21 January 2017 - 07:17 , dit :

Surtout quand on sait que l'orga est susceptible de faire le nécessaire en buvant son café

Voir le messagebucheron49, le 11 March 2017 - 13:33 , dit :

La CDF LEGACY n'est pas une obligation l'orga est libre de faire le choix de communiquer ou non ses résultats.
Il peut charger le fichier OU saisir les résultats à la main selon sa convenance.
Il peut le faire lui même ou le déléguer à un joueur qui souhaite le faire.

Certains orgas arrivent à le faire depuis plusieurs années en autonomie sans aucun souci ... d'autres n'y arrivent pas alors qu'ils connaissent l'existence de la CDF depuis le début, que nous les avons approché à plusieurs reprises par le passé (mail, Facebook, ...), qu'on a pu saisir certains de leurs résultats.

Y a un moment où l'organisateur doit assumer ses choix.

Voir le messagebucheron49, le 15 March 2017 - 13:09 , dit :

Lol...

Merci de ce sacrifice.

Tu as compris le principal:"faire pour les joueurs"

C'est ce type d argument que l on a pu developper pendant des années lorsqu'on essayait de convaincre certains orgas du bien fondé de la démarche.

Sans déconner, c'est quand qu'avec toute cette condescendance puante ce gars se fait virer de l'orga de la CdF Legacy? A part passer pour des gratteurs de fonds de casserole, quel est l'interet de ce genre de remarques? On est un format de gens cools, sympas, friendly, ou alors c'est que moi qui gerbe sur ce flot continu de mépris envers les autres...?
Mettez une image de chaton mignon à la place de ce gars, ca fera rien de plus à part donner une image plus sympa du format et de l'orga qui va derrière.

Modifié par Death of Art, 23 March 2017 - 15:18 .

Citation

le meilleur exemple c'est l'interview que je fais pour Rompy et DOA alors que bon DOA c'est un peu le roi des connards mais il a le mérite d'être relativement drôle.

Voir le messageSea R Hill, le 04 October 2017 - 14:59 , dit :

Spoiler

#74 Soulfly77

Soulfly77
  • Membres
  • 242 messages

Posté 23 March 2017 - 21:19

Et du coup, les résultats du BoM Paris sont uploadés sur le site de la CDF ou pas ?
Ça rapporte des points ?
Désolé du "noobisme" de mes questions mais je me suis fixé une participation à la CDF cette année et j'ai eu la chance de faire bonne figure au BoM, alors je me renseigne. ^^
Un sanglier vaut mieux que deux tu l'auras ! ^^

#75 jwinter

jwinter
  • Membres
  • 27 messages

Posté 24 March 2017 - 13:56

j'ai transmis les trials à celui qui les a orga sur le site, le BoM j'ai qu'un classement final dispo