Aller au contenu


Question de Pimp

Pimp Alteration Tournoi

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 05 September 2012 - 13:47

Hello,

Je suis allé aujourd'hui sur la Gallerie Altered Art du mcm et voilà que je tombe sur cette série d'altérations.
Passé le moment de choc provoqué par certaines d'entre elles, je remarque que le vendeur mentionne "direct printing to card"/"direct imprint to card". :blink:
Ayant poussé le bouchon, je suis allé voir d'autres sites proposant ce mode d'alteration (je parle de l'impression, hein. Pas de ce qui est imprimé. Merci B) ) et me rend compte que cela prend visiblement de l'ampleur... Ici et


Question : Est-il légal de jouer de telles cartes en tournoi ?


J'imagine que non pour le premier lien... :lol: Ce serait pas rendre service à l'image de notre jeu favori.

Un exemple :
Image IPB

#2 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 05 September 2012 - 17:44

Dans ton premier lien on peut lire:

Citation

These are real magic cards, but as they are very unique and highly altered it is up to the head judge of a tournament to determine if they will be allowed in sanctionned play.

Comme il te l'a indiqué c'est à la discrétion du Head Judge du tournoi de déterminer si tu peux ou non jouer la carte dans ton deck. Il va principalement se baser sur les éléments suivants:
- Les adversaires peuvent-ils facilement reconnaître la carte?
- La carte est-elle reconnaissable dans le deck? C'est le cas si elle est plus épaisse;
Il peut aussi te refuser la carte si il trouve que l'illustration n'est pas de bon ton (altération avec une fille à moitié nue par exemple).
please don't drive me blind





Aussi étiqueté avec Pimp, Alteration, Tournoi