Aller au contenu


Nouvelle carte potentiellement jouable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Grokh

Grokh

    Dieu du spoiler

  • Membres
  • 2185 messages

Posté 03 April 2019 - 20:00

Image IPB

Bonjour,

Pensez-vous que ce nouvel artefact pourrait s'insérer dans certaines listes en Vintage ?

Je lance la discussion mais je ne connais rien au format !
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#2 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 03 April 2019 - 20:14

non je ne pense pas, c'est beaucoup trop cher pour un effet peu utile je pense.

par contre l'enchant qui coute 3BBB est beaucoup plus jouable car tinkerisable et avec un effet super fort qui ressemble à FutureSight

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#3 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 03 April 2019 - 21:12

Je sais pas si Citadelle de Bolas verra effectivement les tables du Legacy ou du Vintage.... mais avec Children of Korlis, y a sûrement moyen de faire des one-shot à la TinFins.

#4 Balthyr

Balthyr
  • Membres
  • 586 messages

Posté 03 April 2019 - 22:43

Image IPB
Legendary Planeswalker - Karn
Activated abilities of artifacts your opponents control can't be activated.

[+1]: Until your next turn, up to one target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost.

[-2]: You may choose an artifact card you own from outside the game or in exile, reveal that card and add it to your hand.

C'est plus lui qui sera op en T1.
Tu résout ça tour 1 ça fait quasi instant win à part contre dredge.

Modifié par Balthyr, 04 April 2019 - 11:18 .


Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant mais son souvenir est éternel.

#5 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 04 April 2019 - 08:17

Ce qui est marrant avec son +1, c'est que cela peut cibler n'importe quel artos... y compris les cailloux adverses (ou les Chalices, en Leg)

#6 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

    Vainqueur de la coupe de France 2016

  • Membres
  • 3098 messages

Posté 04 April 2019 - 09:03

Oui je l'ai posté quelques posts avant et aucune réaction ! il est juste phénoménal, notamment l'accès au SB (même dans les jeux colorés, needle, tormod, EE en side...)

Je surkiffe la carte :D (et ça peut venir dans steel stompy, primer en cours de rédac mais peu de temps en ce moment)

EDIT : + destruction de calice avec le +1 (si ça devient joué dans les deck que calice embête !

Modifié par le ch'ti lorrain, 04 April 2019 - 10:41 .


#7 Ender241

Ender241
  • Membres
  • 891 messages

Posté 04 April 2019 - 09:34

Avec le Karn scion d'urza, ça commence à faire du beau PW a 4.