Aller au contenu


Vente cartes Magic sur Montparnasse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 22 April 2019 - 16:48

Bonjour à tous ! (tellement longtemps que je n’étais plus venu ici!)

Petit message pour informer que je revends des cartes Magic sur Paris Montparnasse à la cote MKM (prenant en compte état, langue, vendeur sérieux etc.)
N'ayant plus le temps de jouer et ayant un gros stock qui dors (certains le savent j'ai développé de nouvelles passions) je suis à votre disposition si vous avez besoin de quoique ce soit !

J'ai quasi tout en format Legacy, Modern et EDH, je suis très peu fourni en Foil, Vintage et T2.

L’intérêt c'est ainsi d’éviter les frais de port, dealer en direct (toujours plus agréable qu'à distance) de voir les cartes achetées, aucun risques de pertes etc.

Si vous avez des recherches diverses, n'hésitez pas à me MP, vous pouvez aussi m'ajouter sur Facebook: Guillaume MOULUN.

Merci !

#2 Startoufffe

Startoufffe
  • Membres
  • 428 messages

Posté 14 May 2019 - 15:25

Bonjour à tous !

Je me débarrasse de mon "gros foil" et je vends à l'unité sur Paris toutes mes cartes à minimum -10% des premiers prix mkm (je peux aller jusqu'à -20% sur certaines cartes)

J'ai minimum une dizaine de gros classeurs bien remplis, merci de me contacter par MP si vous souhaitez plus d'infos ou prendre rdv sur Montparnasse !

PS: Etant revendeur pro, je cherche toujours à racheter de gros lot en format Legacy - Modern - EDH, n'hésitez surtout pas à me contacter si vous souhaitez gagner du temps et éviter de vendre carte par carte !

Merci