Aller au contenu


POX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
432 réponses à ce sujet

#16 hpl324

hpl324
  • Membres
  • 28 messages

Posté 23 August 2015 - 17:02

j'ai pris quelque photo au cas si d'autre veule monter leur deck et je m'excuse si j'e n'ai pas le droit sur ce forum

Fichier(s) joint(s)



#17 Adri

Adri
  • Membres
  • 830 messages

Posté 23 August 2015 - 18:40

Merci à Nécro pour son billet très bien fait.
Je ne joue pas le deck, mais c'est toujours bien ce genre d'initiative pour savoir à quoi on a affaire, et ce qui a pu évoluer.
Un pro s'est quand même illustré avec le deck pendant un petit moment, prouvant que celui-ci avait un potentiel certain: Reid Duke. Il s'est depuis tourné vers d'autres decks, mais cela vaut le coup d'être noté.
Je suis surpris par le fait que vous considériez unanimement Omnitell comme un mauvais match up. G1, il faut quant même qu'il passe à travers la discard et les wastes, sachant que le plan s&t dans Emrakul n'est juste pas une option. Ensuite, post side, je ne vois pas très bien comment il peut se sortir des filets d'un nether void posé sous show & tell. Sans parler de chains, qui, s'il n'a pas la combo en main, annihile quasiment tous ses cantrips. Certes le deck est lent à tuer, et on e filtre pas la pioche, mais je trouve que 30/70, c'est bien catégorique.

#18 Wycliff

Wycliff
  • Membres
  • 1031 messages

Posté 24 August 2015 - 01:19

Voir le messageUpsilon, le 20 August 2015 - 08:11 , dit :

Rock c'est vert / noir / BLANC. Il ne faut pas tout confondre. La liste d'izno s'apparente plutôt à un evagreen zarbi :)/>
En fait, The Rock, c est plutot BG (avec une optique que je trouve plutot aggro control)
BGW, c'est un deck junk (toujours dans cette optique aggro control€
Et l une comme l autre s'ecarte franchement de l'optique denial control qu on recherche dans pox

#19 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 24 August 2015 - 06:17

Merci pour ta photo hpl, je posterai la mienne en rentrant de vacances.

Grim tutor ne sert à rien je trouve : coûte 3 et te met 3.

Rares sont les fois où tu vas le jouer pour chercher une solution et la jouer directement...non?

N'est ce pas ton ressenti avec Bessech?

En revanche, le random totem semble pas mal, je te suggère -1 beseech +1 totem

@ Adri, en effet Reid Duke est le pro ayant révélé le deck il y a 3-4 ans. Et qui m'a donné envie de jouer le deck :)

S&T reste un mauvais MU à cause de BS, FoW, Wish et DTT. C'est pas ingagnable et 30/70 semble un peu dur, j'aurai dis un petit 40/60.

Enfin Merci Wycliff de confirmer ce que je pensais sur Rock et Abzan aka Junk.

D'ailleurs pour moi, les 2 seuls splashs possibles sont G pour Decay et Crop MD (Krosan en side) et W pour StP, Sorin voire LS (Disenchant, vindicate, RiP en side)

Modifié par _Budd, 24 August 2015 - 07:04 .


#20 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 24 August 2015 - 07:39

J'ai un petit peu testé Pox Bg, et j'ai pris le pari d'y intégrer mirri's guile x3/4 MD. Avec les fetch et les crop, on n'a aucun souci à optimiser l'enchantement.

J'ai trouvé la carte vraiment chouette. Sur ses concurrents:
- sensei: devoir monopoliser un mana par tour me semble préjudiciable dans un deck où pouvoir gérer toute action sur les 3/4 premiers tours est fondamental.

- library: une vraie concurrente. J'ai préféré le CCM de 1 pour tout de suite imposer un dynamisme au deck.

J'attends vos retours :)

#21 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 24 August 2015 - 08:11

AMHA sensei > Sylvan > mirri dans Pox

1) colorless
2) peut te faire piocher (Dredge)
3) ne monopolise pas vraiment un mana car tu peux le faire EoT

Il est clair qu'il faut jouer des shufflers (fetch, tutor, Dredge) avec sensei ou Sylvan pour écrémer les cartes useless selon le contexte.

Perso, toupie c'est 2 MD Max, Sylvan dans Loam Pox c'est 1-2 alors tu devrais laisser tomber mirri selon moi.


#22 Izno

Izno
  • Membres
  • 161 messages

Posté 24 August 2015 - 09:48

J’ai fait un petit tournoi Legacy avec mon Pox ce dimanche, qui ma foi c’est bien passé, je viens vous faire un petit bilan. :)
Nous étions 22 joueurs avec une large représentation des decks du moment. C'est la première foie que je joue cette version.

5 Rounds avant top 8

Mon Deck: SmallPox BG

FORMAT : Legacy 1.5

1 Bloodstained Mire
1 Forest
1 Marsh Flats
2 Polluted Delta
4 Bayou
4 Verdant Catacombs
4 Wasteland
5 Swamp
2 Kitchen Finks
3 Bloodghast
4 Dark Confidant
4 Liliana of the Veil
2 Sensei's Divining Top
1 Entomb
3 Disfigure
4 Abrupt Decay
1 Cabal Therapy
1 Life from the Loam
2 Toxic Deluge
3 Thoughtseize
4 Hymn to Tourach
4 Smallpox

SB:  1 Massacre
SB:  1 Krosan Grip
SB:  1 Pithing Needle
SB:  2 Choke
SB:  2 Engineered Plague
SB:  2 Extirpate
SB:  2 Null Rod
SB:  3 Chains of Mephistopheles
SB:  1 Cabal Therapy


Round 1 : Pox vs OmniShow

Toss : Adversaire commence (ca arrive !)

Manche 1 : Il pose un fetch, me passe la main, je fais une saisie en réponse il fetch brainstorm pour planquer des cartes puis je vois sa mains et je me dis aie :o
Un Omniscience mais aussi un Souhait rusé ce qui n’arrange pas mes affaires :P Je retire Omni puis je croise les doigts, tout ceux que je peux (pas facile pour les pieds soit dit en passant). Je vous passe les détails c’est une véritable boucherie, en 5 minutes c’est plié. Je prends un Emrakul sur le coin de la gueule, ca fait bobo… :blink:

Manche 2 : Un gros side de ma part je vire tous mes antis bêtes et les decay soit 9 cartes totalement inutile et rentre Mephisto, Choke et compagnie. Tour 1 saisie je vire le contre et tour 2 je pose Mephisto. Plus tard dans la partie Liliana qui couplé à Chains l’empêche de bouibouiter on passe donc à la 3 très rapidement.

Manche 3 : C’est Wasteland qui me permet de gagner du temps et 2 Tourach très rapproché par la suite qui viennent à bout de mon adversaire qui quelque peu gwaké par ce second me concèdent énervé cette game sans demander son reste.  (oui j’aime le gwak comme nous tous ici sinon ont joueraient pas pox   :D ) C’est donc victorieux en bombant le torse que je vais de ce pas annoncer ma victoire à l’organisateur. B)

Victoire 2 à 1
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Round 2 : Pox vs StoneBlade

Toss : Adversaire commence (en même temps j’ai une chance sur 2 hein !!!)

Manche 1 : Rien de particulier il pose Stone qui se fait peter la rondelle aussi vite, la plupart de mes créatures rentrent aux pays retrouver leurs femmes et leurs gosses je prends des contres ici et la puis viens Liliana et c’est la win, il devait être à sec niveau contre.

Manche 2 : Une main de départ très risquée avec un seul mana noir qui plus est un bayou et 2 wasteland et pas d’antis bêtes je prends le risque et part sur un pur denial all in. Il pose une Tundra moi une wasteland puis lui sa volca, il pose Stone et va chercher sa connerie d’artos, puis là je pose wasteland  et double cassage de terrains et triple cassage de couilles à en voir sa tête car il avait pas d’autre mana. Pari gagné j’ai plus cas gérer la Stoneforge sur le board. Coup de chance il a un énorme death de mana car il en touche pas pendant 7 ou 8 tour (le pauvre:/ #tristesse) ce qui me laisse largement le temps de poser Lili, bob et toupie pour faire ma spécialité «la tarte à l’ennui sur son coulis de frustration»
Bon là je n’ai pas vraiment gagné, son deck la abandonné et est parti en vacance sans lui…

Victoire 2 à 0


Je fais une pose Hotdog sauce ketchup, pas mauvais.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Round 3 : Pox vs Lands Dark Depths

Toss : Adversaire commence (ou sur 42 je sais plus…)

Manche 1 : Direct il est vénère le mec… :blink: Il me chie littéralement sa main sur le board avec mox et explo… Une fois qui a bien poser tout son bordel il me dit à toi !!! Entre temps j’étais allé chercher un café car je savais que j’en aurais besoin… Bon une fois les idées en place je regarde plus attentivement ma magnifique main, saisies x2, tourach, Liliana et une main quasi vide en face… SUPER :angry:
Je vous passe les détails Port Rishadan de mes burnes «quoi ta un mana open tiens un Port à non excuse-moi tant à 2 tiens un autre… Nan mais tu es sérieux tu viens vraiment de poser un 3 eme land… ?? Tiens un Po...» Berf passons à la 2 !!!

Manche 2 : Il va me payer ca cette sale petite larve insignifiante grrr :angry:
Ça tombe bien J’ai une main Entomb wasteland.
Je pose marais puis fin de tour Entomb sur le Loam entre temps il s’est pas trop énervé terrain et mox.  Je lui waste son mana , lui pose une Maze. A mon tour un mana vert je recup wasteland et c’est partie pour du waste land récursif, plus tard il aura un Loam que j’extirperais avec ses petits copains Loam non sans joie ^^ j’avais envie de danser sur la table ce que je n’ai pas fait bien sur. Tout c’est passé dans ma tête; La suite très simple je fais le ménage avec wasteland et Lilia puis je le tape aussi fort que possible avec mon Emrak… eu Exécration.

Manche 3 : Magnifique main de départ double Extirpate. Je résume asses vite.
Il pose sa combo j’ai une wasteland en backup pour la pourri entre temps j’ai extirpe le Loam car j’aime pas trop ca. Puis viens la seconde waste la je waste puis il fait ca combo en réponse puis je waste en réponse forcement et j’extirpe le Dark Depths, là je fais un Moonwalk « dans ma tête toujours » Le problème c’est que le temps que je danse j’en ai oublié le time, car oui Pox vs Lands c’est pas super rapide, je me fait fourrer avec une Draw à 3 tours prêt <_<

Draw 1 à 1
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Round 4 : Pox vs Miracle

Toss : Adversaire commence (J’ai un jeté de dés incroyable, je donne des cours le jeudi et le vendredi à partir de 18h, 23h pour les filles)

Manche 1 : Tour 1 toupie. A moi tour 1 saisie et que vois-je ? un contrepoids !!! le petit filou tranquillou il voulait me faire tour 1 toupie tour 2 Contrepoids MOUHAHAHAH et ben non !!! B)
Tour 2 il fait un Brainstorm et tour 3 Contrepoids<_<
Plus tard Decay sur Counterbalance la partie reste serrée, cela se résume à je te lock non c’est moi qui te lock, même pas vrai c’est mo… Bref il me lock...

Manche 2 : Je place un magnifique Choke après qu’il est passé un Contrepoids que je Decay avec doigté et beaucoup de class. Je verrouille avec Lili je tape au Fourbes et Extraction on passe à la 3.

Manche 3 : Horrible après une lutte acharnée que j’épitomerai (c’est pas la classe ce mot je viens de l’apprendre ^^) en 2 parties.
Partie 1 : Je casse ses contrepoids et ses mages lui renvoi les miennes au pays ou les termines.
Partie 2 : Non en fait il y a qu’une seule partie…
Puis je fini par placer une Null Rod et le ficelle comme un bon rôti bien serré !!! Mais malheureusement c’est la fin du temps et il finit a 1 HP oui 1HP au 5eme tour additionnel :( avec un Bloodghast en jeu, un tour de plus et c’était win et le Jace posé 2 tours avant n’y changeait rien vu que j’ai la célérité...
Une petite envie de suicide ou peut-être de meurtre me vint à l’esprit quoi qu’il en soit un de nous deux devait mourir !!!

Draw 1 à 1
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Round 5 : Pox vs Maverick

Toss : Adversaire commence (Bordel de merde de dés à la con je te chie dessus tu m’entends !!!) :angry:

Manche 1 : Tour 1 Mother of Biatch, qui prend son Disfigure aussi sec  ensuite je vide sa main et ses terrains à coup de Variole, Tourach, Saisie en moins de temps qu’il en faut pour le dire, derrière une Liliana qui monte asses haut ce qui n’arrange pas ses affaires, j’ai le temps de voir venir. Finks et Exécrations pour finir le travail vite fait bien fait c’est propre, fluide aucun vice caché, signé ici je vous prie. :)

Manche 2 : Un début très laborieux, j’ai pris une main avec un Déluge toxique et 2 mana, (fetch et wasteland) en me disant au pire je ferais le ménage… problème pas de terrain durant 5 ou 6 tours autant vous dire que son board était un vrai foutoir il y en avait de partout : Mère des runes, Gaddock, Shamane, Chevalière, Limon etc c’était dégelasse !!! J’ai bien une photo mais je préfère vous préserver !!!
Et la enfin un magnifique bayou qu'il me manquait pour un bon Déluge des familles :lol:  (bord noir en plus de ca) c’était un signe, je ne pouvais pas laisser un bordel pareil, vous comprenez ?? Je me devais d’intervenir pour le bien de… pour mon bien...
J’ai pris une longue inspiration et lui est collé une vrasse les mecs comme j’en ai rarement fait il parait qu’ils l’ont sentient jusqu'au Japon !!! (Pas bon pour leur central tout ça…)
Bref il ne s’en n’est jamais remis, d’autant plus qu’il a fait 1 gros missplay,  il a oublié qu’il avait une Maze durant 3 tours !!! :blink:

Victoire 2 à 0

2nd Hot dog sauce mayo pour changer, il est bien plus savoureux que le premier.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


1er du Top8 avec 11 points j'en suis pas peu fière  :)

Round 6 Quart de Finale : Pox vs Loam 4c

Toss : Je commence !!! Cette chatte !!! Nan je déconne, vu mon classement je pouvais choisir !!! ^^

Manche 1 : Ce petit enfoiré me Punishing tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas et me découpe petit à petit en rondelle très fine comme un sadique et encore ca aurait pu être bien pire si je n’avais pas plein de mana de base. Je fini par mourir lentement très très lentement mais rassuré vous j’avais mon tel pour m’occuper. J’en ai profité pour répondre à un pot qui ma harcelé durant les rounds précédente, j’ai mis à jour ma liste de courses, PQ check et trouver un article très intéressant sur facebook sur les prénoms des mecs qui sont les meilleurs coups au pieux. Article que je valide entièrement vu que je suis dedans !!!

Manche 2 : C’est partie pour un Extirpe de Loam vite fait bien fait en début de game pour se réveiller et une Liliana pour l’endormir.  Cette fois si c’est lui qui pionce mais pas pour longtemps car le Finks le termine rapidement, d’ailleurs j’ai jamais kill aussi vite.

Manche 3 : C’est un combat Extirpate vs Slaughter Games je lui vire Loam et lui Loam puis Exécration le tour d’après. Autant pas vous mentir Loam est pas le bienvenu à cette table.
Je fais un gros death de mana et c’est la fin pour moi. Mais je me suis bien amusé, j’ai pas rencontrer de Burn ce qui est vraiment cool.

Défaite 1 à 2


Récapitulatif :
Pox vs Omnishow : 2-1
Pox vs Stoneblade: 2-0
Pox vs Lands: 1-1
Pox vs Miracle: 1-1
Pox vs Maverick: 2-0
Pox vs Loam 4c: 1-2

Image IPB

Image IPB

Merci à ceux qui on lu jusqu'au bout.
Bonne journée :P

Modifié par Izno, 24 August 2015 - 13:48 .


#23 Bens

Bens

    Team Moût

  • Administrateurs
  • 1869 messages

Posté 24 August 2015 - 09:51

Pouvoir activer top eot ne change pas grand'chose -pour ne pas dire rien-, lorsqu'on joue en rituel et non en éphémère.

Pour mirri vs sylvan la question importante est la suivante. Est-ce qu'avec sylvan vous piochez svt des cartes en plus en payant 4PV ds pox Bg ?
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : ’"ni Dieu ni maître !"
Dont ils rient aujourd’hui puisqu’ils se sont fait dieu
Et qu’une fois de plus nous nous sommes fait mettre

#24 OrGy

OrGy

    Shallow Grave

  • Légendes
  • 3907 messages

Posté 24 August 2015 - 11:06

Voir le message_Budd, le 24 August 2015 - 08:11 , dit :

AMHA sensei > Sylvan > mirri dans Pox

1) colorless
2) peut te faire piocher (Dredge)
3) ne monopolise pas vraiment un mana car tu peux le faire EoT
Cette troisième proposition me laisse à penser que ta définition de monopolisation de mana est fortement biaisée (sûrement à cause de Top dans Miracle).

Pour faire top EOT, tu doit bien sûr conserver un mana, mana qui ne sera pas utilisé à caster des sorts à ton tour.

Dans Miracle, cette proposition peut être valide car le joueur UW passe souvent avec ses mana opens pour STP, contre, etc. A cet égard, si rien n'a forcé le joueur de contrôle à agir, il peut naturellement consommer ce mana restant pour top EOT.

Dans Pox, c'est quand même une autre paire de manche car la majorité des cartes sont des permanents non flash ou des rituels.
Dans ces conditions, ce n'est pas correct d'estimer que Top n'a pas monopolisé un mana pour son activation.

Voir le messageApocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

Voir le messageOrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#25 valiak

valiak
  • Membres
  • 610 messages

Posté 24 August 2015 - 11:20

Pour moi TOP est au dessus car est ingérable une fois sur le board (null rod/needle?) en plus d'être incolore

Modifié par valiak, 30 August 2015 - 17:43 .


#26 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 24 August 2015 - 11:29

Bien joué Izno !

Joli report qui plus est :)

Content que tu n'aies pas croisé de Burn.

Je ne peux pas faire le legacy à MB le 12 (hélas).

Mais je peux faire le modern le 5 donc si qqn veut tester du PoX en parallèle, n'hésitez pas !

#27 OL-iv

OL-iv
  • Membres
  • 298 messages

Posté 24 August 2015 - 12:44

Bien joué bapt!

Content que tu n'ais pas rencontré Burn (ni de jeune pyro, heureusement pour toi! :P) !

J'ai retourvé le 4 ème bloodghast dans mes affaires, mais preuve que tu peux faire de bonnes choses avec un brelan. Tu crois que le 4eme manque au deck?

[PS: il te faut plus de lumières dans ta cuisine! On voit rien sur les photos, même pas celles qui brillent! :( , :P ]

A tte,

#28 Malhorn

Malhorn

    Modérateur

  • Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 24 August 2015 - 17:41

Citation

J'ai un petit peu testé Pox Bg, et j'ai pris le pari d'y intégrer mirri's guile x3/4 MD. Avec les fetch et les crop, on n'a aucun souci à optimiser l'enchantement.

J'ai trouvé la carte vraiment chouette. Sur ses concurrents:
- sensei: devoir monopoliser un mana par tour me semble préjudiciable dans un deck où pouvoir gérer toute action sur les 3/4 premiers tours est fondamental.

- library: une vraie concurrente. J'ai préféré le CCM de 1 pour tout de suite imposer un dynamisme au deck.


J'attends vos retours

Pour avoir beaucoup testé mirri's guile dans TZ puis dans d'autres shell je suis d'accord avec toi sur sa puissance. Elle rentre en compétition avec sensei et library que j'ai également énormément testé dans tout un tas de shells différents. Mes conclusions:

-Mirri's guile est optimale dans un deck tempo. On compense le CA par le CQ qu'elle génère. Typiquement un deck qui joue 1/2lands et surtout daze est idéal. C'est pour ça que j'adorais ce slot dans TZ. J'avais testé un temps en plus d'un exemplaire mais c'était mauvais. La carte fait du CD et en avoir 2 c'est horrible, surtout dans ce deck qui joue beaucoup de T1. Tous les jours tu préfères faire t1 delver/kird ape que mirri's guile. J'ai pas le sentiment qu'une bonne version de POX veuille être tempo. A mes yeux les seules versions valables de pox sont dans le control pur, et là mirri's guile ne brille pas.

-Sensei's top: le meilleur manipulateur de bibliothèque des trois puisqu'on peut utiliser autant de fois son effet que désiré dans un tour, rendant ainsi les fetchs excellents notamment. Elle se protège contre les sorts de gestion et provoque donc un pur CA. Elle brille contre les decks jouant daze, ce qui nous permet de profiter du CQ tout en tournant autour de ses tax effect. Son gros point noir est qu'elle est manavore. Elle se destine à un plan de jeu en late game où l'investissement en mana ne sera pas trop pénalisant. C'est pour cette raison que je n'aime pas trop top dans des decks comme Jund, Junk etc. Dans une version controle ce serait idéal, et donc dans MBC j'imagine qu'elle est la meilleure cadidate.

-Library: Cette carte est juste fantastique. Il suffit de jouer vert en modern pour se rendre combien on aimerait avoir ce petit enchantement dans notre deck. Je la jouais déjà main deck dans elves, j'en ai pleinement profité dans Sylvan plug et je ne sortirai jamais un AC type junk sans deux de ces slots. La carte fait des merveilles, permet de piocher un nombre considérable de cartes contre contrôle ou combo, se pose tôt dans la game. Le seul point négatif que je lui vois c'est sa fragilité aux removal. Sauf que quand on joue sylvan on joue tarmo en général, et du coup c'est un mal pour un bien de la voir passer au grave. Dans eva green je lui vois bien une place. Son CA effect peuvent valoir le coup dans pox. Mais j'imagine que tôt dans la partie on aura d'autres choses à faire, et que tard dans la partie on aura déjà pas mal user de la ressource pv pour encore espérer la faire fonctionner correctement.

Donc dans MBA je conseillerai pack rat: ça recycle mieux vos cartes mortes, ou à la limite un truc de pioche genre read the bones. Les manipulateurs de bibal on est pas là pour ça et mirri's ne suffira pas à faire la différence j'imagine.

Pour MBC je conseillerai top même si sylvan se teste sûrement: une fois la situation sous controle top fait gagner dans nos conditions.

Pour eva green et autres rock sylvan est au-dessus parce qu'on veut avoir le mid game le plus fort.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#29 _Budd

_Budd
  • Membres
  • 1166 messages

Posté 24 August 2015 - 19:17

Merci pour cette réponse bien plus exhaustive que la mienne ;-)

En tout cas je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.

#30 necro

necro
  • Bannis
  • 474 messages

Posté 24 August 2015 - 20:00

Merci à ceux qui apprécie mon post/primer.


Pour répondre à quelques contre sens, pour moi, des deux dernières pages.

Oui Pox est compétitif, Tiers 2 certes, mais bien joué pas du tout ridicule.

30/70 ou 40/60, je prends tellement de défaite que bon. Après la défausse, ça gagne pas contre combo car l'autre top deck toujours et aucune de nos cartes n'a de prises sur Omnitell. Même pas Nether Void puisqu'en 2 tours Rakul sera sur la table. Via pay 3 DTT, go. Ou go tout court, Emrakul étant incontrable.

Le blanc a disparu car Swords n'apporte rien et Vindicate même s'il gère plus, particulièrement Jace, est très inférieur à Decay. Un de plus, rituel, contrable, on joue 4 Sinkhole, 4 Waste, Crucible pour les lands. Decay se caste sous Void et gère n'importe quoi certainement et surtout Counterbalance.

Pour le débat Sensei/Mirri c'est pas compliqué. Pas la peine de faire des grands débats. Sensei est plus fort, on le sait tous. Par contre Mirri est jouée dans Pox car du coup on fait Needle sur Sensei contre Miracle. On gère notre pioche, pas lui. Sur la longueur, le match up devient positif pour nous.

Sylvan c'est Mirri pour un de plus puisqu'on pioche jamais avec. Donc moins bien.
"Soyez vous même, les autres sont déjà pris". O.W.