Aller au contenu


Togores est-il un tricheur ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#31 philo4079

philo4079
  • Membres
  • 390 messages

Posté 05 March 2018 - 21:49

On aura la version de la commission des judges bientot de toute facon.
Au dire de notre arbitre présent la bas, il n'y a pas vraiment de doute à avoir, et il y a une video.. Mais d'ici la, on ne peut que spéculer effectivement.

Enfin, la vraie bonne nouvelle dans tout ça c'est que cela me rapproche du rang vers la place de meilleur joueur de storm européen :moustache: .
Le prochain sur ma liste est Tafit :ninja:

#32 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 05 March 2018 - 22:16

Voir le messagephilo4079, le 05 March 2018 - 21:49 , dit :

On aura la version de la commission des judges bientot de toute facon.
Au dire de notre arbitre présent la bas, il n'y a pas vraiment de doute à avoir, et il y a une video.. Mais d'ici la, on ne peut que spéculer effectivement.


a quoi fais tu references quand tu parles de la comission des judges? je suppose que tu veux dire ceux qui decideront du ban ou non de Togores? dans tous les cas j'ai ouie dire que la raison du ban n'etait plus publiquement publiee maintenant

du coup je vois pas trop en quoi cela va eclaircir les doutes sur ce DQ?

il risque au minimum 1 an je suppose?

ca serait bien qu'une personne puisse le confirmer de source sur et pas juste du style on m'a dit que...surtout le fait qu'il y ait une video et tout qui ne laisserait vraiment aucun doute...car comme je l'ai dit sur reddit ya vraiment bcp de merde ecrite quand meme

Modifié par popi, 05 March 2018 - 22:24 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#33 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 05 March 2018 - 22:21

Voir le messagepopi, le 05 March 2018 - 22:16 , dit :

a quoi fais tu references quand tu parles de la comission des judges? je suppose que tu veux dire ceux qui decideront du ban ou non de Togores? dans tous les cas j'ai ouie dire que la raison du ban n'etait plus publiquement publiee maintenant

du coup je vois pas trop en quoi cela va eclaircir les doutes sur ce DQ?

il risque au minimum 1 an je suppose?

Ben si il est DQ + Ban ça veut dire que les preuves avancées sont reçues non?

Je pige pas bien ou tu veux en venir la.

#34 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 05 March 2018 - 22:34

Voir le messageSchtormy, le 05 March 2018 - 22:21 , dit :

Ben si il est DQ + Ban ça veut dire que les preuves avancées sont reçues non?

Je pige pas bien ou tu veux en venir la.

ya 0 version officielle avec des details en dehors des "on m'a dit que " et Rodrigo qui dit que sa maniere de melanger selon les arbitres pourraient selon eux conduire a une possible hypothetique triche

mais que en gros ils ont pas de preuve qu'il est stacke son deck quoi en dehors des souspcons possibles

quand tu joues toutes les semaines en tournoi avec cette personne (et encore actuellement) je trouve que ca a quand meme de l'importance de savoir qui tu as en face

pour l'instant ici ca reste pour bcp un erreur d'interpretation de l'arbitrage sur la facon de melanger du joueur...on parle d'un mec qui a quand meme gagne deux gps et ya pas si longtemps...
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#35 philo4079

philo4079
  • Membres
  • 390 messages

Posté 05 March 2018 - 22:56

Ecoute, on a parlé a un arbitre présent la bas qui nous a expliqué le dossier..
Si tu crois que les arbitres DQ comme ca, ben :blink:

#36 philo4079

philo4079
  • Membres
  • 390 messages

Posté 05 March 2018 - 23:01

Voir le messagepopi, le 05 March 2018 - 22:16 , dit :

a quoi fais tu references quand tu parles de la comission des judges? je suppose que tu veux dire ceux qui decideront du ban ou non de Togores? dans tous les cas j'ai ouie dire que la raison du ban n'etait plus publiquement publiee maintenant

du coup je vois pas trop en quoi cela va eclaircir les doutes sur ce DQ?

il risque au minimum 1 an je suppose?

ca serait bien qu'une personne puisse le confirmer de source sur et pas juste du style on m'a dit que...surtout le fait qu'il y ait une video et tout qui ne laisserait vraiment aucun doute...car comme je l'ai dit sur reddit ya vraiment bcp de merde ecrite quand meme
Si ya BAN derriere, ca voudra dire que wizards reconnait que le faisceau de preuves est suffisant, donc end of story.
Tu es du genre à douter des controles antidopage aussi vu qu'ils ne font que réveler des faisceaux de preuve mais pratiquement jamais le produit lui meme ?

#37 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 05 March 2018 - 23:02

Voir le messagephilo4079, le 05 March 2018 - 22:56 , dit :

Ecoute, on a parlé a un arbitre présent la bas qui nous a expliqué le dossier..
Si tu crois que les arbitres DQ comme ca, ben :blink:

ben malheureusement des "on a parle a un arbitre" yen a eu plein pas toujours les memes sur les details mais ca a pas suffit pour laisser le doute planne...comme je te dis on parle d'un mec qui a gagne deux gps et une figure tres connu localement donc il en faut plus pour le discrediter totalment

je suis juste en train de expliquer la situation...je te donne pas mon opinion perso du coup si tu pouvais genre pas me faire passer (no offense) pour un credule qui croit au pastafari ca se serait cool :) (mon opinion perso je la garde pour moi mais j'en ai une)

j'essaye juste d'avoir des faits concrets et pas des "on m'a dit" rien de plus...comme j'ai vu ce topic je suis dit que peut etre quelques personnes avaient plus de details qui ne laisseraient pas de place aux doutes ou invention de mal interpretation vu que c'etait en France

par ex on a entendu parle d'une histoire d'un juge qui serait aussi magicien et qui aurait donc explique aux autres juges ce que faisait Rodrigo...vrai ou pas j'en sais rien

mais je deconne pas ya vraiment pas mal de personnes qui pensent que c'est une erreur des jugdes

essaye juste de penser que c'est un mec assez important sur l'eternal localement, avec qui tu as joue parfois plusieurs fois par semaine en tournoi pendant des annees et qui a un bon CV quand meme...a moins d'une preuve type video indiscutable c'est pas si simple de convaincre tout le monde je t'assure

je cherche pas a etre relou et tout, et je comprends totalement que ca peut paraitre absurde quand on est dans un autre pays...mais c'est la realite

Modifié par popi, 05 March 2018 - 23:23 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#38 Schtormy

Schtormy
  • Membres
  • 386 messages

Posté 05 March 2018 - 23:09

Voir le messagepopi, le 05 March 2018 - 23:02 , dit :

ben malheureusement des "on a parle a un arbitre" yen a eu plein pas toujours les memes sur les details mais ca a pas suffit pour laisser le doute planne...comme je te dis on parle d'un mec qui a gagne deux gps et une figure tres connu localement donc il en faut plus pour le descrediter totalment

je suis juste en train de expliquer la situation...je te donne pas mon opinion perso du coup si tu pouvais genre pas me faire passer pour un credule qui croit au pastafari ca se serait cool :) (mon opinion perso je la garde pour moi)

j'essaye juste d'avoir des faits concrets et pas des "on m'a dit" rien de plus...comme j'ai vu ce topic

Pour ma part c'est bon ça a suffit à le discréditer :)

#39 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 05 March 2018 - 23:42

Plz on pourrait déplacer ce sujet dans mène à rien? :D

@popi : tu dis aux gens de ne pas croire les offs de judges car tu n'y crois pas, par contre, puisque tu as entendu x personnes dire qu'ils pensent que les judges se sont trompés, c'est qu'il y a un doute ? C'est le raisonnement du réseau social par excellence, seule la rumeur la plus forte fait preuve de vérité. L'enquête en cours, l'enquête passée, les preuves accumulées ne comptent pas car
1/ tu n'y as pas accès,
2/ "la majorité y crois pas"

C'est rigolo mais ca n'a pas plus de poids qu'une discutions de comptoir sur n'importe quel fait divers sordide ou chacun y va de sa petite théorie sans même trop savoir de quoi il retourne.

A t'entendre on te dirait un proche de M.Togores auquel cas je comprends ta défense aveugle, mais sinon comme dans tous les autres cas d'affaires "judiciaire" en cours, il serait bon d'attendre que la justice fasse son travail avant de
1/ respecter la décision qui sera prise même si on est pas d'accord (ce qui je le rappelle ne change rien aux faits),
2/ se dire qu'il n'y a aura pas/peu de comm' de la part officiels pour tout un tas de raisons: par exemple, un judge impliqué/au courant qui parlerait aurait probablement sa parole interprété comme la "version officielle" alors qu'elle ne serait qu'un témoignage.

L'absence donc d'information a ce sujet n'est donc en rien synonyme d'un complot anti-rodrigo (même s'il m'a t1 sur topdeck adnau sur sa probe a l'EW de l'an dernier XD).


@schtormy : c'est valable dans les deux sens, tant qu'une décision n'est pas rendu il n'a été "que" dq, mais s'il s'avérait que cela soit vrai, j'aurais rien contre parler de destitution, l'esprit de compétition est vraiment horrible à haut niveau et il ne faut rien laisser passer ce genre de comportement.

Sur ce je dirais que a mon avis c'est le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier !

#40 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 06 March 2018 - 00:05

Voir le messageZilozilo7, le 05 March 2018 - 23:42 , dit :

L'absence donc d'information a ce sujet n'est donc en rien synonyme d'un complot anti-rodrigo (même s'il m'a t1 sur topdeck adnau sur sa probe a l'EW de l'an dernier XD).



t'as phrase resume exactement ceux pour quoi certains demandent plus de details car tout le monde commence a sortir sa petite histoire et ca c'est pas des arguments valables car il peut tres bien t'avoir kill t1 en plan reglo tu vois le truc... en plus c'est pas une personne populaire au pres de tous , cela ne l'a jamais ete  et ca ne le sera jamais et il le sait

ben du coup ca sert aussi d'argument pour se defendre evidemment...

je suis pas la pour le defendre je le repete, je suis pas specialement proche de lui , je le croise simplement toutes les semaines en tournoi....je voulais juste savoir si on pouvait avoir quelques details car ici bcp n'y croient toujours pas car ils ont juste une version de la personne implique et des "un arbitre m'a dit..." avec des versions de judges totalement differentes ou encore avec des trucs parfois du style "a c'est pour ca qu'il trouvait facilement les 3 lands de tron..." quand le mec jouait scapeshift. Et raconter n'importe quoi ca sert aussi pour le defendre...

et comme hier quelqu'un disait qu'on aurait une version concrete peut etre si j'ai compris d'un arbitre...

bref j'insiste pas si c'est pas possible c'est pas grave

je comprends vraiment que ca peut paraitre ouf mais non pour le moment  avec les elements qu'on a eu, certains pensent vraiment qu'il n'a rien fait pour prouver qu'il trichait vraiment...et qu'en gros ca tient pas la route le connaissant...bref

mais bon je comprends qu'un arbitre puisse aussi ne pas se prononcer aussi pour le moment...

Modifié par popi, 06 March 2018 - 00:30 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#41 Surfait

Surfait

    Grand vainqueur BDC#1

  • Membres
  • 2369 messages

Posté 06 March 2018 - 00:11

@zilozilo. Tu t'es fait kill T1 en lui ayant mélangé sa bibliothèque ou pas ?

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#42 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 06 March 2018 - 00:31

C'est ouf' j'ai placé cette anecdote uniquement pour que toi ou quelqu'un d'autre s'y rattache et c'est la seule chose que tu cite de mon argumentaire XD (la seule chose que j'ai dit c'est qu'il m'a battu, pas qu'il ait triché ;) )
Ce que je défend dans mes propos c'est de laisser du temps à la justice (une assemblé de juge ou quoi je sais pas qui va rendre un verdict à ce sujet). D'ici la c'est la stupeur et le rejet chez certains, l'appel au bûcher chez d'autres, mais au final seul les parties impliqués pourraient en parler, mais ne le feront pas pour tout un tas de raisons dont j'ai commencé à parler dans mon post précédent.

Tu es choqué car c'est visiblement un "proche" (au sens ou tu le côtoie) et je veux bien croire que ce soit la personne la plus gentille du monde en lgs, mais ca ne prouve pas que pour 10k$ il ne le ferait pas.

Je réitère, c'est un débat stérile et inutile car les seuls arguments que l'on peut proposer sont "je n'ai pas envie d'y croire", à opposer aux dires et observant ion de visiblement un nombre important de juges qui se sont impliqué dans la recherche d'une éventuelle découverte acte malveillant. Encore une fois je vais faire confiance aux judges qui, il fait le rappeler, font cela principalement par passion (et aussi pour des fow JR les vils profiteurs xD) dans le but que l'on puisse assouvir notre inépuisable soif de jeu dans les meilleures conditions.

Les judges ne sont que des humains comme les autres, tous comme Rodrigo, mais simplement d'un point de vue statistique, la probabilité qu'un nombre x de juges qui n'a rien a gagner dans l'histoire se trompe est a mettre dans la balance avec les actes d'une personne qui a beaucoup à gagner (au mêle titre que quand un policier te mets une prune sa parole compte plus que la tienne même si ca fait chier)

Mais moi je vote pour qu'on continue à se jeter des anecdotes au visage, c'est quand même plus divertissant y'a pas à dire. Manque juste un comptoir et une bonne bouteille. XD

#43 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 06 March 2018 - 00:38

Voir le messageSurfait, le 06 March 2018 - 00:11 , dit :

@zilozilo. Tu t'es fait kill T1 en lui ayant mélangé sa bibliothèque ou pas ?

J'ai pas souvenir de si j'ai bien mélange mais probablement que oui vi que c'était ma première "star" (on était à 1-2 mais ca compte qd même )

Je jouais big red, je sais qui est le bonhomme et j'ouvre une main a base de calice + sneak grisel sol land petal song, bref la boucherie, mais j'ai pas le toss.

Il probe (donc voit mon jeu, et pourra sider correctement s'il me tues), note, réfléchi, puis draw sa carte.
Il fait petal dark dark adnau <3 il me dira après qu'il a pioche l'adnau sur la probe. Il m'a déchiré :)

Voilà pour d'anecdote.

#44 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 06 March 2018 - 00:44

a la base je voulais surtout confirmer l'histoire d'une video que j'avais lu dans un reddit...qui a l'air d'etre vrai si j'ai bien compris

ta phrase etait un simple exemple pour illustrer ce qui s'est passe dernierement vu qu'il fait pas forcement l'unanimite en tant que personne ben tout le monde sort sa petite histoire louche sur lui

apres effectivement faudra attendre une possible version plus officielle

en attendant ben comme tu dis on sort le pastis et les cacahuetes quoi :lol:

Modifié par popi, 06 March 2018 - 00:45 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#45 Zilozilo7

Zilozilo7
  • Membres
  • 246 messages

Posté 06 March 2018 - 01:05

Je ne l'ai croisé qu'une seule fois et il a été très sympa je le considère comme faisant largement parti des gens agréable que ai pu croiser, et si je devais accuser de triche tous ceux qui me battent, je serais sans doute entouré de tricheur xd.

Va pour le pastis.