Aller au contenu


Upload Bom Paris & Eternal week-end


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#1 misterjuzam

misterjuzam
  • Membres
  • 646 messages

Posté 31 December 2016 - 10:19

Les tournois Eternal Week-end et BOM Paris n'ont toujours pas été uploadés. MB peut-il se pencher sur la question ?

Serial vieux cool de la Team Ardennes...

#2 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 31 December 2016 - 11:00

Notez bien que si personne ne vient nous demander ces informations, nous ne pourrons les donner car nous sommes assez pris ^^
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#3 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 31 December 2016 - 17:43

Je les ai demandé il y a plusieurs semaines déjà et on les demande à chaque fois depuis que la CDF existe et souvent plusieurs fois  ...

Bref, ...
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#4 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 11 January 2017 - 03:26

Et donc faut demander à qui ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#5 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 11 January 2017 - 06:05

Rofellos.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#6 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 12 January 2017 - 21:05

qui se cache derrière ce pseudo ?
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#7 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 12 January 2017 - 23:23

Olivier Arnold

#8 tikodizo

tikodizo
  • Membres
  • 632 messages

Posté 13 January 2017 - 08:05

Toujours à Charenton ?

#9 ced_visno

ced_visno
  • Membres
  • 3230 messages

Posté 13 January 2017 - 10:06

Voir le messagetikodizo, le 13 January 2017 - 08:05 , dit :

Toujours à Charenton ?

tu mélanges les sujets je pense.
mais effectivement le prochaine eternal weekend sera encore à Charenton. :)

Voir le messageOrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :

Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même. (si vous voulez quoter, c'est cadeau, faisez vous plaiz')

#10 Guillaume_Beuzelin

Guillaume_Beuzelin
  • Membres
  • 1 messages

Posté 13 January 2017 - 13:51

Bonjour,

Pour les Main Events toutes les informations se trouve sur notre site internet. Il suffit d'aller sur le tournoi et de cliquer sur la section coverage.

Pour les tournois c'est horriblement long d'aller rechercher les événements après coup. Je vais voir ce que je peux faire pour ces deux tournois, ce week-end. Pour les tournois à venir il serait bien plus facile pour nous que vous nous indiquiez clairement le format sous lequel vous voulez les fichier : standing ou .wer. Que l'on soit prévenu à l'avance et que l'on reçoive un e-mail la veille de l'événement histoire d'avoir un petit rappel. De cette façon nous pourrons essayer de rajouter ça à notre procédure, une fois l'événement uploadé on vous envoi le tout.

Je pense que ça serait bien d'avoir une personne identifiée chez vous avec qui communiqué car pour le BoM Paris Quentin Pottier m'a demandé les Standing que je lui ai donné le jour même puis nous avons reçu un e-mail de Matthieu Gravito demandant ces même information. De notre côté, c'est moi qui suit en charge de ce genre de choses et vous pouvez me contacter via bazaarofmoxen@gmail.com ce qui est bien plus efficace que sur les forums où je ne passe que rarement.


Guillaume

#11 mechint

mechint

    Vainqueur de la coupe de France 2017

  • Membres
  • 1056 messages

Posté 13 January 2017 - 23:12

Merci pour ces informations et ce suivi , c'est vraiment appréciable :)
Par contre curieusement impossible de remettra la main sur le coverage de L'EW , les vidéos ne sont plus disponibles pour ma part sur twitch , peut t'on les trouver qq part ?

#12 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 15 January 2017 - 09:31

On va prendre la situation à l envers et ça sera plus simple...


Vous annoncez des tournois Legacy autant les mettre systématiquement sur le site de la cdf (les gros comme les petits)
C'est un moyen supplémentaire gratuit de cibler le public ciblé.
Une fois le tournoi passé au moment où vous diffusez les listes et autres vous chargez le fichier du tournoi sur le site de la cdf.

Certains orgas font ça sans souci depuis 4 ans sans jamais avoir besoin de les relancer ou contacter.
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#13 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 18 January 2017 - 18:05

Voir le messagebucheron49, le 15 January 2017 - 09:31 , dit :

On va prendre la situation à l envers et ça sera plus simple...


Vous annoncez des tournois Legacy autant les mettre systématiquement sur le site de la cdf (les gros comme les petits)
C'est un moyen supplémentaire gratuit de cibler le public ciblé.
Une fois le tournoi passé au moment où vous diffusez les listes et autres vous chargez le fichier du tournoi sur le site de la cdf.

Certains orgas font ça sans souci depuis 4 ans sans jamais avoir besoin de les relancer ou contacter.

Des orgas de la taille de BoM?
Je veux dire, sans faire de faux semblant, chui une petite boutique et je veux me faire un peu de pub, ouais ok je peux le faire.
Je suis un organisateur de GP (tout format),plus grosse boutique FR voire EU, et soutenu par WotC, je pense que globalement, la CDF qui réunit 60 personnes pour sa finale... C'est pas vraiment ma priorité.

Donc imho, le mieux c'est d'aller chercher les résultats et basta.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#14 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 21 January 2017 - 07:17

Oui des petites boutiques qui ont une clientèle de regular ou non qui viendraient peut être avec ou sans la CDF LEGACY, qui n'ont pas les moyens et la structuration d'une organisation aussi importante... eux y arrivent

créer le tournoi moins de 5 minutes (en créer plusieurs en même temps aussi)
donner les tournois via le fichier wer ce qui permet d'incrémenter les BDD et éviter les doublons et divergences... aussi long qu'envoyer un mail avec une P.J.

saisir à la main les résultats c'est pas la même chose on va dire ... Surtout quand on sait que l'orga est susceptible de faire le nécessaire en buvant son café
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#15 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 January 2017 - 08:01

Chez nous, notre orga, il bosse pour la boutique en buvant son café ;)
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.